CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Un sayen rescapé

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
10 novembre 2005 à 20:50:59

cachalo, je ne suis pa encor dans tes études, mais je prend tes conseil volontiers, et je te remercie. :ok:
mais sur une chose que je n´encaisse pa, c quan tu dit " tu ve te faire connaitre" ou un truc comme ça. et ben t´a tout fo parce que, en fait c que j´aime bien ecrire, pour le plaisir et tt, mais personne me repond et ça devient genant.

donc sinon, je prend tes conseils et je les apliquerai, mais apres tt je ne pe pa faire tt juste, g que 12 ans et c ma premiere fic.

si tu ne l´aime pas, c parce que je n´ai pa encor l´éxperience.
alor je pense que je vai arreter de la faire connaitre et je vé devoir en faire une nouvelle.
ou bien continuer sur ma lançé et corriger mes fautes dans les prochain chapitres.

je vai voir ce que je vais faire, me je pense a areter definitivement de la poster ici et continuer moi tt seul, vu que certaines personnes la trouve nule.
tt de façon j´aurai toujours vegetaz12 pour la lire, et moi aussi.

bon bonne soiré je vé voir ce que je vé faire.
@+

josepi
josepi
Niveau 7
10 novembre 2005 à 20:54:35

aller met la suite !! !!! merci pour tes coms sur ma fic !! ! et je tavertirais quand je poste la suite !! !!

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:58:29

Tu sais, je n´peux qu´émettre un jugement et mon interprétation uniquement sur ce que j´lis de toi. Il est effectivement possible que je me trompe et je demande qu´à te croire quand tu dis que tu écris par amour de l´écriture.

Ainsi donc, continue de la poster...Mais ne la poste pas sous prétexte qu´on te lit. Poste la dans l´optique "d´être lu OU NON". J´sais pas si j´suis très clair.

Ce n´est pas parce que c´est ta première et que t´as 12 ans que tu dois TE permettre des erreurs. Ne serait-ce que pour ton égo ^^.

J´te demande de continuer à la poster ici, justement pour qu´on voit tes progrès, tes efforts...

N´es tu pas d´accord ?

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
10 novembre 2005 à 21:32:15

oui, c´est évident, mais bon, g peur de n´etre pa
tres bon.
:merci: de ton conseil, la suite ce soir, bien tot le temp de bien tt corriger sous les conseil de cachalo ^^

@+ tard

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:06:44

dsl la suite demain g eu un gro imprevut, dici 11 heures vouls l´aurez, promit :-)))

:bye: a demain et j´éspere que vs n´allez po m´en vouloir :ok: ...

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:09:56

dsl g eu un imprevu, je passe en eclaireur pour dire que je poste demain, vers 11 heures - midi pour ceux qui se demande pk je poste po.

:bye: tt le monde.

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:15:44

OK. :rire:

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:08:33

:hello:

heureux de voir que cachalo suit quand meme...
la suite dans 30 min on va dire.
le temps de finir de corriger des fautes eventuelles qui auraient pu m´ échapéent :ok:
a dan 30 min alor....

josepi
josepi
Niveau 7
11 novembre 2005 à 11:26:13

ok cool!!!!!je vais moi aussi ecrire la suite de ma fic je tavertirais quans elle sera poster!!!

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:35:28

resalut,
j´ai fini de corriger les fautes eventuelles.
cachalo, je ne suis pa sur que tt ne soit parfait.
dit moi les fautes que tu trouvera, si tu en trouve :lol: , mé les otres peuvent ossi me donnez leur critique et leurs compliments.
bon c parti et bonne lecture a tous :ok:

Episode 14 : Une nouvelle menace.

Peut après, des personnes vinrent les cherchés, ceux qui avaient assistés a la scène.
Ils les emmenèrent à l’hôpital du coin.

