CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Un sayen rescapé

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
03 novembre 2005 à 17:27:09

:merci: allez je poste, bonne lecture.

Episode 10 : Le pouvoir de la vie

Alex fonça vers Gowin, le point serré, mais Gowin l’évita sans problème et lui décrocha un uppercut dans la mâchoire droite, mais Alex tenait toujours et lui envoya un coup de tête… dans la tète. Les deux amis avaient la tête ensanglantée, mais ils ne paraissaient pas du tout fatigués. Ils se reposaient une seconde et repartaient tout de suite à l’attaque, et cela dura une quarantaine de minute, mais au bout d’un moment, les deux acolytes était vraiment fatiguer.

Alex- Il me reste plus qu’a envoyer le tout pour le tout.

Gowin- Je pensait à la même chose que toi.
Tout les deux commencèrent à rigoler.

Erno- Que se passe t-il ? (Il y avait des nuages qui venait vers le stade à une vitesse ahurissante).

Stacey- Vous savez, vos élèves sont très intelligent, ils vont faire jaillir leur aura.
Erno- Non, c’est bien plus puissants, mais comment, comment ils dégagent autant de puissance que……non !! .....impossible…..ils ne peuvent pas…….pas encore !! !!!!!!!

Stacey- Qui ya t’il ? Qu’es-ce-qui est impossible ?

Erno- La puissance qu’ils dégagent, est…… aussi puissante que…… la mienne !

Stacey- Impossible, ils ont à peine deux jours d’entrainement, ils ne savaient même pas avoir une aura !! !

Erno- Mais là, ils jouent avec leur vie, la vie est d’une puissance très grande, et ils le savent, mais n’on pas hésité si c’est pour s’améliorer dans le domaine du combat. Ces élèves me ressemblent comme deux goutes d’eau, je suis très fier d’eux.

Gowin- Je pense que notre maitre a comprit….aaaaaaaahhhhhhh !! !!!!!!!!!!

Alex- Oui… aaaaaaaahhhhhhh !! !!!!!!!!!!
Pendant un moment, on croyait que c’était un orage, mais le ciel était bleu : Alex et Gowin avaient fait éclatées une aura si puissante et grande, que cette aura comportait un tayoken intégré tellement la lumière était éblouissante, mais les gens voyait quand même grâce à des lunettes de soleil. Tout le monde se précipita vers le stade et quelqu’un dit :

Reyan- Ce sont les nouveaux disciples d’Erno !!

Autre reyan- Et ils ont une puissance incroyable !! !
Désormais, on aurait dit que toute la planète était là, regroupé autour du stade, les gens se tapaient dessus pour voir les deux amis.
Quand les deux amis ouvrirent les yeux, ils avaient l’air en pleine forme à présent.
Un cratère d’au moins cinquante mètres était creusé en dessous, ça avait fait comme Erno mais en dix fois plus puissants.
Gowin avait une aura très noire, qui s’étalait derrière son dos, celle d’Alex, elle faisait pareil mais était d’un bordeaux très lumineux.

La seule limite de prise de territoire pour une aura était l’atmosphère et, bien sur, l’aura de l’adversaire, même les aura s’entrechoquait et se « battait » entre eux.
La planète était à présent une planète noire et bordeaux, et les coursiers de l’espace se demandaient ce qui se passait, euh aussi. Des orages étaient maintenant visibles, et le combat continuait.

Reyan- Ils sont forts pour des gens qui sont entrainé depuis deux jours !

?? ?- C’est le pouvoir de la vie, il est puissant, mais il y a très peu de chance qu’il marche, pour eux, il a marché et maintenant, ils sont dotés d’une puissance sans limite.
C’était Fagité, il était habillé d’un manteau noir avec capuche.

Pendant ce temps là, Alex tenta un coup de coude dans la nuque, Gowin l’esquiva et lui donna son coup favori : un coup de genoux dans l’estomac.
Apres ceci, Alex resta cloué en l’air, Gowin en profita en l’envoya valsé dans le décor, dans les montagnes. Le combat se déplaçait à présent sur toute la surface de la planète.
Les deux combattants commençait à fatigué, chacun de son coté se reposait.

Alex- Je ressens une présence dans ce publique, une présence que je connais bien.

