Voilà je mets la suite
Chapitre 8 : Videl, dans un mauvais état
Après avoir mis Videl hors d´état de nuire, Paraguss décida d´utiliser cette dernière pour obtenir le détecteur de Dragon Ball. Sous les yeux surprit et terrifié de Bulma et Chi Chi, Videl accomplit les désirs de Paraguss, sous un état d´hypnose, à cause de l´appareil de contrôle que possède Paraguss. Une fois le détecteur entre ses mains, Paraguss se débarassa de Videl et s´envola à la recherche des Dragon Ball.
Au pied de l´immeuble, d´où venait de décoller Paraguss, plusieur personne commençait à se rassembler autour du corps de Videl. L´un d´eux s´écria :
" Mais c´est la fille d´Hercule ! "
Il prit son pouls et dit à nouveau :
" Elle est encore vivante mais son pouls est très faible. Il faut vite l´emmener à l´hopital. "
Très vite, une ambulance arriva et Videl fut emmener vers l´hôpital le plus proche.
Pendant ce temps, Végéta, transpirant, et Trunks, transpirant encore plus, sortirent de la salle d´entrainement, de la capsule corporation. Ils arrivèrent dans la salle où Bulma et Chi Chi se trouvaient. Celles ci s´étaient rassisent, mais étaient encore sous le choc de l´attitude de Videl et ne disaient plus un mot. Trunks, qui n´avait pas remarqué leut angoisse, dit :
" Je n´en peux plus ! ! Maman, tu peux nous préparer à manger ? "
Mais Bulma ne répondit pas. Végéta, qui restait calme, avait déjà remarqué que quelque chose n´allait pas. Finalement, Bulma prit la parole :
" Videl est venu, tout à l´heure ! "
Trunks : " Videl ? ! Mais qu´est ce qu´elle voulait ! "
Bulma : " Le détecteur ! Mais elle était bizarre ! ! "
Végéta, un peu agacé : " Pff..., c´est tout, et moi qui pensait qu´il s´agissait d´un nouvel ennemi ! ! "
Bulma : " Mais elle avait vraiment l´air bizarre ! ! Et elle m´a frappé ! !! "
Végéta : " Très bien, Trunks, va appeler Gohan, qu´il s´occupe de ça lui même ! !! "
Trunks : " Mais pourquoi moi ? !! "
Végéta : " Tais toi, et fais ce que je te dis ! !! "
Végéta retourna s´entrainer et Trunks s´éxecuta, il sortis la Capsule Corporation et commença à s´envoler quand il vut, au pied d´un immeuble, un grand nombre de gens qui semblait discutait. Trunks alla donc voir et interrogea une personne :
" Qu´est ce qui se passe monsieur ? "
l´homme lui répndit : " C´est la fille d´Hercule,elle est tombé du toit de l´immeuble et on l´a emmené à l´hopital. "
Sur ces paroles, Trunks retourna chez lui prévenir sa mère.
Bulma : " Quoi ! ! On l´a emmener à l´hopital ? ! "
Trunks : " Oui, elle parait qu´elle est tombé du toit d´un immeuble. "
Bulma : " D´accord ! Trunks, va chercher Gohan et dis lui de ramener des senzus. Moi et Chi Chi, ont va voir ce qui se passe à l´hôpital "
Ainsi, Bulma et Chi Chi partirent pour l´hôpital de la Capital de l´Ouest, et Trunks partit chercher Sangohan . ...
la suite au prochain chapitre
Voilà donnez votre avis