CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Un sayen rescapé

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
06 novembre 2005 à 21:45:54

La suite,la suite!!Très bonne fic!!!Mais la y a trop de "suspance" :lol:

gogeta4thebest2
gogeta4thebest2
Niveau 4
07 novembre 2005 à 14:34:01

:salut: (c mon deuximeme pseudo)

bon ba je vé poster la suite d´ici 17 heures, j´ai a faire, ct juste pour dire que je ne vs oublie po ^^ . :ok:

bon @+

ps: geo => ya jamais trop de suspance :oui:

gogeta4thebest2
gogeta4thebest2
Niveau 4
07 novembre 2005 à 14:47:35

en passant, je compren rien a imageshack parce que c ecrit en anglais, quelqu´un pourrait me dire apres parcourir fo faire quoi?
:merci:

parce que je conte donnez plus tard une foto d´alex super reyan, et ça le fé pa tro si je sais po le faire :ok:

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
07 novembre 2005 à 16:14:53

:hum: allez repondez :svp: c po une dem

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
07 novembre 2005 à 16:16:57

....po une demande de com (bien que ça me demange :rire: ) :ok:
alor svp reponder a ma demande en o

chtitelaura93
chtitelaura93
Niveau 1
07 novembre 2005 à 17:07:40

elle pete sa moman ta fic couzin!! moi si, je pouvai je te laisserai 1000 coms mais je sui limité a 10 :-d bon allez laissez des coms paske
sinon.............................................
..................................................
.........ON SAURA JAMAIS LA SUITE!!!!!!!!!

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
07 novembre 2005 à 17:12:25

et ben, c vraiment trop sympa de me repondre, on voit les crevars qui sont sur ce forum :rire:
:merci: de repondre :svp:
------------------------------------------------

bon sinon, comme promis je poste, mais je ve une reponse sur ma demande. :ok:

Episode 12 : Plus de famille, un secret dévoilé.

Le jour suivant, le « tyran », n’était pas là, donc, Gowin et Alex, continuait à s’entrainer pour le championnat.
Pendant un crochet que Gowin tenta, un bruit sourd se fit entendre, c’était le tyran, et c’était maintenant que l’on voyait, ces pierres, qui étaient grise très foncé.
Ils tenait quelque chose derrière lui, et l’envoya vers Alex (Ce passage est moins de 12 ans, veiller à ne pas lire), ce dernier l’attrapa et vit la tête de Fagité, ensanglanté, et transpercer de partout.

Alex- Tu vas regretter vivement ce que tu as fait, parole d’un reyan !! !!! (Dans la colère la plus forte que l’on puisse imaginé).

Tyrans- Tu croit me faire peur, tout seul, tu n’y…

Gowin- (Dans une colère inimaginable) Je t’assure qu’il ne sera pas seul, parole de sayen !! !!!

Tyrans- Tu croit faire peur, nous avons vaincus les sayens une fois, et cet fois ci, vous ne serer plus que deux.

Gowin- Deux ? C’est impossible, il n’y peut pas avoir d’autre sayen ! Je…

Alex- Commençons, plus vite ce sera fini, plus vite nous pourront anéantir leurs espèce de sales chiens !! !!

Tyrans- Tu va regretter tes paroles, parole du roi Mojjas !

Alex- Anéantir le roi n’en sera que plus plaisant.

Mojjas- Ne croit pas tout ce que tu entends, regarde et écoute ça !
(Des dizaines de tyrans étaient là)

Tyrans- Nous venons conquérir cette minable planète, nous sommes dix, donc, vous feriez mieux d’avoir…

Gowin- …peur ? (en se tordant de rire) vous rigolé ?
(en reprenant sérieusement), franchement, dites moi, vous êtes si for que ça ?
Tyrans- (énerver) Bien sur, j’ai même f….

Gowin- (en le pointant du doigt) Alors montre le, sale tyrans de pacotille !

Mejjas- Petit, je croit que tu va regretter tes paroles, je te présente, le général Ranson, il est en deuxième forme, et va t’anéantir sans se transformer.

