CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Un sayen rescapé

Fire_marine_
Fire_marine_
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:07:50

Continue,ca vaut vraiment le coup

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
29 octobre 2005 à 14:24:57

moi je trouve ta fic super faut dire j´aime bien toute les fics parce que il y a toujours un truck bien continu j´ai envi de savoir la suite.

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
29 octobre 2005 à 16:44:07

oui continue stp

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
29 octobre 2005 à 17:21:41

merci a tout les com, ça fait plaisir :snif:
pour vous remercier, ji poste le 5, et bonne lecture.

Episode 5 : Le Test

Quand Alex salua, il alla tout de suite se battre, et essaya un bel uppercut, mais Erno l’évita sans problème : il bougea si vite que Alex s’arrêta, les yeux ronds comme si il venait de se prendre un coup fatal, deux secondes plus tard, c’était le cas et il tomba mort sur le sol.
Gowin se précipita sur le sol : Alex était toujours vivant, mais mal en point !
Il s’énerva (pendant ce temps, Goliath emporta le pauvre Alex) et une aura l’entourait, elle était noir clair, ou bleu nuit, et même Gowin n’y croyait pas…

Maitre Erno- Très intéressant…bien, maintenant bat toi !!

Gowin- Je…
Il se prit un coup de derrière, s’on aura s’intensifia, il décida de passé à l’attaque. Erno ne vit rien et se prit un coup de genou dans l’estomac, la vitesse de Gowin avait extrêmement augmenté, lui-même n’en croyait pas…

Erno- Tu tir ta force de la colère…Cela devient très intéressant !! !
Gowin continuait à faire des combos bien plus surprenant les uns que les autres, il ne s’en rendait même plus conte, pour lui c’était une évidence !! !
Après quelque minute, Gowin fini par tombé K.O. et Erno était très amoché aussi, les deux furent emmené à coté de Alex dans un lit.
Une heure plus tard, Gowin ouvrit les yeux et vit la tête de Alex à vingt centimètres de la sienne, il sursauta et Alex s’exclama :

Alex- Quoi, je suis si moche que ça ?

Gowin- Non, non tu m’a juste fait peur avec ta tête !

Alex- Ba alors désolé

Gowin- Ce n’est rien…

Alex- Il parait que tu l’as déchiré l’autre naze, non ?

Gowin- Si tu parle d’Erno, il m’a tué !!

?? ?- Nous étions à égalité, bravo, mais tu m’as tout simplement surpris et surprendre est une des meilleures qualités que l’on puisse avoir pour un guerrier !! !
Alex et Gowin se tournèrent, c’était Erno.

Erno- Et le naze, c’est toi car tu ne m’as pas battu, il te manque la patience et …l’intelligence
(Alex n’aimait décidément pas Erno)

Alex- Attend un peu que je te…

Erno- Alex, viens avec moi, je vais faire en sorte, pendant que Gowin est mal en point, que tu rattrape le plus possible ton ami, malgré que la chose sois corsé !

Alex- (A la foi en colère et content)…Merci.

Erno- Ca sera un plaisir…(en souriant)

Gowin- Si tu veux me rattraper, il faudra forcer Alex !!

Alex- Je sais, mais j’y arriverai !!

Erno- Il est temps d’y aller, je pense qu’avec la force que tu as utilisé, Gowin, Goliath va s’occuper de toi et dans 2 semaines, tu pourras y aller, Goliath te conduira à nous.

Gowin- Comprit !

Alex- Bon, je m’impatiente !

Erno- Ok, on y va.
Ils quittèrent la pièce et Gowin s’endormit, Goliath aussi.

bon et encor, laisser des com, :merci: !!!!

ps:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-655861-
1-0-1-0-0.htm

c une adresse trop :ok: qui parle des mechants, ça vaut le coup d´y aller, fait par vegetaz, laisser lui des com!

Bon et encor bonne lecture!!
sur ce, :bye: , je poste le 5e demain!

