ok, c´est parti, mais si il ya tan de gens, qu´ils se manifestent
, parler.
bonne lecture
.
Episode 11 : L’entrainement final.
Alex- Quoi, tous ces efforts pour rien, tu ne veux toujours pas nous apprendre la leçon finale ?
Erno- Cela dépendra de vous, vous pouvez apprendre la leçon, et remettre le duel à plus tard, ou bien sur, faire l’inverse.
Gowin- La leçon, je pense ça mieux, comme ça, au prochain combat, on pourra être plus……puissant !
Alex- Oui, bien sur, mais où est Stacey ?
Erno- Elle est rentré chez elle, pour s’entrainer, après avoir vu vos capacités.
Alex et Gowin rigolèrent.
?? ?- On pourrait abréger et Erno, pourrait tu m’emmener chez leur père.
C’était Stacey, elle avait l’air en colère.
Erno- Je vous est dit une blague (En rigolant à son tour), Stacey vas s’entrainer avec votre père, en mécanique, elle a abandonné le combat.
Les deux gamins était bouche bée.
Gowin- Mais pourquoi arête tu le combat, Stacey, je n’ai même pas pu me battre contre toi !
Stacey- Tu aurais gagné, toi et ton ami, c’est comme si…….je déclarais forfait.
Erno- Nous allons commencer les vagues d’énergie en premier, ensuite, ce sera la téléportation, mais vous avez le temps de vous entrainer.
Ils sortirent de l’hôpital, une semaine après la conversation qu’ils avaient eu avec Erno.
Alex voulait à tous prit commencer, les boule et les vagues d’énergie, mais pendant ce temps, ils devaient se battre à mains nues.
L’entrainement dura plus de temps que prévu, à une semaine près. Gowin était patient, mais pas Alex qui se faisait des idées.
L’entrainement avait donc duré un mois et une semaine, on voyait nettement les muscles qui avait doublé de volume, et des abdominaux très développé.
Erno- Je voit que vous n’avez pas perdu de temps.
Gowin- (Gêné) Que devient Stacey ?
Erno- Elle est partit.
Alex- Ou ça ?
Erno- Visité la galaxie, de fond en comble, et se faire de l’argent.
Gowin- Non, comment a-t-elle pu ?
Alex- Elle a embarqué le vaisseau de mon père, à mon avis…
Erno- Oui, c’est ça. Bon, commençons l’entrainement.
Erno les emmena en volant, bien sur, sur une plaine très grande, et étrangement, il y avait une personne qui était en plein milieu de cette plaine, elle regardait Gowin et Alex. En craquant des doigts, et en s’échauffant les épaules et les jambes, toujours en regardant les deux amis.
Cela faisait maintenant un an que ce préparait Gowin et Alex toujours en voyant l’homme qui s’échauffait.
Gowin- Désolé mais, vous connaissez ce monsieur ? (en demandant à Erno)
Erno- Non, et en plus, il est étranger à cette planète, je sens que oui.
Depuis ces mois d’entrainement, aucune force physique avait augmenté, mais une grande force mentale se dégageait de Gowin et Alex. Ils avaient apprit à masqué les puissances et se téléporter. Ils avaient aussi apprit, curieusement avant les vagues d’énergie, à ce téléporter durant un combat.
Ils en étaient maintenant aux vagues d’énergie. Toujours sus les yeux, très crisper, de l’autre homme.
Erno- Bon, regarder, comment faire une vague déferlante. Il suffit de concentrer l’énergie voulue dans la main, ou les deux mains, et de l’envoyer comme un rayon, vous pouvez aussi faire ceci avec les doigts, mais c’est beaucoup plus difficile.
Ils prirent au moins un jour pour maitriser la technique. Quand ils revinrent le lendemain, l’homme était toujours là. Ils montrèrent alors leurs attaques.
Erno- VYLEPTA !! !!!!!!!!!!
Alex- MASENKO !! !!!!!!!!!!!
… (On attendait Gowin)
Gowin- …heu…. Laquelle doit je faire ?
Erno- La tienne, c’est évident.
Gowin- C’est que j’en ai deux, je ne sais pas laquelle faire.
Ils étaient abasourdi par les paroles de Gowin, deux attaques, c’était signe d’une puissance infini, enfin, c’est ce que l’on croyait.
Erno- Tu n’a qu’à faire les deux.
Gowin- Ok !
…. FINAL FLASH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (À la suite de cette attaque, la lune de Reyam se transperça), il avait tendu les deux mains et avait rassembler les deux énergie, tellement puissante, que des éclairs s’étaient formé.
Oups, pardon.
Erno- (abasourdi)…. Con…Continue.
Gowin- (En pointant deux doits comme des colts) CAHINOM !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette attaque était d’énergie normal, enfin comme les autres.
Erno- Je voit que tu a utilisé une attaque sayen et aussi une des tyrans.
Alex- Tyrans, mais il ne peut pas assimiler ceci, il n’en fait pas partie !
Erno- Les sayens avaient le pouvoir d’assimiler des attaques, en voyant la personne, qui la maitrisait.
Tous- L’homme bizarre !!
Ils se retournèrent, il n’était plus là.
Erno- Je sens une bataille, une grande, je vous ai formé, et je n’ai plus rien à vous apprendre
Alex- Pourquoi dites vous cela monsieur ?
Erno- Malheureusement, je pense que tu le sauras bien tôt, sachez que je suis fier de vous.
et je sais que vs demanderez la suite alor je le dit: je poste que lundi
encor, presentez vous les lecteurs, et lachez des com, ça serait sympa.