Gowin- (en s’énervant) C’est ce que l’on va voir, il augmentera sa puissance, et on verra qui est celui qui va se faire écraser.

Erno- Pas question ! Je suis ton maitre, et je me dois de l’affronter, en tout cas, avant toi.
Et c’est là que l’on vit le petit vieux de cent quarante ans, faire éclater des muscles et une puissance incroyable, il envoya sa canne dans la tête à Ranson, d’une puissance incroyable qu’il perdit l’équilibre.

Ranson- Tu va regretter ce que tu as fait petit vieillard, et après, tes élèves souffrirons de ton arrogance, un par un en commençant par le petit insolant (Gowin).

Alors débutât un combat titanesque, les deux auras s’entrechoquait, ils encaissaient les coups tout les deux, sans s’arrêter, et chacun s’écarta….

Ranson- keuf, keuf, ATTAQUE DE PUISSANCE FOIS CENT !!

Erno- Pff, c’est tout. VYLEPTA INFERNAL !! !!!!!!!!!!!!!
Les deux vagues d’énergie se fonçait dedans, tendit que, Erno, lui, faisait son attaque à une main.

Ranson- Tu voulait faire l’homme, le plus puissant, mais c’est moi qui vais remporter cette bataille. Avec une seule main, tu a commit une erreur, mais je sais que tu prépare autre chose donc, je vait me transformer, et t’anéantir.
Ranson cria et sa tête s’allongea, il avait atteint le niveau trois.
D’un air sarcastique :

Ranson- Tu ne peut plus rien faire !!
Et le rayon de Ranson s’amplifia, il allait bientôt atteindre Erno quand ce dernier s’exclama :

Erno- AAAAAAHHHHH !! !!!!!!!!! FUSION DE VYLEPTA, MEGA VYLEPTA !! !!!!!
Le rayon qui allaient bientôt toucher Erno, freina et se fit prendre dans le méga vylepta.
Le rayon engloutit alors Ranson, et peu après, rien ne restait de ce dernier.

Mojjas- Tu va regretter ton geste !
Et d’un seul coup, du doigt tendu tel un colt 45, le roi des tyrans envoya un rayon fin, qui alla vers Erno, vers son cœur, et bien sur, ce dernier n’i survivrait pas.

Mais soudain, un même tipe de rayon percuta le rayon du roi, c’était Gowin, qui avait lançé son attaque.

Gowin- Je voit vraiment que tu es, avec ton peuple, des êtres qui ne tiennent pas parole, Des lâches.

Autre Tyran- Et toi, tu es un petit arrogant sale sayen, mais ça sera plaisant de tuer le fils du roi des sayens.

Mojjas- Pourquoi lui as tu dis !?

Tyran- Maitre, j’en suis vraim…
Il se fit exploser le crâne, par Mojjas, mais à présent, il ne restait plus que neuf personnes, en contant le roi.

Gowin- Mon père, était le roi de végéta ?

Erno- Impossible, tu devrais être le fils prodige de Baddack, Fagité disait ceci, car Baddack avait éjecté quatre capsules de végéta, alors tu serais le fils du roi végéta ?

Erno- Et bien, oui, dans les capsules, il y avait les fils de Baddack, un a été tué par un namek (Raditz), l’autre, je ne sais pas ce qu’il est devenu, peut être mort (Thalès) et le dernier est passé du bon coté, en protégeant les gens, et ce chien a tuer une de nos pièce maitresse, freezer (Carot ou Goku).

Gowin- Et le quatrieme ?

?? ?- AHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’était Erno, un tyran le tenait par les cheveux et failli le tuer quand le tyran se prit un coup de poing de nulle part. C’était Goliath.

Goliath- Toi, tu va crever, je vais t’éclater !

Tyran- (En rigolant) Essaye un peu pour voir !

Goliath- Ca sera un plaisir.
Il enflamma sa main, et une aura apparut, et c’était une aura démentielle, il envoya si rapidement un coup de poing que le tyran fut projeter à cinquante mettre, il avait l’air mort, et peu de temps après, ce n’était plus un air.

