hellsing, tu poste quan?
bon ji ve po te presser ta du boulot dans ta fic, ji te compren
bon je poste la suite, et a partir de ce chap, ça va devenir un peu interressant, pour ceux qui n´aime pa et qui poste po, et si vous poster plus , je vais m´arreter au moment le plus palpitant
, ça sera le chap 11.
bon je n´en vous dit pa plus appart poster, ça serait hiper sympa.
Episode 7 : Les Projets
Lorsqu’Erno arriva, Alex avait l’air toujours en vie, il était toujours évanoui.
Goliath appela le docteur, Alex était entre la vie et la mort : il était dans le coma.
Le docteur affirma l’hypothèse…
Gowin- Que s’est t-il passé ?
Erno- Ton pote est incroyable, il à un moment dépassé ta puissance mentale de beaucoup, son aura était très puissante, mais il s’est évanoui.
Gowin- Mais c’est sa puissance qui l’a mit dans cet état ?
Erno- ……..Non, c’est la mienne.
Gowin- La votre ! Vous vous êtes battu contre lui ?
Erno- Pas vraiment…
Gowin- Alors comment…
Erno- L’onde de choc que j’ai dégagé l’a emporté.
Gowin- A se point-la !
Erno- C’est évident, la fatigue plus ceci, cela ne pouvait pas durer, mais ton pote, m’a quand même impressionné, il cache bien son jeu avec son aspect joueur !
Gowin- Moi-même je ne le savais pas, je ne le croyais pas si… impressionnant.
Erno- Est –tu guéri ?
Gowin- Bien sur, pendant qu’Alex se repose, je suis près à m’entrainer pour devenir super sayen !! !
Erno- (Surprit) Alors toi aussi tu veux te transformer ?
Gowin- Nous avions prévu, après être sacré champions, de visité l’univers…
Erno- Et en quel but ?
Gowin- Devenir les plus grands guerriers de l’univers et battre les tyrans, ainsi que tous les autres peuples qui nous barrent la route !!
Erno- Et ce transformé ?
Gowin- Bien sur, nous vaincront le roi Mojjas !!
Erno- Pour cela, il va falloir d’abord beaucoup vous entrainer, et être sacrer champion de reyam.
?? ?- Nous…relè…veront…le…dé…fi…
Erno et Gowin- Alex ?! !!
Il tomba endormi sur son lit.
Erno- Ce garçon est incroyable, il c’est battu contre le coma, maintenant, il est tout simplement endormi…
Gowin- Qu’allons nous faire après qu’il se réveille ?
Erno- Nous allons faire, ce que j’appelle, les leçons finales.
Gowin- Mais nous venons d’arriver ?
Erno- Appart volé, vous connaissez tout ce qui est basique.
Gowin- Nous apprendrons donc d’abord a volé, Erno ?
Erno- Exactement, et se téléporter sera la leçon finale.
Gowin- Bien....
Alex se réveilla quatre heures après, pendant ce temps, Gowin et Erno faisait des combats amicaux entre eux…
Goliath emmena Alex vers les deux guerriers, et quand celui-ci arriva, les deux avait des aura et Gowin semblait en très mauvaise posture, pour cause, Erno volait et se téléportait tranquillement, alors qu’il donnait des coups à Gowin. Ce dernier n’en pouvait plus, heureusement, Alex arrivait, il s’exclama :
Gowin- He ho!! Lâche-moi!! Il y a Alex!!!
Alex- Erno, vient t’attaquer à quelqu’un de ta hauteur ou je te broie les os !!
Erno- (Il était pété de rire) J’espère que tu ne parle pas de toi !! ! De toute façon, Je dois
commencer à vous apprendre a volé !
bon maintenant, lachez vos com, j´en ve deux, avant d´en poster un autre, il s´appelera leçon de vol.
bon, sur ce
et lacher au moins de com,
, par exemple fire-marine, uranusnoir, et kyto5, mais d´autres personnes peuve, je suis en detresse la, laisser des com
, vous aller po me dire que vous etes que 5 ou 6 personnes sur le forum de tenkaichi qui laisse des com
, alor laisser des com, un seul peut etre d´une grande importance!
bon aller,