CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma 1ère fic : la résurection de broly

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
10 août 2005 à 18:56:01

:merci: pseudoFF

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
10 août 2005 à 19:14:06

De rien, je dis juste ce que j´en pense de ta fic ^^

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
11 août 2005 à 09:04:25

:up: :up:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
15 août 2005 à 10:04:28

Je mets le nouvo chap

Chapitre 14 : Broly VS Végéta

Au palais de Dendé, Piccolo et sangohan avaient sentient la puissance de Broly, qui était en train d´augmentait.

Piccolo : " On dirait que Broly est en train de se transformer ! "

Sangohan : " Oui, il semblerait qu´il soit du côté de la capsule corporation, il doit s´attaquer à Trunks ou à Végéta "

Pendant ce temps, Trunks quittait la Capital de l´Ouest, en portant sa mère, pour l´emmener au palais de Dendé.

Il pensat ( Bonne chance, papa ! )

Devant la capsule corporation, Broly, sous le contrôle de Paraguss, avait commençait à se transformer. La puissance qu´il dégageait fesait trembler la Capital de l´Ouest, quelque immeubles s´étaient effondrait et les gens, paniquait, commençait à s´enfuir de la ville.
Broly continuait de crier :

" GOOOUUUUAAAAHHHHH!!!!!! "

La puissance qu´il dégageait était de plus en plus grande, le sol tremblait de plus en plus, un cratère se formait sous ses pieds. Puis une explosion, provenant du corps de Broly, se produisit, détruisant ce qui était autour de lui, comme si toute la puissance de Broly avait éclater d´un coup. L´explosion avait détruit la capsule corporation et une petite partit de la ville. Lorsque que la fumée se dissipat, on pouvait apercevoir Broly, transformé en super saiyen légendaire.
Végéta savait qu´il avait peu de chance de gagner et qu´il devait donc il allait à fond dès le début, il se transforma alors directement en super saiyen 2.

Au Palais de Dendé, Sangohan et Piccolo suivait ce qui se passait avec beaucoup d´attention.

Sangohan : " C´est Végéta qui se bat contre Broly ! "

Piccolo :" Il est complètement fou ! Il n´a aucune chance de gagner ! "

Broly s´élança sur Végéta, prêt à lui donner un coup de poing. Végéta lança alors, une boule d´énergie croyant stopper le mouvement de Broly, mais cela ne fit pas bouger Broly d´un centimètre et Végéta se prit le coup de poing en plein visage. Broly tenta d´enchainer avec un second coup de poing, mais Végéta réussit à esquiver et riposta avec un coup de pied qui fit reculait Broly de quelque pas.

Végéta pensat ( J´ai compris, il faut que je mettes toutes ma force dans mes coups si je veux pouvoir le faire bouger )

Végéta serra alors les poings et fonça vers Broly à toute vitesse. Ce dernier ne vit pas venir le coup et se prit un violent coup de poing dans le ventre. Végéta enchainat les coups, tous aussi puissants les uns que les autres et termina par un gigantesque Big Bang, qui détrusit une bonne partie de la ville.
Végéta était essouflé, il pensait avoir blessait Broly, mais quand la fumée de son attaque se dissipat, il vit le guerrier légendaire, debout avec juste un peu de sang qui avait coulé de sa bouche.

La suite au prochain chapitre

Mettez des commentaires

:svp: :svp: :svp:

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
15 août 2005 à 10:27:07

joli ^^

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
15 août 2005 à 11:37:58

:up:

merci pseudoFF

mettez + de coms :svp:

racerz
racerz
Niveau 5
16 août 2005 à 04:16:17

continue c tres bien ! :oui: :rire:

racerz
racerz
Niveau 5
17 août 2005 à 23:02:36

aller mes la cette suite sinon je vais te detruire a coup de m60 ! !! :fou:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
19 août 2005 à 18:24:20

Chapitre 15 : La dernière chance de Végéta

Un terrible combat, entre Broly et Végéta, venait de commencer, dans la Capital de l´Ouest. Mais malgré ses nombreuses attaques, Végéta avait bien du mal à venir à bout du guerrier légendaire.

Au palais de Dendé, Sangohan et Piccolo suivaient le combat avec beaucoup d´attention :

Piccolo : " Végéta a utilisé beaucoup d´énergie, il ne tiendra plus très longtemps !! "

Sangohan : " Tant pis pour papa ! Nous devons aller l´aider !! "

Piccolo : " Attends, je sens une force qui se dirige vers nous ! "

Quelques secondes après ces mots, Trunks arriva en portant sa mère.

Sangohan : " Trunks ! Bulma ! Que faites vous là ! "

Trunks : " Le saiyen qui avait attaqué Videl est venu chez nous, accompagné de Broly ! "

Sangohan : " Qu...Quoi!!!! "

Trunks commença alors à raconter ce qui s´était passé.