Goliath- A qui le tour ?
Mais juste apres, il se prit un rayon, dans le cœur et etait par terre.

Erno, Alex et Gowin- Goliath!

Goliath- J’aurai… quand même… servi….et sachez…. Que je…suis….fier de…..vous.

Erno- C’est trop !
Une puissance terrible se dégagea d’Erno, et en quelque seconde, il ouvrit les yeux, et pointa ses doigts vers les Tyrans.

Erno- Vous, vous allez crever !
Aussitôt dit, aussitôt fait, Erno alla vite sur un tyran, et sans qu’il voit quelque chose, le tyran se prit un coup d’en la tête, suivi d’une téléportation d’Erno, et ce dernier lui envoya une boule d’énergie dans le dos, et bien évidemment, le tyran se plia en deux et sa colonne vertébrale se cassa (vous connaissez la suite).
Erno- A qui le tour ?
Et il fonça vers un tyran et s’arrêta devant lui.

Erno- Vient te battre, toi !
Le tyran fonça vers Erno, le poing lever. Le tyran tenta un uppercut, parer par Erno, ce dernier lui enfonça une boule d’énergie dans le ventre, tout comme avec l’autre tyran, mais dans le ventre.

Erno- (En regardant un tyran) Vient te battre toi !

Le tyran fonça vers lui, mais Erno n’était plus là, le tyran se prit un coup de derrière, et tomba dans la boue.
Le tyran lança une rafale de boule, tous éviter par Erno, sauf une, qu’il renvoya vers le tyran. Peut après, aucune trace du tyran.

Erno- Je vois que vous vous faites battre par un simple reyan, enfin simple, le plus fort de sa planète, et utilisant le pouvoir de la vie.

Alex- Voila, tout s’explique, sa puissance vient du pouvoir de la vie, faisons pareil Gowin !

Gowin- Non, patience Alex, attendons.

Alex- Tu tiens vraiment à ce qu’Erno se fasse tuer ?

Gowin- Tu verras… Pour l’instant, il se bat très bien, et il n’aurait pas aimé qu’on l’aide.

Pendant ce temps, Erno tuait tout les tyrans, un par un.
Il envoyait des uppercuts par là, des crochets d’autre part, ou encore des coups de genoux.
Bref, à la fin, il ne restait personne sauf le roi.

Mojjas- Tu va payer, ECTINIUM !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une boule apparut, tel un genkidama, Mojjas l’envoya sur Erno, celui-ci essayait de résister mais en quelque secondes, il fut engloutit par la boule.

A présent, il ne restait plus rien de lui, Gowin et Alex avait voulu intervenir, mais c’était trop tard. C’était comme dans un des pires cauchemars des deux amis, trois personnes cher, volatiliser en un coup….
Leur seul foyer, détruit.

Alex- Nous ne pouvons plus rien faire, on est comme mort (il était dans une colère noir)

Gowin- Ca suffit !! !!! (Autant en colère)

Mojjas- Troupe, venez !! ! Nous pouvons à présent conquérir cette minable planète.

Gowin- Que faite vous de nous alors ?

Alex- Oui, vous vous croyez si fort, vous et vos troupes !

Mojjas- Nous ne nous croyons pas fort, nous sommes forts. Essayez de rivaliser, nous sommes encore vingt.
Les troupes entouraient Gowin et Alex, dix chacun, tous en cercle.

Gowin- J’ai une solution, contrôle ta colère, et monte la à fond.

Alex- Tu envisage quoi ?

Gowin- (En souriant) Devine !

Alex- Mais nous n’avons pas encore le niveau.

Gowin- Essayons…

Une aura surpuissante se dégagea d’Alex et de Gowin.
Elle emporta avec elle les tyrans, mais elle augmentait peu à peu, sans s’arrêter.

Gowin- AAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! CON…TINU…..ONS, NOUS….NE…. SOMME…PLUS…….. TRES…… LOIN !! AAAHHHHHHHHHH !! !!!!

Alex- AAAAAHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE….N’EN…. P…EUT……PLUS !! !!!!!!!!!

