resalut,
j´ai fini de corriger les fautes eventuelles.
cachalo, je ne suis pa sur que tt ne soit parfait.
dit moi les fautes que tu trouvera, si tu en trouve
, mé les otres peuvent ossi me donnez leur critique et leurs compliments.
bon c parti et bonne lecture a tous
Episode 14 : Une nouvelle menace.
Peut après, des personnes vinrent les cherchés, ceux qui avaient assistés a la scène.
Ils les emmenèrent à l’hôpital du coin.
-------------------------------------
Flash back :
« Dans les temps reculé, on savait que Baddack se sacrifia pour sa patrie et fut longtemps considéré comme un héros…
Nous savons aussi qu’il avait trois fils (Carot alias Goku, Raditz et Thalès), et on savait encore qu’il avait sauvé ses fils en les mettant dans des petites capsules. Mais ce jour là, non pas trois capsules s’en alla, mais quatre. On croyait que la femme à Baddack était dedans, mais on découvrit plus tard que non…Alors, qui était dans cette capsule ? »
Mais pourquoi ce prologue ?
C’est ce que nous allons découvrir.
---------------------------------
Homme- J’espère qu’ils survivront, ces pauvres gamins.
Autre homme- Il n’y a plus d’espoir, cela fait maintenant sept ans qu’ils sont dans le coma.
(La main de Gowin commença à bouger)
Premier homme- Regardez, c’est un miracle, il commence à bouger celui là !
Gowin- Que se passe t’il ? Le tyran Mojjas est vivant ?! Je dois y aller !
Premier homme- Ne soit pas débile, tu te serais fait écraser s’il était encore en vie.
Gowin- Il est bien mort ? Et quelle jour nous somme, et ou est Alex ?
Deuxième homme- Oui, il est en effet mort, ton amie est à coté de toi, et nous somme le deux novembre quatre cents quarante deux.
Gowin- Quoi, sept ans, il est passé sept ans, que s’est t’il passer ?! !
Deuxième homme- Nous avons reconstruit la planète, enfin essayé de la reconstruire.
Gowin- (En se retournant pour voir Alex) Quoi ? Il est aussi barbu ? Et il est encore transformé ?! !
Premier homme- Il a vingt ans, c’est logique, et pour la transformation, nous n’avons pas d’explication. Mais aider nous, que ressentez vous monsieur en ce moment ?
Gowin- Pourquoi me demander a moi ?
?? ?- Tu es transformé, tête de nœud !
Ils se retournèrent, Stacey était sur le bas de la porte.
Stacey- Je vois que vous avez fait des exploits, mais plusieurs personnes sont mortes à cause de vous !
?? ?- C’est gentil, on sauve une planète de la monarchie, et voila comment on nous remercie !
Alex était également éveillé.
Gowin- Et bien nous voilà au complet !
Deux semaines après, Gowin et Alex sortirent de l’hôpital, accompagnés de Stacey.
Ils se dirigèrent vers la maison de Fagité, qui était brulée.
Alex- (les larmes aux yeux) Pourquoi, pourquoi font ils ça !! !
Stacey- On dirait que ces gens voulaient, attirer votre attention vers eux, comme s’ils voulaient cacher quelque chose d’autre, plus important.
Gowin- En effet, ça peut être possible…Je suis le fils du roi Vegeta alors, pas celui de Baddack…
Stacey- Mais oui, j’ai entendu parler que le roi a même tuer un de ses gardes parce que ce dernier avait dévoilé ton identité, ça aurait été important ?
Gowin- Quand j’y pense, je me dis que je ne sais toujours pas qui était dans la quatrième capsule de Baddack.
Alex- Ou peut être quoi, ça peut être une chose qui est importante, mais quoi ?
Gowin- En tout cas, je sens que cette attaque des tyrans était une diversion manigancer, mais quel est la véritable menace ?
Entrainons nous et toi, Stacey, Que conte tu faire ?
Stacey- Je vais suivre votre entrainement, tout en travaillant sur mon vaisseau que je vais améliorer. Ce vaisseau m’a été offert par ton père, Alex, c’était un grand homme, admirable.
Alex- Merci, je suis sur qu’il t’entendra en haut dans le ciel. Gowin, commençons notre entrainement jusqu’aux championnats du monde.
Stacey- Au fait, le nouveau champion s’appelle Erno, il se prétend la réincarnation de celui-ci.
Gowin- Et ben, il va se prétendre la réincarnation de mon poing, je te l’assure.
Alex et Gowin partirent avec Stacey vers la plaine ou ces derniers s’entrainaient, il y a sept ans.
Arriver a la plaine, ils virent un monde fout, qui était affolé. Alex, Gowin et Stacey se précipitèrent vers la foule, et virent, une capsule ou était inscrit : « SAYEN’S CORPORATION »
Gowin- Ce serait la capsule sayen de baddack ?
Alex- Je pense que oui, et la surprise qui nous attend dedans, de quel gout est-elle ?
La capsule s’ouvrit, tout le monde sauf une personne recula, la personne avait une grande puissance.
Elle était habillée d’une tunique blanche, et une couronne de feuille sur la tête, comme césar le romain.
Personne- Quoi que ce soit, cela ne me fait pas peur, je suis la réincarnation d’Erno, et rien ne peut me résister (il disait ceci d’un ton bourgeois).
Gowin- (serrant les dents) Voilà la tapette, je vais lui broyer les os.
Stacey- (en le retenant avec Alex) Ce n’est pas encore le moment, plus tard Gowin.
Un souffle de vent s’échappa de la capsule, et une lumière étincelante en jailli.
La fameuse réincarnation s’approcha alors de la capsule…
je pense que 3 pages, ça suffit, pour l´instant.
laissez vos com sur ce chap 
la suite ptetre cet aprem....
ps: quan tu di, cachalo que je ne sai pa faire rever, en fait c quoi le truc, parce que si je pe, ça fé toujours ça en plus 
bon