ok mais marc9999(etc..), aime tu ma fic?
Bon sinnon ok mais il faut atendre mercredi, apres, pour le chap suivant.
Je poste et lachez des com (et surtout toi marc9, tu met balance comme ça ou c pour savoir la suite, car tu aime bien
)
Episode 8 : Leçon de vol
Gowin et Alex- Ont va apprendre à volé ?
Erno- (En baillant) Ba oui…
Gowin et Alex- Ca va être super dur !! !!
Erno- (Toujours en baillant) Non, pas du tout, c’est une des choses les plus faciles au monde pour notre espèce, et pour la tienne encore plus, Gowin…
Gowin et Alex- Commençons, j’ai hâte de savoir voler !
Goliath- Maitre, est ce que je peux aller me reposer ?
Erno- Oui Goliath, merci.
Goliath s’en alla.
Erno- Bon, allons y, asseyez vous comme moi.
Ils s’assirent, et Erno ajouta :
Erno- Vous deux, méditer !! Et pensé à vos rêve les plus improbables, et après quelque minute, arrêté de penser et ouvrez vos yeux, je vous dirais quand vous devrez faire ça.
Ils commencèrent leur entrainement, le rêve à Gowin, c’était que son père, sayen, le prenne dans ces bras, il ne savait rien de son père, car Gowin venait de naitre peu de temps avant la « bataille » disait sa mère, qui ressemblait à un ange.
Alex, lui, rêvait d’écraser le roi Mojjas et ainsi devenir roi des tyrans, qui s’alliait au reyan
pour un monde meilleur.
Apres quelque minute, Erno s’exclama :
Erno- Vous pouvez ouvrir les yeux. (Il avait l’air content)
Quand Gowin et Alex ouvrit les yeux, ils avait sursauté : ils volaient !
Erno- Maintenant que vous avez apprit à voler, il vous suffira de pensé une seconde à votre rêve, pour voler.
Alex- Attend, je réessaye, c’est trop fun !!
Gowin- (Pendant ce temps, Alex volait dans tout les sens) Passons à la leçon suivante s’il vous plait, maitre.
Alex- (Qui c’était posé) Déjà !! !
Erno- Il a raison. Il faut aller le plus vite possible.
Alex- (En boudant)…
Erno- Nous allons passer à l’avant dernière leçon : le duel, la dernière sera les vagues d’énergie et, la téléportation durant les combats.
Gowin- Le duel ?
Erno- Vous allez me montrer vos compétences en vous affrontant tout les deux. Et après, je jugerai si vous êtes prêt pour la dernière leçon. Le duel est en quelque sorte, une évaluation, pour testé vos connaissances en combat.
Gowin et Alex- Bon, alors, commençons !
Erno- Nous allons faire ça au stade, pas ici !
Gowin- Mais il est trop loin, le stade !
Alex- Il veut qu’on y aille en volant, je te parie !!
Erno- Tu es perspicace petit !
Lorsqu’ils arrivèrent, il n’y avait personne dans le stade.
Bon aller et maintenant laisser vos com et surtout hellsing, stp, j´ai envi de com de la part d´un professionel, en matiere de fic
, et de shadow, tu est pt´ etre en contact avec lui donc dit lui de venir aussi.
encor merci pour les com, et là j´en ve serieusement!!!!
, jé jamais de com!