Pendant ce temps, dans la capital de l´ouest qui était à moitié en ruine, le combat continuait entre Broly et Végéta.
Broly fonça sur Végéta, ce dernier se mit en garde pour tenter de se protéger contre les coups de Broly. Mais celui-ci donna un puissant coup de poing qui brisa la garde de Végéta, Broly enchaina avec un autre coup de poing qui fit cracher le sang à Végéta. Broly continuait d´enchaîner Végéta de coups de poings, puis il donna un violent coup de pied qui propulsa Végéta dans les airs et lui lança une boule d´énergie verte qui fit une gigantesque explosion.
Végéta retomba au sol, le corps plein de sang et les vêtements déchiraient.

Paraguss s´était plaçait en haut d´un immeuble qui n´avait pas était détruit pour mieux contrôler Broly, il dit :

" Hé, hé ! Abandonne Végéta ! Tu n´as plus aucune chance ! "

Végéta se releva avec beaucoup de mal et dit :

" Peuf! .... J...Je n´ai pas dit ... Peuf! ... mon dernier mot ... Peuf! "

Au palais de Dendé ...

Sangohan : " si j´ai bien compris, le saiyen qui a attaqué Videl s´est procuré les Dragon Ball et à réssucité Broly. "

Trunks : " Oui, de plus, il semblerait que ce saiyen arrive à contrôler Broly "

Bulma : " Mais, qui cela peut il être ? Il y a encore un saiyen qui à échapper à l´explosion de la planète Végéta?! "

Piccolo : " Non, je pense savoir qui c´est ! "

Sur le champs de bataille, Végéta avait du mal à tenir debout, il pensa : ( Je vais tenter ma dernière chance!! )

Il tourna le regard vers Paraguss et lui lança une petite boule d´énergie, Paraguss ne vit venir la boule d´énergie que trop tard et ne put esquiver l´attaque. il se prit l´attaque de Végéta, qui détruisit l´immeuble où il se trouvait, de plein fouet. Broly ne fit alors plus un geste, il restait là immobile comme si aucune conscience ne l´habitait.
Végéta en profita, il rassembla les dernières forces qu´il lui restait et commença à préparer un Final Flash. Il tendit donc les bras de chaque côté de son corps et se concentra, une aura jaune et des éclairs commencait à l´entouré.
Quelques secondes après, Paraguss sortit des ruines de l´immeuble, et vit Végéta, celui ci était entouré d´une immense aura, le sol tremblai et le ciel était devenu gris :

Paraguss : " Pas possible!!! Il lui reste autant d´énergie?!!!! "

Paraguss recommença à se concentrer pour contrôler Broly mais Végéta joignit les mains et lança son attaque vers Broly :

" FINAL FLAAAAAASSSSHHHH!!!!!!!! "

la suite au prochain chapitre

voilà mettez vos coms pour ce chap

:svp:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
19 août 2005 à 19:31:17

allez mettez kelkes coms :svp:

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
19 août 2005 à 19:58:38

j´atten la suite avec impatience ^^

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
21 août 2005 à 09:31:53

:up: :up:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
21 août 2005 à 09:33:56

la suite demain :)

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
22 août 2005 à 10:43:54

je mets la suite malgré le peu de coms

Chapitre 16 : Sangoku sors de la salle

Malgré tous ses efforts, Végéta ne réussissait pas à rivaliser avec l´incroyable puissance de Broly. Il tenta donc sa dernière chance et s´apprêtait à lancer un Final Flash dans lequel il avait mis tout ce qui lui restait d´énergie.

Végéta : " FINAL FLAAAAAASSSSHHHHH!!!!!! "

Un gigantesque rayon jaune sortit des mains de Végéta, Broly restait immobile tant dis que Paraguss tentait de reprendre le contrôle de Broly, avant que l´attaque n´atteigne ce dernier.
Mais Paraguss n´eut pas assez de temps et le Final Flash de Végéta atteignit Broly. Une terrible explosion se produisit alors, celle-ci était tellement grande quelle était visible partout sur la Terre et même de l´espace.

Au Palais de Dendé...

Piccolo : " Végéta a tenté le tout pour le tout, la puissance de son attaque est extraordinaire "

Sangohan : "Oui, au fait Piccolo, tu nous disait que tu pensais savoir qui était derrière la résurection de Broly!! "

Piccolo : " Oui, Je pense qu´il s´agit de Paraguss "

Sangohan : " Paraguss ! Tu en est sûr ! "

Piccolo : " Non pas tout à fait, mais c´est ce qui me semble le plus probable "

Trunks : " ?! ! ... C´est qui Paraguss?!!! "

Tout à coup, Dendé et Mister Popo arrivèrent en courant.