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
29 octobre 2005 à 17:24:10

Bon et sinn pour passer, je vous donne deux bonne adresses et laisser des com!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-655861-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-662745-1-0-1-0-0.htm

je vous promet la suite demain si vous laisser des com :ok:

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:52:43

merci, zizou1230, mais j´aimerait plus de gens qui parlent :snif2: , laissez des com, franchement, :svp: , c´est fou ce que je croit: ya personne qui aiment ma fic appart quelque pelerins :rire: , non c bon ji rigole et vraiment merci a ceux qui ont poster, mais j´aimerait plus de com, que ça, parce que je me demande si ça vaut vraiment le coup de continuer, on dirait que personne a envi de savoir
ce qui arrivera à gowin et a ses amis.
c´est vraiment decourageant, mais bon, je continuerait pour les commentairent des autres, mais laisser en vous, qui etes en train de lire ce passage! :lol:

Bon, sinon, si vous savez dessiner, prevener moi, parce que j´aimerait qu´on me dessine gowin d´apres ses habits (voir chap 3).
parce que moi pour dessiner, vous savez c po super, surtout les mangas db, dbz, dbgt.
bon, sur ce, :bye:

ps: voici une adresse de topic, laissez lui des com aussi, c vegetaz12, mon pote qui l´a fait!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-655861-1-0-1-0-0.htm

(dsl, il avait vraiment insister pour que je fasse de la pub pour son topic!)

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
30 octobre 2005 à 11:17:30

je me demande vraiment si je doit continuer, là...
hellsing m´avait dit qu´il laisserai des com mais je pense que ma fic est trop nul, bon, je vais laisser tomber je croit. :snif2:

:dehors: , je serai bientot.

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
30 octobre 2005 à 12:24:26

ok, :hum: , personne parle, meme po pour m´encourager à areter, je vois le genre...
et ben vous savez quoi?
je vais continuer juste pour vous faire ch*er! :lol: , :nah: , c bien fé pour vous!!!
et pour commençer a vous faire ch*er, je poste le 6, et ji ve des com, de je ne sais pa quoi, vous pouvez parler de votre vie :rire: , mais laisser des com :svp: :-( bon c partit pour la suite, les bon chap, si c pas encor fé, ils commence vers le chap 10! encor une bonne raison de suivre et... laisser des com! :rire2:

Episode 6 : L’entrainement d’Alex

Alex et Erno se dirigeaient vers les montagnes sacrées. Alex demanda :

Alex- On va faire quoi, au juste ?

Erno- Méditer.

Alex- Mais on ne se bat pas ?

Erno- Non, pour rattraper Gowin, tu dois améliorer ta force mentale et non physique !

Alex- Mentale dans quel sens ? (En, tout d’un coup, s’intéressant)

Erno- Tu dois savoir te mettre en colère ou, et quand il faut, pour la colère, ce ne sera pas très difficile mais il va falloir la maitrisé.

Alex- Si on la maitrise, peut-on devenir super reyan ?
Erno- (Etonné)…En quelque sorte oui, mais il te faudra beaucoup d’entrainement, le niveau de super reyan est utile, mais fait dépensé pas mal d’énergie…Si quelqu’un arrive à resté super reyan un temps très grand, il le pourra sans se fatigué à l’infini, contrairement aux super sayen, leurs forces sont encore plus puissantes.

Alex- ….
Ils arrivèrent enfin à la montagne, il y avait un lac assez grand à coté.

Erno- (En pointant une montagne) Tu vois cette montagne, elle sera notre lieu de méditation.

Alex- Mais elle fait près de dix mille mètre cette montagne ! Ca doit être glacé en haut !

Erno- Nous n’iront d’abord qu’au milieu ! Et après, avec Gowin, nous irons au sommet.
Ils continuèrent leur chemin, curieusement, Alex prenait une torgnole tout les deux secondes.
Lorsqu’ils arrivèrent, ils installèrent leur tente et, Erno alla tout de suite sur la surface plane de la montagne. Il s’y assit comme un fakir sur ses pics et il dit :

Erno- Vient la, tête de mule et imite moi, en fermant les yeux !
Alex- Oui, j’arrive !! !
Ils restèrent cinq heures assis, Alex avait été réveillé trois foi par Erno, qui était très patient pour tenir avec Alex !

