je mets la suite malgré le peu de coms
Chapitre 16 : Sangoku sors de la salle
Malgré tous ses efforts, Végéta ne réussissait pas à rivaliser avec l´incroyable puissance de Broly. Il tenta donc sa dernière chance et s´apprêtait à lancer un Final Flash dans lequel il avait mis tout ce qui lui restait d´énergie.
Végéta : " FINAL FLAAAAAASSSSHHHHH!!!!!! "
Un gigantesque rayon jaune sortit des mains de Végéta, Broly restait immobile tant dis que Paraguss tentait de reprendre le contrôle de Broly, avant que l´attaque n´atteigne ce dernier.
Mais Paraguss n´eut pas assez de temps et le Final Flash de Végéta atteignit Broly. Une terrible explosion se produisit alors, celle-ci était tellement grande quelle était visible partout sur la Terre et même de l´espace.
Au Palais de Dendé...
Piccolo : " Végéta a tenté le tout pour le tout, la puissance de son attaque est extraordinaire "
Sangohan : "Oui, au fait Piccolo, tu nous disait que tu pensais savoir qui était derrière la résurection de Broly!! "
Piccolo : " Oui, Je pense qu´il s´agit de Paraguss "
Sangohan : " Paraguss ! Tu en est sûr ! "
Piccolo : " Non pas tout à fait, mais c´est ce qui me semble le plus probable "
Trunks : " ?! ! ... C´est qui Paraguss?!!! "
Tout à coup, Dendé et Mister Popo arrivèrent en courant.
Dendé : " Ca y est, Sangoku et Sangoten sont en train de sortir de la salle ! "
Tous nos amis allèrent donc vers la porte du sanctuaire et attendirent. Au bout de quelques secondes, Sangoku arriva, les vêtements en lambeaux , il portait Goten sur son dos, ce dernier, encore trop fatigué de son entrainement, était en train de dormir.
Sangoku : " Salut tout le monde, Vous m´attendiez, on dirait?! "
Sangohan : "Oui Papa, la situation est grave ! "
Sangoku : " En effet, vous faites une drôle de tête, mais vous me raconterez tout pendant que je mange , j´ai terriblement faim ! Ha, ha!! "
Sur le champs de bataille, la fumée de l´attaque de Végéta se dissiper petit à petit. La ville de la Capital de l´Ouest avait était entièrement dévasté par l´attaque de Végéta, laissant place à un gigantesque cratère. Seul Végéta flottait au dessus du cratère, espérant avoir pu venir à bout de son adversaire.
Mais au bout de quelque secondes, Paraguss arriva du ciel, quelque peu blessé, ce dernier s´était envolé pour échappé au Final Flash de Végéta mais avait été légèrement touché par l´explosion.
Paraguss : " Maudit sois tu, Végéta!! "
Végéta : " Peuf! .. ha! ha! La chance a finit par tourné on dirait .. Peuf! .. "
Paraguss : " Ne dit pas de bétises! Ne crois pas avoir tué Broly ! "
Paraguss se remit à se concentré, Végéta lança alors une boule d´énergie mais une autre boule d´énergie verte vint dévié son attaque. Végéta, surprit, regarda vers le fond du cratère et vit des cailloux bougés, puis le sol se mit à trembler et une petite explosion verte se produisit laissant apparaitre Broly. Celui ci avait cette fois quelques égratinures et quelques tâches de sang, ses vêtements étaient légérement déchiraient mais sa puissance, elle, n´avait pas diminué.
Au palais de Dendé, Sangohan avait finit de raconter à son père tout ce qui s´était passé.
Goku, finissant sa dernière assiète : " je vois, Broly est revenu à la vie, c´est terrible ! "
Sangohan : " Oui Végéta est en train de se battre contre lui mais il ne tiendra plus très longtemps ! "
Goku, posant l´assiète qu´il venait de finir : " Très bien, Popo as tu gardé la tenue de rechange que je t´avais laiisé "
Popo : " Oui, bien sûr, je vais te la chercher ! "
Goku : " Merci, Prends une tenue pour Goten aussi, je vais le réveiller ! "
De son côté, Végéta était vidait de ses forces, il était clair qu´il ne pourrait pas tenir longtemps.
Paraguss : " A présent, tu vas mourir Végéta ! "
A ce moment, Broly fonça sur Végéta, il lui donna un violent coup de poing dans le ventre, Végéta cracha du sang et se tint le ventre en criant de douleur :
Végéta : " AARRRGGGHHH!!!!!!!! "
Broly enchaina avec un coup de coude dans le dos de Végéta, qui fit tomber ce dernier au fond du cratère. Le guerrier millénaire, descendit alors vers le sol à toute vitesse, et atterit sur les jambes de Végéta, les cassant d´un seul coup.
Végéta : " AAAAAAAAAARRRRRRGGGGHGHHHH!!!!!!!!!!! "
La douleur est était tellement grande, qu´après un dernier cri, Végéta perdit connaissance.
Broly s´apprêtait à l´achever d´une boule d´énergie, quand Sangoku arriva, en déplacement instantané, accompagné de Piccolo, Sangohan, Trunks et Sangoten.
Broly tourna alors la tête vers Sangoku, et bien qu´étant sous le contrôle de Paraguss, son inconscient le poussa à dire :
" K..Kakarot!! "
la suite au prochain chapitre...
lachez des coms
PS : merci à PseudoFF pour tout ses coms