Ils arrêtèrent enfin, mais ils n’étaient plus fatigué, ils s’étaient…… transformé.

Alex- (En pointant son doigts sur Mojjas) Toi, tu va crever !! !!!!!!

voilà, j´ai po mal galérer pour ecrire ce chap, mai ça me fé plaisir :oui:

mé faisai un geste :svp: , et dite moi comment faire pour éberger une image :question:

bonne lecture et @+

ps: :desole: mais je ne pouvait po m´en enpécher, laisser des coms sur ce chap, j´en suis tres fier, et si je doit en avoir des com que pour 1, ça serai lui :ok:

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
07 novembre 2005 à 17:57:34

:hum: c sympa, ya po grand monde, quesqu´il font ceux qui aime ma fic!!

:snif2: c po sympa je me casse le c*l et on ne me repon pa, avec un chap aussi long!

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
07 novembre 2005 à 18:22:33

c bien
mé g une question. carot a tué freezer il avait pa 12 ans il etait beaucoup plus agé car ils ont été envoyé dans la galaxie en même temps

merci pour la réponse et bonne continuation

PS:cela ne m´enpechera pa de lire ta fic

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
07 novembre 2005 à 18:43:40

en effet kyto, tu a raison :ok: , mais je te rappelle que l´on sait maintenant que Gowin n´est pa le frere de goku (mais celui de vegeta), et on savait aussi qu´il y avait que deux ans d´eccarts, mais gowin orrait pu passer dans un trou noir, et décaller l´éspace temp et.....
bon, javoue que je n´y ai po penssé, mais apres tt, ce n´est pa dbz, mais une histoire dérivée, donc on peut tt inventer, on les manipule les persos :fou: :rire:

par contre, g oublié le misterieux "truc" qui s´est echapper dans la capsule, mé ce n´est pa si grave, vs verrez...

heu sinon, si vs voulez une image de alex super reyan, va faloir m´éxpliquer pour imagesharck.us
:ok:

bon et sinon, continuez les com sur ce chapitre que j´adore assez :coeur:

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:20:16

vs avez po encor lu?
quel entousiasme :hum:
lachez vos avis sur ce chap :svp: :merci:

sinon=
_____________topic clos______________

:rire: je rigole mé laisserv des com :svp:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
07 novembre 2005 à 19:22:44

j´adore de trop ce chapitre!!!!!!!!

matthieulau
matthieulau
Niveau 2
07 novembre 2005 à 19:26:42

dsl pour le hors sujet mai je voudrai des coms sur mon blog de dbz mon adresse c´est http://matlau01.skyblog.fr merci

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:30:15

tu envahie tte les fic matthieulau :lol: ,
mais bonne nouvelle, j´en ai mit et j´apparait sous le nom de "..."
bonne chance pour ton blog :ok:

sinn vs pouvez me dire comment on fé pour imagesharck ou un truc comme ça?

et laisser des com :merci:

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:01:50

Très bien ce chapitre.Sinon,est-ce-que tu tapes sur Word?Sinon,la suite bientôt stp!

C-318
C-318
Niveau 7
07 novembre 2005 à 20:04:32

c´est pour quand la suite :question:

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:11:25

Vi ji tape sur word, pk geo :question: (si c parce que je tape po vite, c que g po encor labitude de l´ordinateur :lol: )

la suite est pour mercredi, j´éspere que ce ne sera pa trop long, en tt cas pour vs :-)))
:merci: de continuez des com sur ce chapitre.
:ok:

gogeta4thebest2
gogeta4thebest2
Niveau 4
07 novembre 2005 à 20:54:34

alor ya plus personne :snif2: :question:

:snif: bon c´est avec un grand regret que.......

je vous dit orevoir :bye: :fou:

et laisser des com :svp:

ps: j´éspere que ce com va ouvrir la 8e page! :fete:

gogeta4thebest2
gogeta4thebest2
Niveau 4
07 novembre 2005 à 20:56:38

et ben non, ptetre lui? :fete:

:lol: c bon j´arrete :fou:

la suite mercredi...

:bye:

geo_le_pro