-------------------------------------
Flash back :
« Dans les temps reculé, on savait que Baddack se sacrifia pour sa patrie et fut longtemps considéré comme un héros…
Nous savons aussi qu’il avait trois fils (Carot alias Goku, Raditz et Thalès), et on savait encore qu’il avait sauvé ses fils en les mettant dans des petites capsules. Mais ce jour là, non pas trois capsules s’en alla, mais quatre. On croyait que la femme à Baddack était dedans, mais on découvrit plus tard que non…Alors, qui était dans cette capsule ? »

Mais pourquoi ce prologue ?
C’est ce que nous allons découvrir.
---------------------------------

Homme- J’espère qu’ils survivront, ces pauvres gamins.

Autre homme- Il n’y a plus d’espoir, cela fait maintenant sept ans qu’ils sont dans le coma.

(La main de Gowin commença à bouger)

Premier homme- Regardez, c’est un miracle, il commence à bouger celui là !

Gowin- Que se passe t’il ? Le tyran Mojjas est vivant ?! Je dois y aller !

Premier homme- Ne soit pas débile, tu te serais fait écraser s’il était encore en vie.

Gowin- Il est bien mort ? Et quelle jour nous somme, et ou est Alex ?

Deuxième homme- Oui, il est en effet mort, ton amie est à coté de toi, et nous somme le deux novembre quatre cents quarante deux.

Gowin- Quoi, sept ans, il est passé sept ans, que s’est t’il passer ?! !

Deuxième homme- Nous avons reconstruit la planète, enfin essayé de la reconstruire.

Gowin- (En se retournant pour voir Alex) Quoi ? Il est aussi barbu ? Et il est encore transformé ?! !

Premier homme- Il a vingt ans, c’est logique, et pour la transformation, nous n’avons pas d’explication. Mais aider nous, que ressentez vous monsieur en ce moment ?

Gowin- Pourquoi me demander a moi ?

?? ?- Tu es transformé, tête de nœud !
Ils se retournèrent, Stacey était sur le bas de la porte.

Stacey- Je vois que vous avez fait des exploits, mais plusieurs personnes sont mortes à cause de vous !

?? ?- C’est gentil, on sauve une planète de la monarchie, et voila comment on nous remercie !
Alex était également éveillé.

Gowin- Et bien nous voilà au complet !

Deux semaines après, Gowin et Alex sortirent de l’hôpital, accompagnés de Stacey.
Ils se dirigèrent vers la maison de Fagité, qui était brulée.

Alex- (les larmes aux yeux) Pourquoi, pourquoi font ils ça !! !

Stacey- On dirait que ces gens voulaient, attirer votre attention vers eux, comme s’ils voulaient cacher quelque chose d’autre, plus important.

Gowin- En effet, ça peut être possible…Je suis le fils du roi Vegeta alors, pas celui de Baddack…

Stacey- Mais oui, j’ai entendu parler que le roi a même tuer un de ses gardes parce que ce dernier avait dévoilé ton identité, ça aurait été important ?

Gowin- Quand j’y pense, je me dis que je ne sais toujours pas qui était dans la quatrième capsule de Baddack.

Alex- Ou peut être quoi, ça peut être une chose qui est importante, mais quoi ?

Gowin- En tout cas, je sens que cette attaque des tyrans était une diversion manigancer, mais quel est la véritable menace ?
Entrainons nous et toi, Stacey, Que conte tu faire ?

Stacey- Je vais suivre votre entrainement, tout en travaillant sur mon vaisseau que je vais améliorer. Ce vaisseau m’a été offert par ton père, Alex, c’était un grand homme, admirable.

Alex- Merci, je suis sur qu’il t’entendra en haut dans le ciel. Gowin, commençons notre entrainement jusqu’aux championnats du monde.

Stacey- Au fait, le nouveau champion s’appelle Erno, il se prétend la réincarnation de celui-ci.

Gowin- Et ben, il va se prétendre la réincarnation de mon poing, je te l’assure.

Alex et Gowin partirent avec Stacey vers la plaine ou ces derniers s’entrainaient, il y a sept ans.
Arriver a la plaine, ils virent un monde fout, qui était affolé. Alex, Gowin et Stacey se précipitèrent vers la foule, et virent, une capsule ou était inscrit : « SAYEN’S CORPORATION »

Gowin- Ce serait la capsule sayen de baddack ?