Gowin- C’est Fagité, sans aucun doute, je le sens.
Ils tournèrent la tête, Fagité n’était plus là à présent.
Ils étaient essoufflé, chacun de leur coté, l’aura diminuait, mais ils continuaient à se battre mais chacun restait au même niveau.
Gowin tenta un coup de coude dans le menton, Alex l’esquiva, et essaya de lui décrocher un crochet du droit, que Gowin évita aussi sans trop de problème, cella durât 11 jours, et ce n’était pas terminer.

Gowin- J’ai l’impression d’avoir assimilé quelque chose, d’assez puissant.

Alex- Toit aussi ?
Mais que pouvait être cette « chose » qu’avait apprit les deux camarades ?

Ils se reposèrent au bout d’une semaine de combat, ils étaient dans des lits.

Erno- Vous n’avez pas l’impression d’avoir assimiler quelque chose ?
Alex et Gowin se regardèrent :

Gowin et Alex- Oui, mais comment le savez vous ?

Erno- C’est simple, vous vous êtes entrainer intensivement, en frôlant la mort.

Gowin-Vous avez vu ? Nous avons utilisé le pouvoir de la vie !

Erno- Oui, j’ai vu ça… ET JE NE VEUX PLUS QUE VOUS RECOMMENCIER !! !!!
(Alex et Gowin ne comprenait pas)

Alex- Et pourquoi ?

Erno- Si vous voulez avoir une puissance égale, transformer vous, mais pas ça !!

Alex et Gowin_ Vous voulez dire que…..nous avions le niveau de…. Super sayen et reyan ?

Erno_ Non, mais ci c’est pour augmenté votre puissance, entrainé vous, mais ne jouez pas avec votre vie !

Gowin- Je comprends, qui a gagné le combat ?

Erno- En quelque sorte, le combat n’est pas fini, mais vous étiez tellement épuiser, il recommencera dans deux semaine, pendant ce temps la, entrainé vous !

bon je poste la suite samedi, et lachez des com, vous avez deux jours pour ça! :ok:

:bye:

Majinbojack
Majinbojack
Niveau 5
03 novembre 2005 à 17:44:27

bien ! très bien rédigé !
ya un peu de fautes,quelques phrases ne sont pas bien tournés mais bon sinon c´est pas mal du tout :bravo:

chtitelaura93
chtitelaura93
Niveau 1
03 novembre 2005 à 19:10:55

coucou couzin!! ta fic est super bien bravo!!!

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
03 novembre 2005 à 19:41:45

allez va si assure, poste 1 chapitre!! et evite te dire tout le temps les gars, ya 1 fille ici!! :lol:

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
03 novembre 2005 à 20:21:23

resalu, euh... cousine , dit plus que ji suis ton cousin, je sais que t´est fier de moi :cool: mais tu pe m´appeler par mon pseudo :hum:

bon sinon, merci aux com (bien que g rien pigé a celui de videlvspan), et ça fé plaisir de savoir que tt ceux qui ont lu cette fic, l´aime bien :snif: .
je voudrait savoir pk les dernier gens, qui etaient là, quan j´allait arreter mon topic, pk ils viennent plus, fo que je dises tt le temp que j´arrete :question: , parce que ya toujour les meme personnes, que je remercie d´ailleurs, because si elles etaient po là, mon topic sera constituer de mes com.
et au bout je me serait fé chi*r, j´aurai arreter.

bon sinnon :bye: , a demain ou samedi.

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
04 novembre 2005 à 17:26:30

oui laisse tomber mon coms!!! je me suis trompé j´ai loupé 1 page et donc jai repondu a ton de la page 4!! :lol:

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:26:02

:salut:
bon, etant donner mes 10 jours d´ancienneter sur jv.com, je vé pouvoir bien m´occuper de mon topic (on peut poster plus de com). :ok:

je vous demande un peu de patience, car je ne pe poster que demain, mais ça sera pa tro dur ji pense.

laisser des com pour encourager la suite! :cool:

ça ferait plaisir, et de personne diferente.

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
04 novembre 2005 à 19:22:35

laisser encor des com :svp: , j´aimerait bien avoir des avis.