Dendé : " Ca y est, Sangoku et Sangoten sont en train de sortir de la salle ! "

Tous nos amis allèrent donc vers la porte du sanctuaire et attendirent. Au bout de quelques secondes, Sangoku arriva, les vêtements en lambeaux , il portait Goten sur son dos, ce dernier, encore trop fatigué de son entrainement, était en train de dormir.

Sangoku : " Salut tout le monde, Vous m´attendiez, on dirait?! "

Sangohan : "Oui Papa, la situation est grave ! "

Sangoku : " En effet, vous faites une drôle de tête, mais vous me raconterez tout pendant que je mange , j´ai terriblement faim ! Ha, ha!! "

Sur le champs de bataille, la fumée de l´attaque de Végéta se dissiper petit à petit. La ville de la Capital de l´Ouest avait était entièrement dévasté par l´attaque de Végéta, laissant place à un gigantesque cratère. Seul Végéta flottait au dessus du cratère, espérant avoir pu venir à bout de son adversaire.
Mais au bout de quelque secondes, Paraguss arriva du ciel, quelque peu blessé, ce dernier s´était envolé pour échappé au Final Flash de Végéta mais avait été légèrement touché par l´explosion.

Paraguss : " Maudit sois tu, Végéta!! "

Végéta : " Peuf! .. ha! ha! La chance a finit par tourné on dirait .. Peuf! .. "

Paraguss : " Ne dit pas de bétises! Ne crois pas avoir tué Broly ! "

Paraguss se remit à se concentré, Végéta lança alors une boule d´énergie mais une autre boule d´énergie verte vint dévié son attaque. Végéta, surprit, regarda vers le fond du cratère et vit des cailloux bougés, puis le sol se mit à trembler et une petite explosion verte se produisit laissant apparaitre Broly. Celui ci avait cette fois quelques égratinures et quelques tâches de sang, ses vêtements étaient légérement déchiraient mais sa puissance, elle, n´avait pas diminué.

Au palais de Dendé, Sangohan avait finit de raconter à son père tout ce qui s´était passé.

Goku, finissant sa dernière assiète : " je vois, Broly est revenu à la vie, c´est terrible ! "

Sangohan : " Oui Végéta est en train de se battre contre lui mais il ne tiendra plus très longtemps ! "

Goku, posant l´assiète qu´il venait de finir : " Très bien, Popo as tu gardé la tenue de rechange que je t´avais laiisé "

Popo : " Oui, bien sûr, je vais te la chercher ! "

Goku : " Merci, Prends une tenue pour Goten aussi, je vais le réveiller ! "

De son côté, Végéta était vidait de ses forces, il était clair qu´il ne pourrait pas tenir longtemps.

Paraguss : " A présent, tu vas mourir Végéta ! "

A ce moment, Broly fonça sur Végéta, il lui donna un violent coup de poing dans le ventre, Végéta cracha du sang et se tint le ventre en criant de douleur :

Végéta : " AARRRGGGHHH!!!!!!!! "

Broly enchaina avec un coup de coude dans le dos de Végéta, qui fit tomber ce dernier au fond du cratère. Le guerrier millénaire, descendit alors vers le sol à toute vitesse, et atterit sur les jambes de Végéta, les cassant d´un seul coup.

Végéta : " AAAAAAAAAARRRRRRGGGGHGHHHH!!!!!!!!!!! "

La douleur est était tellement grande, qu´après un dernier cri, Végéta perdit connaissance.
Broly s´apprêtait à l´achever d´une boule d´énergie, quand Sangoku arriva, en déplacement instantané, accompagné de Piccolo, Sangohan, Trunks et Sangoten.
Broly tourna alors la tête vers Sangoku, et bien qu´étant sous le contrôle de Paraguss, son inconscient le poussa à dire :

" K..Kakarot!! "

la suite au prochain chapitre...

lachez des coms :svp:

PS : merci à PseudoFF pour tout ses coms :ok:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
22 août 2005 à 11:20:18

:snif: :snif:

allez mettez quelques coms :svp:

kidcell
kidcell
Niveau 10
22 août 2005 à 14:36:17

bien sur que c´est tres bien continue si tu veut va voir ma fic sur le frere de baddack :ok: :merci:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
22 août 2005 à 17:48:43

:merci: kidcell

je vais jeter un oeil sur ta fic

Gogeta_007
Gogeta_007
Niveau 2
23 août 2005 à 01:08:27

Jabberworck continu comme ça c très bien ta fic j´attend vivement la suite!

fontarom
fontarom
Niveau 4
23 août 2005 à 02:36:27

serieux elle est trop belle ta fic, mais a quand la suite?????????? paske je veut savoir la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
23 août 2005 à 06:54:26

Comme d´hab, encore un chapitre exellent, vivement la suite :ok:

La vidéo du moment