Alors,
T´as l´air d´avoir une bonne histoire mais t´écris pas comme il faudrait.
D´une, tu fais trop de fautes ( des "é" à la place de "ez" ça pardonne pas )
De deux, tu écris des trucs qu´on devrait pas voir "( voir budokai 3 ...)" "à la végéto " ... Ca s´fait pas.
C´est pas parce que c´est une fic que ça doit être considéré comme un brouillon.
Ici, on te lit, tu te dois d´écrire correctement. Marque de respect.
Pis je t´ai vu dire " personne ne lit c´est décourageant, ça saoule j´vais arrêter". Etant moi-même l´auteur d´une fic et suivant des études littéraires, je m´outrage de lire qu´une personne qui écrit quelque chose ne l´écrive pas, en premier lieu, pour se faire plaisir, parce qu´elle aime ça. Toi tu écris pour te faire connaitre, pour qu´on t´applaudisse, pour qu´on sache qui tu es... C´est pas une bonne mentalité pour un "écrivain"
Mais après tu veux peut-être pas l´étre, "écrivain"...
Enfin voilà, c´est tout ce que j´avais à te dire.
Ah non ! Le truc qui m´a sidéré c´est quand t´as écrit "après la description des habits, passons au corps"
=>tu dois pas l´écrire ça !! On doit comprendre en te lisant quelle logique tu suis dans ta description. Même dans des devoirs tu dois pas l´écrire, c´est pas pour le foutre dans une fic. C´est absolument impardonnable.
Après tout ça, ce qu´il te reste, c´est ton histoire....Mais tu sais pas la faire rêver au travers de tes mots, tu vaux que dalle. Désolé de te le dire, mais c´est le cas.
Fais bien attention, parce que ça serait dommage qu´on ne te lise pas à cause de tes erreurs de jeunesse.
Je te donne des conseils, j´pense que j´suis pas super mal placé pour ça, donc essaie de les suivre.
Ma fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-622051-1-0-1-0-0.htm
Bonne soirée.