( en tt cas tt le monde l´aime pour l´instant, ça fé plaisir :-). parce que je croyait que personne allaient l´aimer vu la courté des chap.
mais g que 12 ans, je tape po vite et a force c fatiguant!)

bon et encor laisser des com, par pitié :snif:

jonyny
jonyny
Niveau 6
04 novembre 2005 à 19:24:54

moi jaime bien elle et vraiment tre bien !! ! mais par pitie sa fait des heures et des heures que jattent la suite envoie la

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
04 novembre 2005 à 19:32:14

:desole: , je fé le plus vite possible, croyer moi, mais g un pe de retard et j´en suis sincerement dsl.

continuer a lire, je posterai bientot.
et je parit que vu la fin que je vs reserve pour le 11, vs serez encor impatient pour mon preferer, le 12 et encor le 13, que je vient de commençer.

alor patience, je vs assure que ça en vo la chandelle, c ça de faire des fic, on doit toujour faire atendre, pour du "suspance" (voir fils oublié :lol: )

:svp: laisser encor des com.
:merci: aux com eventuel.

jonyny
jonyny
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:11:03

tu pense lavoir fini dans combien de temps le chapitre

truks124
truks124
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:22:15

j´ai mis la suite de mon fic!

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:38:58

je met la suite demain soir normalement.
truks, g pa cerné tu pe repeter?
tu ve tbattre :lol: mdr :rire:

bon et sinon, continuer a laisser vos avis sur ma fic, et merci aux com que vous avez poster jonyny et truks.

bon :bye: tt le monde.

marc99999999999
marc99999999999
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:57:06

pk pa mnt?? :snif: !! la suite :mort:

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
05 novembre 2005 à 12:52:04

:salut:
alor, plus de com?

aller, et je poste cet aprem, laisser des com encor :svp:

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
05 novembre 2005 à 13:07:19

quelle solitude :snif2: , pk tant de haine?

laisser des com, g po envi de faire encor parti du sahara.

on dirait que je suis po acueillant :question:

j´ai jamais dit :sors:
enfin, bon, je l´ai dit, mais venez et laisser des com.
en tt cas si vs voulez la suite :sournois:
laisser des com :svp:

jonyny
jonyny
Niveau 6
05 novembre 2005 à 13:44:14

nn tu nest pa seul on nai la mais tu nous avez promis une suite hier donc sa fais de suite en tt lol temps na une de retard

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
05 novembre 2005 à 14:14:49

ok, c´est parti, mais si il ya tan de gens, qu´ils se manifestent :svp: , parler.
bonne lecture :ok: .

Episode 11 : L’entrainement final.

Alex- Quoi, tous ces efforts pour rien, tu ne veux toujours pas nous apprendre la leçon finale ?

Erno- Cela dépendra de vous, vous pouvez apprendre la leçon, et remettre le duel à plus tard, ou bien sur, faire l’inverse.

Gowin- La leçon, je pense ça mieux, comme ça, au prochain combat, on pourra être plus……puissant !

Alex- Oui, bien sur, mais où est Stacey ?

Erno- Elle est rentré chez elle, pour s’entrainer, après avoir vu vos capacités.
Alex et Gowin rigolèrent.

?? ?- On pourrait abréger et Erno, pourrait tu m’emmener chez leur père.
C’était Stacey, elle avait l’air en colère.

Erno- Je vous est dit une blague (En rigolant à son tour), Stacey vas s’entrainer avec votre père, en mécanique, elle a abandonné le combat.
Les deux gamins était bouche bée.

Gowin- Mais pourquoi arête tu le combat, Stacey, je n’ai même pas pu me battre contre toi !

Stacey- Tu aurais gagné, toi et ton ami, c’est comme si…….je déclarais forfait.

Erno- Nous allons commencer les vagues d’énergie en premier, ensuite, ce sera la téléportation, mais vous avez le temps de vous entrainer.
Ils sortirent de l’hôpital, une semaine après la conversation qu’ils avaient eu avec Erno.
Alex voulait à tous prit commencer, les boule et les vagues d’énergie, mais pendant ce temps, ils devaient se battre à mains nues.
L’entrainement dura plus de temps que prévu, à une semaine près. Gowin était patient, mais pas Alex qui se faisait des idées.
L’entrainement avait donc duré un mois et une semaine, on voyait nettement les muscles qui avait doublé de volume, et des abdominaux très développé.

