bon, sur la demande de marc, je poste la suite, mais le chap 10 c po avant pa mal de temp
, bon sur ce, marc, et si yen a encor d´autre, bonne lecture
Episode 9 : Stacey (1)
Sauf une personne : une jeune fille qui n’a pas laissé Gowin indifférent, elle était rousse, et elle avait un nez, alors Gowin dit :
Gowin- Elle peut se transformer elle aussi ?
Alex- Qu’est qui te fait dire quelle est reyan ?
Gowin- Elle a une ressemblance physique avec vous.
?? ?_ Ton copain a raison, je ne suis pas reyan, mais je suis une terrienne.
C’était la fille qui parait.
Erno- Terrienne, la terre est une planète non civilisé ! Les terrien ne savent même pas se battre !
Fille- Et bien moi, si, je vais participer au championnat ! Je me présente, je m’appelle Stacey.
Alex- Heureux de te connaître, je m’appelle…
Stacey- Alex, et ton copain sayen s’appelle Gowin, il est plutôt craquant !
Gowin commençait à rougir.
Erno- Désolé Stacey, mais je dois les entrainé, ces gamins, ils veulent aussi participés au championnat, et se transformé…
Stacey- Se transformé ?
Erno- Je vous en parlerait plus tard. Allez les gamins, c’est partit, vous pouvez combattre !( En parlant bas), vous savez, ils sont été déjà très fort, hier, ils ne savaient pas se battre, depuis, ils savent déjà voler !
Stacey- Je vois…
Alex et Gowin se mirent en position. Lorsqu’ils commencèrent, les deux se mirent en l’air, mutuellement, un combat sans merci allait débuter…
Stacey- Et bien moi, je ne vais pas me priver de ce spectacle !
Erno- Je vous comprends, ce match va être sans merci, qu’en dite vous ?
Stacey- Oui, ce match va être très…corsé, j’aimerais vous demander une faveur, monsieur.
Erno- Oui ?
Stacey- Si le vainqueur n’est pas très amoché, pourrai-je me battre contre lui ?
Erno- Bien sur, si tel est sa volonté !
Stacey- Merci, ce sera un grand plaisir que de me battre contre l’un de vos élèves.
Erno- Je n’en doute pas, pour eux aussi !
Alex et Gowin- Bien sur, on se battra comme des vrai guerriers, on vous l’assure !
Alex- Ce sera à moi de l’affronter !
Gowin- Si tu crois que je vais me laisser faire !
Une lutte entre les deux amis commença alors, une lutte sans merci !
bon, maintenant, laisser des com, par pitié, sinn je poste plus les chap, et apparement, vous n´en soufriraient point puisqu´il y a personne, encor bonne lecture pour le dernier chap, que je met, enfin ptetre.
bon sur ce, laisser des com, je le dit encor, mais là, j´arrete vraiment si vous mettez po de com! bon, a 17 h ceux qui laissent des com.