Bon je mets la suite
chapitre 4 : Les Dragon Ball
Cela fesait 8 ans que Paraguss avait été retrouvé et soigné par Iceroc. Depuis, il fut obligé de travaillé pour ce dernier. Constamment rongé par la haine et le désir de vengeance, Paraguss savait qu´il avait enfin une chance de se venger quand il fut envoyé sur la planète Katana. Après avoir obtenu une nouvelle tétécommande de contrôle, Paraguss demanda aux au chef des Katanas de localiser Broly.
Le chef des Katanas se concentra longuement dans un silence total. Au bout de plusieurs heures Le chef finit par dire :
Je sens des esprits saiyens sur une lointaine planète, la Terre . ..
Paraguss : n´y a t-il pas un esprit qui ressemble au mien ?
Chef : non, de plus les esprits que j´ai senti ne me semble pas maléfique.
Paraguss pensa ( ce n´est pas possible, ces saiyens dont il parle sont certainement sangoku et végéta, ce qui veut dire qu´ils ont réussi à éliminer Broly ! ! )
Chef : il me semble, que le saiyens dont tu parles s´est fait tuer il ya pas très longtemps .
Paraguss : QUOI, comment est-ce possible ? D´après moi si il s´est fait tuer, cela aurait du se passer il y a plus de 8 ans ! !
Chef : je lis vaguement dans la mémoire d´un des saiyens, et d´après ses souvenirs, le saiyen Broly ce serai fait expédier dans le soleil, après avoir combattu sur Terre, cela s´est passé il ya un peu moins d´un an
Paraguss se demanda comment Broly avait bien pu se retrouvé sur Terre, tout cela contrarier ses plans. Paraguss s´énerva et s´écria :
Je vous ordonne de ressucité Broly ! !!
Chef : Désolé, nos pouvoirs magiques sont grands mais nous ne pouvont pas redonner vie à des morts
Paraguss : Comment faire alors ?
Chef : si vous voulez ressuciter Broly, vous devez partir à la recherche des Dragon Ball qui se trouvent également sur Terre
Paraguss : les Dragon Ball ?
Paraguss avait vaguement entendu parler des Dragon Ball grace à Iceroc, qui lui avaient raconter l´histoire de Freezer et des nameks. Mais la pluparts des gens , y compris les Katanas, ignoraient que les nameks et leurs Dragon Ball avaient survécu et immigré sur une nouvelle planète.
Chef : les Dragon Ball de la Terre sont votre unique solution pour ressuciter Broly
Le chef des Katanas expliqua à Paraguss le fonctionnement des Dragon Ball et lui conseilla d´allait voir une certaine Bulma pour l´aider à les trouver.
Paraguss : he he he, Merci, mais peut-être avaient vous été trop gentils avec moi
Chef : QU...QUOI ! !
Paraguss tua le chef des Katanas ainsi que tous les habitants da sa planète sans en laisser un seul surviant. Il remonta dans sa capsule et se dirigea vers la Terre, en esquissant un sourire sadique à l´idée de pouvoir enfin se venger.
voilà dites moi ce que vous en pensez