Erno- Je voit que vous n’avez pas perdu de temps.

Gowin- (Gêné) Que devient Stacey ?

Erno- Elle est partit.

Alex- Ou ça ?

Erno- Visité la galaxie, de fond en comble, et se faire de l’argent.

Gowin- Non, comment a-t-elle pu ?

Alex- Elle a embarqué le vaisseau de mon père, à mon avis…

Erno- Oui, c’est ça. Bon, commençons l’entrainement.
Erno les emmena en volant, bien sur, sur une plaine très grande, et étrangement, il y avait une personne qui était en plein milieu de cette plaine, elle regardait Gowin et Alex. En craquant des doigts, et en s’échauffant les épaules et les jambes, toujours en regardant les deux amis.
Cela faisait maintenant un an que ce préparait Gowin et Alex toujours en voyant l’homme qui s’échauffait.

Gowin- Désolé mais, vous connaissez ce monsieur ? (en demandant à Erno)

Erno- Non, et en plus, il est étranger à cette planète, je sens que oui.
Depuis ces mois d’entrainement, aucune force physique avait augmenté, mais une grande force mentale se dégageait de Gowin et Alex. Ils avaient apprit à masqué les puissances et se téléporter. Ils avaient aussi apprit, curieusement avant les vagues d’énergie, à ce téléporter durant un combat.
Ils en étaient maintenant aux vagues d’énergie. Toujours sus les yeux, très crisper, de l’autre homme.

Erno- Bon, regarder, comment faire une vague déferlante. Il suffit de concentrer l’énergie voulue dans la main, ou les deux mains, et de l’envoyer comme un rayon, vous pouvez aussi faire ceci avec les doigts, mais c’est beaucoup plus difficile.
Ils prirent au moins un jour pour maitriser la technique. Quand ils revinrent le lendemain, l’homme était toujours là. Ils montrèrent alors leurs attaques.

Erno- VYLEPTA !! !!!!!!!!!!

Alex- MASENKO !! !!!!!!!!!!!
… (On attendait Gowin)

Gowin- …heu…. Laquelle doit je faire ?

Erno- La tienne, c’est évident.

Gowin- C’est que j’en ai deux, je ne sais pas laquelle faire.
Ils étaient abasourdi par les paroles de Gowin, deux attaques, c’était signe d’une puissance infini, enfin, c’est ce que l’on croyait.

Erno- Tu n’a qu’à faire les deux.

Gowin- Ok !
…. FINAL FLASH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (À la suite de cette attaque, la lune de Reyam se transperça), il avait tendu les deux mains et avait rassembler les deux énergie, tellement puissante, que des éclairs s’étaient formé.
Oups, pardon.

Erno- (abasourdi)…. Con…Continue.

Gowin- (En pointant deux doits comme des colts) CAHINOM !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette attaque était d’énergie normal, enfin comme les autres.

Erno- Je voit que tu a utilisé une attaque sayen et aussi une des tyrans.

Alex- Tyrans, mais il ne peut pas assimiler ceci, il n’en fait pas partie !

Erno- Les sayens avaient le pouvoir d’assimiler des attaques, en voyant la personne, qui la maitrisait.

Tous- L’homme bizarre !!
Ils se retournèrent, il n’était plus là.

Erno- Je sens une bataille, une grande, je vous ai formé, et je n’ai plus rien à vous apprendre

Alex- Pourquoi dites vous cela monsieur ?

Erno- Malheureusement, je pense que tu le sauras bien tôt, sachez que je suis fier de vous.

et je sais que vs demanderez la suite alor je le dit: je poste que lundi :desole:

encor, presentez vous les lecteurs, et lachez des com, ça serait sympa.
:merci:

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
05 novembre 2005 à 14:36:45

alor, aimer vs la suite?

personne a encor lu?

bon ba si non, bonne lecture et laisser des com sur ce chap.
:merci:

advent_neo
advent_neo
Niveau 4
05 novembre 2005 à 16:30:01

Slt! J´ai pas tout lu mais ca a l air pas mal,
continu
@+

La vidéo du moment