Alex- J’en ai marre !! !

Erno- Merde, ta gueule !! !!

Alex était très impressionné, pour cause, c’était la première fois qu’Erno pétait les plombs, alors Alex commença à sourire :

Alex- Tu n’est pas si patient, d’après ce que tu dis.

Erno- (En souriant) Je vois que tu à bien méditer finalement.

Alex- Quoi ? Tu m’avais testé ?

Erno- Et ben tu comprends vite aussi !

Alex- (Qui commençait à s’énerver) grrr… Je Vais te montrer que je peut contrôler ma colère !

Erno- Non, impossible, tu ne peux pas encore la contrôler, tu n’es pas assez entrainer !! !!!

Alex- Contrairement à ce que tu pense, je méditais vraiment
.
Erno- (En souriant) Dans ce cas, montre moi ta vrai force !
Alex ne se fit pas prier, il avait une force si extraordinaire que son aura devint aussi grande que celle de Gowin lorsqu’il était aussi en position de force.
Son aura était d’une couleur bordeaux, et il arrêta de faire monter sa force, il avait l’air très fatigué, mais il partit à l’attaque. Erno fit monter d’un coup sa puissance, et une onde de choc défonçait tout sur son passage, Alex fut emporté par l’onde de choc.
Il y avait un cratère sous Erno, tellement sa puissance était grande. Alex était encore plus mort que Gowin après ce « combat ».
Erno prit Alex dans ces bras et l’emmena dans sa demeure, un peu loin, en espérant que celui-ci résisterait assez longtemps pour survivre.

Alex survivra? :lol: , si vous vouler le savoir, lisez la suite et ....
encor une fois....
laisser des com!!!!
:merci:

vegetaz12
vegetaz12
Niveau 6
30 octobre 2005 à 13:39:15

ta fic elle est super bien c vraimen bien inventé :ok: est ce ke tu peu me passer lepisode 8 (parce ke je sui son pote donc jai toujour 2 chap davance ) aller :salut: et encore :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 14:03:38

Salut à tous et désolé gogeta4thebest d´avoir pas laissé de com. En fait je l´ai toujours pas lu mais ça va pas tarder car je suis 1 peu occupé là mais je le lirais je te promet

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
31 octobre 2005 à 12:04:18

hellsing, tu poste quan?
bon ji ve po te presser ta du boulot dans ta fic, ji te compren :ok:

bon je poste la suite, et a partir de ce chap, ça va devenir un peu interressant, pour ceux qui n´aime pa et qui poste po, et si vous poster plus , je vais m´arreter au moment le plus palpitant :nah: , ça sera le chap 11.
bon je n´en vous dit pa plus appart poster, ça serait hiper sympa.

Episode 7 : Les Projets

Lorsqu’Erno arriva, Alex avait l’air toujours en vie, il était toujours évanoui.
Goliath appela le docteur, Alex était entre la vie et la mort : il était dans le coma.
Le docteur affirma l’hypothèse…

Gowin- Que s’est t-il passé ?

Erno- Ton pote est incroyable, il à un moment dépassé ta puissance mentale de beaucoup, son aura était très puissante, mais il s’est évanoui.

Gowin- Mais c’est sa puissance qui l’a mit dans cet état ?

Erno- ……..Non, c’est la mienne.

Gowin- La votre ! Vous vous êtes battu contre lui ?

Erno- Pas vraiment…

Gowin- Alors comment…

Erno- L’onde de choc que j’ai dégagé l’a emporté.

Gowin- A se point-la !

Erno- C’est évident, la fatigue plus ceci, cela ne pouvait pas durer, mais ton pote, m’a quand même impressionné, il cache bien son jeu avec son aspect joueur !

Gowin- Moi-même je ne le savais pas, je ne le croyais pas si… impressionnant.

Erno- Est –tu guéri ?

Gowin- Bien sur, pendant qu’Alex se repose, je suis près à m’entrainer pour devenir super sayen !! !