Alex- Je pense que oui, et la surprise qui nous attend dedans, de quel gout est-elle ?

La capsule s’ouvrit, tout le monde sauf une personne recula, la personne avait une grande puissance.
Elle était habillée d’une tunique blanche, et une couronne de feuille sur la tête, comme césar le romain.

Personne- Quoi que ce soit, cela ne me fait pas peur, je suis la réincarnation d’Erno, et rien ne peut me résister (il disait ceci d’un ton bourgeois).

Gowin- (serrant les dents) Voilà la tapette, je vais lui broyer les os.

Stacey- (en le retenant avec Alex) Ce n’est pas encore le moment, plus tard Gowin.

Un souffle de vent s’échappa de la capsule, et une lumière étincelante en jailli.
La fameuse réincarnation s’approcha alors de la capsule…

je pense que 3 pages, ça suffit, pour l´instant.
laissez vos com sur ce chap :merci:
la suite ptetre cet aprem....

ps: quan tu di, cachalo que je ne sai pa faire rever, en fait c quoi le truc, parce que si je pe, ça fé toujours ça en plus :ok:
:rire:

bon :bye:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
11 novembre 2005 à 11:36:30

envoie une foto du sayen stp

http://om-lazio.skyblog.com

c pour mon blog

merci

josepi
josepi
Niveau 7
11 novembre 2005 à 11:41:38

trop fort ce chap !! ! svp met la suite !! !!! trop de suspence

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:46:10

:lol: laisse moi le temp josepi, et cachalo, tu pe me dire si ya un truc et tt stp.
:merci:

la suite ce soir ou cet aprem :-)))

josepi
josepi
Niveau 7
11 novembre 2005 à 12:16:31

gogeta jai poster la suite de ma fic va la lire svp !! !

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:22:36

c fé, j´ai remarquer direct, elle est bien, comme d´hab.
mé comme tu dit un peut court.

sinon c bien, continue et ne t´arrete po ^^

josepi
josepi
Niveau 7
11 novembre 2005 à 12:37:57

merci!!!et toi aussi elle est cool!!! mais le seul truc que je te reproche c les transformation! car t´aurais pu faire comme ca : le roi des tyrans tue erno ou quelqun sans pitie ou sinon il tue alex enfin on le croit et gowin lui fou de rage tue tout les tyrans mais c bien quand meme !! !alle rla suite

josepi
josepi
Niveau 7
11 novembre 2005 à 12:42:40

et je tai repondu a ta question sur mon topic

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:57:41

ok et :merci: josepi, mais tu comprend, pense a ça et tu verra que tu pensera automatiquement au fils oublié, et je ne ve pa que l´on dise que c copier alor que c n´est pa vrai...

cachalo => tu pe me donner ton avi sur mon chap stp :merci:

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
11 novembre 2005 à 13:51:32

il n´y a plu personne apart josepi? :snif2:
venez :svp:
et toi cachalo stp aussi.
:merci:

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
11 novembre 2005 à 15:33:00

sa c sympa, personne est là, ça fé toujours plaisir de savoir qu´on atend le prochain chap avec impatience :hum: ...
mais ici c po le cas donc, si vs etes aussi patient, ba vs atendrez tant que ya personne pour lire et toc :nah: !

et cachalo, stp dit moi si g des fotes trop debiles. Et quan tu parle de faire rever l´histoire, jte rappelle que c pa moi qui donne mon avis si oui ou non, moi je peux po repondre parce que c moi qui écrit, et par là, j´aurai dit que ça m´auré fé rever, pour moi.

et quand tu dit ça et ben je comprend po, je ne suis pa encor dans le rangs de j.k. rowling, je sai po encor ce qu´il fo faire.
et puis l´histoire elle est comme ça, si vs aimez po, c po grave mé vs me dites pk.

:merci: de laissez vos com

La vidéo du moment