ça y est, je poste, bonne lecture a tous!
Episode 13 : Le Super Sayen et le Super Reyan.
Alex avait sa veste en jean, toute déchirée, de partout. Gowin avait enlevé sa veste en cuir, se qui laissait apparaitre des muscles assez volumineux pour l’âge des deux amis : treize ans.
Ils portaient eux deux, un t-shirt noir déchirer, sur leurs masses musculaires époustouflante, Alex portait son jean bleu, et Gowin son jean noir.
Apres cette description des habits, on passe au corps. Gowin avait des cheveux dorés, avec une mèche, étrangement moins doré, ses cheveux étaient a la vegeto, les yeux azur, et les sourcils bleu nuit.
Deux auras se dégageait de leurs propriétaires, autant puissantes les une que les autres, celle de Gowin était bleu nuit, mélanger avec un léger vert très foncé, celle d’Alex était bordeaux.
Gowin- Nous avons réussi Alex, nus sommes transformés !
Mojjas- (Apeuré) Imp...Imposs...Impossible ! Cette planète est pleine de vaurien et vous ne pouvez pas…. Dégagez une puissance telle !!
Alex- Cool, occupons nous de ce nul.
Alex et Gowin fonça, ils provoquèrent des enchainements a deux spectaculaires sur Mojjas (voir budokai 3 => c-18 & c-17, attaque ultime). Un coup de crochet du droit d’Alex, rapide mais parer, quand un coup de genoux arrive du coté de Gowin, encaissé car Mojjas est occupé, ils profitaient de l’avantage du nombre.
Mojjas- keuf… keuf... Je devrais me transformer encore ?
Gowin- Quoi, se transformé ?
Mojjas- 100% PLEINE PUISSANCE !! !!!!!!!!!!!! AHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!
Les muscles de Mojjas grossit a vu d’œil, sans s’arrêter, et de même pour sa puissance.
Mojjas- Ah ah ah ! Vous ne pouvez plus rien, ma puissance est de deux milles unités, la votre est de mille cinq cents unités, vous allez crevez !!
Gowin- Des unités ?
Mojjas- Pfff, vous allez mourir, donc tenez, ça se met dans l’œil pour identifier vos puissances et celle de vos ennemis.
La tienne (en montrant Gowin), elle était a ton père, le roi végéta.
Et toi (Alex), elle appartenait a un de ses gardes.
Je me suis dit que j’aurai pu en avoir utilité, mais non, donc je vous les donnes, comme vous m’avez vraiment impressionné, avec ce combat captivant, mais c’est la fin, à dieu…
Il prépara une boule géante, qui grossissait a vu d’œil. Alex et Gowin ne savait quoi faire : fuir, et se sauvez ou protéger reyan, mais pour retarder sa fin ?
Gowin- J’ai une idée, donne moi tu puissance, je pourrai peut être contré son attaque.
Alex- Je veux bien, mais comment ?
Gowin- Je croit que tu dois lever les mains. Essaye, on ne perdra rien.
Alex- Ok !
Ce dernier s’exécuta alors.
Gowin- FINAL……
Mojjas- Tu ne peux rien f…
Gowin- FLASH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mojjas lança sa boule et Gowin en était encore avec la boule d’énergie dans ses mains.
La boule était à trois mètre de Gowin.
Mojjas- Ce n’était pas si difficile alors.
Mais étrangement, la boule s’arrêta devant Gowin, et une lueur dorée la pénétrait, sans rien faire.
Quand une légère fissure se créa dans la boule, un rayon de lumière passait, et la boule fut craquer de tout les cotés et elle explosa sans déluge.
Gowin- AAHHHHH !! ! QUE SE PASSE-T-IL ??
Il se retourna et vit Alex avec ses mains, il avait l’air de forcé et il prononçait des mots, tout bas.
Alex- Lance…. Ton… ATTAQUE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gowin força et un rayon d’une pureté incroyable se dégagea de ses mains, et percuta Mojjas, qui était resté là, sans savoir quoi faire.
Quand la brume se leva, il ne restait plus rien de Mojjas, réduit en cendre.
Alex- Nous avons…. Réussi.
Et Gowin et Alex s’effondrèrent.
si ce chap ne vous plait pas, ce que je pense, par rapport a lotre, sachez que gt oubliger de le faire si cour, car je n´ai plus trop le temps de vs en faire des gros.
en compenssasion, des chapitres plu nombreux
la suite plu tard, genre vendredi car c feirié.
je pourrai ainsi écrire 2, 3 chapitres et ptetre, g bien dit ptetre vs en metre 2.
d´ici là, regalez vs de celui là, qui boucle la saga de depart.
@+ tt le monde et laisser des com 
ps: peut tu me montrez le len de ta fic pour que ji aille stp ^^