Erno- (Surprit) Alors toi aussi tu veux te transformer ?

Gowin- Nous avions prévu, après être sacré champions, de visité l’univers…

Erno- Et en quel but ?

Gowin- Devenir les plus grands guerriers de l’univers et battre les tyrans, ainsi que tous les autres peuples qui nous barrent la route !!

Erno- Et ce transformé ?

Gowin- Bien sur, nous vaincront le roi Mojjas !!

Erno- Pour cela, il va falloir d’abord beaucoup vous entrainer, et être sacrer champion de reyam.

?? ?- Nous…relè…veront…le…dé…fi…

Erno et Gowin- Alex ?! !!
Il tomba endormi sur son lit.

Erno- Ce garçon est incroyable, il c’est battu contre le coma, maintenant, il est tout simplement endormi…

Gowin- Qu’allons nous faire après qu’il se réveille ?

Erno- Nous allons faire, ce que j’appelle, les leçons finales.

Gowin- Mais nous venons d’arriver ?

Erno- Appart volé, vous connaissez tout ce qui est basique.

Gowin- Nous apprendrons donc d’abord a volé, Erno ?

Erno- Exactement, et se téléporter sera la leçon finale.

Gowin- Bien....
Alex se réveilla quatre heures après, pendant ce temps, Gowin et Erno faisait des combats amicaux entre eux…
Goliath emmena Alex vers les deux guerriers, et quand celui-ci arriva, les deux avait des aura et Gowin semblait en très mauvaise posture, pour cause, Erno volait et se téléportait tranquillement, alors qu’il donnait des coups à Gowin. Ce dernier n’en pouvait plus, heureusement, Alex arrivait, il s’exclama :

Gowin- He ho!! Lâche-moi!! Il y a Alex!!!

Alex- Erno, vient t’attaquer à quelqu’un de ta hauteur ou je te broie les os !!

Erno- (Il était pété de rire) J’espère que tu ne parle pas de toi !! ! De toute façon, Je dois
commencer à vous apprendre a volé !

bon maintenant, lachez vos com, j´en ve deux, avant d´en poster un autre, il s´appelera leçon de vol.
bon, sur ce :bye: et lacher au moins de com, :svp: , par exemple fire-marine, uranusnoir, et kyto5, mais d´autres personnes peuve, je suis en detresse la, laisser des com :snif2: , vous aller po me dire que vous etes que 5 ou 6 personnes sur le forum de tenkaichi qui laisse des com :ok: , alor laisser des com, un seul peut etre d´une grande importance!
bon aller, :bye:

hilokta
hilokta
Niveau 3
31 octobre 2005 à 12:19:32

:salut: gogeta4thebest, alor j ai lu les deux premiers chapitres, et je dois dire que ton idée est super bien tropuvé,

bon il y a une faute qui ma bine fait rire (d´acorre) dfans le chpitre :lol: au lieu de d´accord :ok:

maisa part ça rien de bien méchant :ok:

vegeto69
vegeto69
Niveau 6
31 octobre 2005 à 17:25:17

la bande a luigia est la

vegeto69
vegeto69
Niveau 6
31 octobre 2005 à 17:25:57

oups excuse jadore ta fic

luigia
luigia
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:27:03

on est la es ta fic est super

megagotenk
megagotenk
Niveau 3
31 octobre 2005 à 17:29:05

la bande a luigia ne sarrete pas

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
31 octobre 2005 à 17:32:42

vous faites super plaisir les gars, vous etes TROP sympa :bravo: , merci de booster ma fic vous etes....
super, ya que ça a dire! :-)))

et encor mille fois merci, de la part du pote a vegetaz, si vous avez besoin d´un conseil, je serai la :merci:

vegeto69
vegeto69
Niveau 6
31 octobre 2005 à 17:33:27

la bande ne sarreta pas jai lu ta fic franchement ses genial :ok:

luigia
luigia
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:31:09

on ner la gogeta4thebest
LA BANDE A LUIGIA ET A BEGITO94
VON BOOSTER TON TOPIC :ok: