CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma 1ère fic : la résurection de broly

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
04 août 2005 à 12:14:37

jla mettrai dans l´après midi ou ce soir

Gohan_ssj4
Gohan_ssj4
Niveau 3
04 août 2005 à 12:33:54

oki :cool

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
04 août 2005 à 17:18:42

Voilà je mets la suite

Chapitre 8 : Videl, dans un mauvais état

Après avoir mis Videl hors d´état de nuire, Paraguss décida d´utiliser cette dernière pour obtenir le détecteur de Dragon Ball. Sous les yeux surprit et terrifié de Bulma et Chi Chi, Videl accomplit les désirs de Paraguss, sous un état d´hypnose, à cause de l´appareil de contrôle que possède Paraguss. Une fois le détecteur entre ses mains, Paraguss se débarassa de Videl et s´envola à la recherche des Dragon Ball.
Au pied de l´immeuble, d´où venait de décoller Paraguss, plusieur personne commençait à se rassembler autour du corps de Videl. L´un d´eux s´écria :

" Mais c´est la fille d´Hercule ! "

Il prit son pouls et dit à nouveau :

" Elle est encore vivante mais son pouls est très faible. Il faut vite l´emmener à l´hopital. "

Très vite, une ambulance arriva et Videl fut emmener vers l´hôpital le plus proche.
Pendant ce temps, Végéta, transpirant, et Trunks, transpirant encore plus, sortirent de la salle d´entrainement, de la capsule corporation. Ils arrivèrent dans la salle où Bulma et Chi Chi se trouvaient. Celles ci s´étaient rassisent, mais étaient encore sous le choc de l´attitude de Videl et ne disaient plus un mot. Trunks, qui n´avait pas remarqué leut angoisse, dit :

" Je n´en peux plus ! ! Maman, tu peux nous préparer à manger ? "

Mais Bulma ne répondit pas. Végéta, qui restait calme, avait déjà remarqué que quelque chose n´allait pas. Finalement, Bulma prit la parole :

" Videl est venu, tout à l´heure ! "

Trunks : " Videl ? ! Mais qu´est ce qu´elle voulait ! "

Bulma : " Le détecteur ! Mais elle était bizarre ! ! "

Végéta, un peu agacé : " Pff..., c´est tout, et moi qui pensait qu´il s´agissait d´un nouvel ennemi ! ! "

Bulma : " Mais elle avait vraiment l´air bizarre ! ! Et elle m´a frappé ! !! "

Végéta : " Très bien, Trunks, va appeler Gohan, qu´il s´occupe de ça lui même ! !! "

Trunks : " Mais pourquoi moi ? !! "

Végéta : " Tais toi, et fais ce que je te dis ! !! "

Végéta retourna s´entrainer et Trunks s´éxecuta, il sortis la Capsule Corporation et commença à s´envoler quand il vut, au pied d´un immeuble, un grand nombre de gens qui semblait discutait. Trunks alla donc voir et interrogea une personne :

" Qu´est ce qui se passe monsieur ? "

l´homme lui répndit : " C´est la fille d´Hercule,elle est tombé du toit de l´immeuble et on l´a emmené à l´hopital. "

Sur ces paroles, Trunks retourna chez lui prévenir sa mère.

Bulma : " Quoi ! ! On l´a emmener à l´hopital ? ! "

Trunks : " Oui, elle parait qu´elle est tombé du toit d´un immeuble. "

Bulma : " D´accord ! Trunks, va chercher Gohan et dis lui de ramener des senzus. Moi et Chi Chi, ont va voir ce qui se passe à l´hôpital "

Ainsi, Bulma et Chi Chi partirent pour l´hôpital de la Capital de l´Ouest, et Trunks partit chercher Sangohan . ...

la suite au prochain chapitre

Voilà donnez votre avis

:svp: :svp:

Gogeta_007
Gogeta_007
Niveau 2
04 août 2005 à 17:49:12

Jabberworck, superbe ta fic continu!!!

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
04 août 2005 à 18:06:53

:merci: gogeta 007 :ok:

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
04 août 2005 à 18:34:33

bon bah j´ai 2 chaps a lire^^

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
04 août 2005 à 18:39:04

:salut: light shadow

ok dis moi cke t´en pense

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
04 août 2005 à 19:30:24

:up:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
05 août 2005 à 10:41:25

je met la suite de ma fic, pour ceux que ça intéressent

chapitre 9 : La guérison de Videl

Paraguss avait finalement obtenu le détecteur, et était partit à la recherche des Dragon Ball. Videl, qui était gravement blessé, fut transportait à l´hôpital. Quand Bulma apprit la nouvelle, elle décida d´aller voir Videl, avec Chi Chi, et envoya Trunks chercher Gohan.
Trunks se transforma en super saiyen, pour aller plus vite, et s´envola vers le district de l´est, là où se trouvait la maison de Goku. Une fois là bas, Trunks se détransforma et se précipita dans la maison de Goku et cria :

" Sangohan, Tu es là?!! "

Mais personne ne répondit, Trunks se concentra alors, pour tenter de capter l´aura de Gohan. Quand tout à coup, une main se posa sur son épaule. Trunks sursauta et se retourna :

Sangohan : " Salut Trunks ! Qu´est ce que tu fais là ? "

trunks : " Ah c´est toi, tu m´as fait peur ! Mais où était tu ? "

sangohan : " je m´entrainer un peu, pourquoi ? "

Trunks : " c´est Videl, elle est très mal en point, ont la emmené à l´hopital de la Capital de l´ouest ! ! "

Sangohan, prit de peur pour sa fiancée : " QUOI!!!! Mais que s´est il passé?!! "

Trunks : " j´en sais rien, mais il lui faut des senzus!! Au fait, Goku et Goten ne sont pas là ? On pourrait avoir besoin d´eux ! "

Sangohan : " Non, Papa est partit entrainer Goten au palais de Dendé. De toute façon, je ne pense pas qu´on n´ait vraiment besoin de leur aide ! "

Sangohan prit un paquet de senzu qui lui restait, et partit avec Trunks vers la Capital de l´Ouest pour aider Videl.
Ils arrivèrent rapidement à l´hopîtal, et se dirigèrent vers la chambre où Videl se trouvait. Quand ils entrèrent dans la pièce, ils virent Videl sur un lit, couvert de bandages, Bulma et Chi Chi étaient à côté en train de veiller sur elle. Gohan s´approcha du lit et glissa un senzu dans la bouche de Videl et l´aider à l´avaler. Videl fut,tout de suite, entièrement guérit de ses blessures. Elle ouvrit les yeux et dit :

" Que s´est il passait ? "

Bulma : " tu ne te souviens pas?!! tu as prit le détecteur, et tu m´as même mis un coup de poing!! "

Videl : " Quoi, c´est impossible, je n´aurais jamais fait ça ? "

Bulma : " C´est pourtant ce que tu as fait!! "

Sangohan : " Videl, dis moi qui t´as mis dans cet état, je le ferait payais!! "

Videl : " Je me souviens juste m´être battu avec un homme étrange, un homme avec une queue de singe enrouler autour de la taille "

Bulma : " Un saiyen?!! "

Sangohan : " ce n´est pas possible, en plus je ne sens aucune force maléfique ! Il serait capable de masquer sa force ? "

En effet, Paraguss avait appris à masquer sa force et continuer sa quête des Dragon Ball.
2 jours passèrent . ...

Voilà lachez vos commentaires

:svp: :svp: :svp: :svp:

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
05 août 2005 à 10:56:42

Déchire ta fic, continues :ok:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
05 août 2005 à 11:24:37

merci Pseudo FF :ok:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
05 août 2005 à 12:18:43

allez lachez + de coms

:svp: :svp:

broly-the-boss2
broly-the-boss2
Niveau 8
05 août 2005 à 12:24:59

ok............elle est très bien je l´aime bien.

rafale104
rafale104
Niveau 10
05 août 2005 à 12:30:44

franchement je la trouve tres bien meme si j´aime pas l´idée de broly, sa famille ses freres et tout enfin tu vois quoi :ok:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
05 août 2005 à 12:33:40

:ok: :merci: pour les coms

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
05 août 2005 à 12:43:43

Bon je sors

continuez à postez vos coms :svp:

je mettrai la suite ce soir

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
05 août 2005 à 18:20:08

Chapitre 10 : la résurection de Broly

2 jours après que Videl eut guérit de ses blessures, grâce à un senzu, nos héros n´avaient toujours pas trouvé de trace du saiyen, qui avait attaqué Videl.
Pendant ce temps, dans l´espace, le vaisseau de Iceroc se rapprochait rapidement de la Terre.

Iceroc : " Alors Slav, dans combien de temps arriverons nous sur Terre ? "

Slav : " Dans un peu moins d´une heure, nous avons étaient encore plus rapide que possible ! "

Iceroc : " Très bien ! Nous devons exterminer ce maudit saiyen, pour sa trahison!! "

Sur Terre, Paraguss avait enfin réussit à rassembler les 7 Dragon Ball et cherchait un endroit désert pour invoquer Sheron. Il s´arrêta dans un lieu, entouré de montagnes, qui ressemblait beaucoup à celui où Végéta avait tué C-19. Paraguss posa les Dragon Ball à Terre et cria :

" Sheron, réveille toi!! Viens réaliser mon voeu!!! "

A ces paroles, les Dragon Ball se mirent à briller, le ciel s´obscurcit et un rayon lumineux sortit des Dragon Ball, laissant apparaître le dragon Sheron. Paraguss fut étonné et presque effrayé par la Gigantesque taille de Sheron.

Sheron : " Tu as rassemblait les 7 Dragon Ball, je vais donc réaliser 2 de tes souhaits ! "

Paraguss : " Deux?!! C´est plus que ce que j´imaginait!! "

Sheron : " Dis moi quels sont tes voeux, fais vite ! "

Paraguss pensa ( Je pourrait ressuciter Broly directement, mais si je fais ça, il risque de me tuer avant que je puisse lui mettre l´appareil sur le front.. ) , Il réfléchissa encore quelques instants et finit par dire :

" Peux tu ramener le corps de mon fils, Broly, ici, mais sans vie ? "

Sheron : " Aucun problèmes!! "

Les yeux rouges de Sheron brillèrent un instant et le corps de Broly apparut devant Paraguss. Broly était encore mort, sous son apparence normal, et ses vêtements n´avaient plus la trace de ses précédants combats. Paraguss lui plaça l´appareil de contrôle sur le front et dit à Sheron :

" Maintenant, redonnes lui la vie ! "

Sheron : " C´est vraiment trop facile. "

Les yeux de Sheron brillèrent à nouveau et le coeur de Broly se remit à battre.

Sheron : " Voilà, j´ai réalisait tes voeux, je dois te quitter à présent. "

Sheron disparut, les Dragon Ball se remirent à briller, elles s´élevèrent dans le ciel et se dispèrecèrent aux quatre coins de la Terre, reprenant une apparence de simples pierres pour un an.
Broly ouvrit doucement les yeux et le premier mot qui lui vint à la bouche fut :

" Kakarot "

postez vos coms :svp:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
05 août 2005 à 19:18:58

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
05 août 2005 à 21:10:24

J´aime bien ta fic :ok: , j´ai hate de lire la suite.

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
05 août 2005 à 21:11:15

J´aime bien ta fic :ok: , j´ai hate de lire la suite.

La vidéo du moment