CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma 1ère fic : la résurection de broly

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
28 août 2005 à 09:15:06

:merci: PseudoFF

Gogeta_007
Gogeta_007
Niveau 2
29 août 2005 à 17:43:04

:up: :up: :up: la suite :svp:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
29 août 2005 à 19:01:17

Chapitre 23 : L´attaque du Dragon

Après avoir obtenu une nouvelle puissance, Broly s´attaqua à son père, qui n´avait plus aucun contrôle sur lui, et l´élimina, en quelques secondes, sous les yeux terrifiés de Sangoku et Sangohan. Broly se dirigea ensuite vers Sangoku et son fils, les deux dernières personnes encore debout, afin de les éliminer eux aussi. Sangohan tenta d´attaquer le guerrier légendaire mais sans le moindre succès. Broly mit alors, rapidement son adversaire à terre, et commença à lui écraser la tête, avec le pied.

" AAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!! "

Sangohan hurlait de douleur, sous le sourire satisfait et sadique de Broly et le regard horrifié de Sangoku.

" ARRETE!!! " cria Sangoku

Broly : " HA!HA!HA! Regarde bien Kakarot!! Bientôt ton fils ne ressemblera plus à rien!! "

Pendant ce temps, au fond du cratère qui remplacer désormais la Capital de l´Ouest, le corps de Végéta se mit à bouger tout en tremblant énormément.

" J .. Je n´est pas ... dit mon dernier mot!! " s´exclama Végéta

Le prince saiyen poussa alors le corps de Trunks, qui était sur lui, et tenta d´avancer en rampant. Mais ses jambes brisaient, le fesait encore terriblement souffrir et il n´arrivait à avancer que de quelques centimètres.

" J .. Je n´a .. n´abandonerais pas!! " se dit il

Végéta continua a essayait d´avancer.

Quelques kilomètres plus loin, Sangohan criait de plus en plus fort et cracher souvent du sang, pendant que Broly riait sadiquement, en voyant son adversaire souffrir ainsi.

" Sangoku : " ARREEEEETTEEEE!!!!! "

Sangoku, qui était en super saiyen 3, s´élança sur Broly . Le guerrier millénaire enleva alors son pied, de la tête de Sangohan, et frappa ce dernier dans le ventre, avec le même pied, l´envoyant droit sur son père. Sangoku tomba alors à terre, le corps inconscient de son fils sur lui.

Broly : " HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! "

Sangoku poussa alors le corps de son fils et se releva.

" Arrête de rire!! Sale monstre!! " dit t il en se relevant

Broly : " Que comptes tu faire, Kakarot?!! Ma puissance est à présent nettement supérieur à la tienne!!! "

Sangoku : " Tu ferais mieux de ne pas me sous estimer!!! HAAAAAAAAH!!!! "

Sangoku commença à se concentra et à augmenter sa puissance, une aura parcourait d´éclairs bleues apparut autour de lui. Le sol se fissura sous les pieds de Sangoku et sa puissance augmantait de plus en plus, pendant que Broly le regardait, en souriant.

Pendant ce temps, Végéta essayait toujours d´avancer mais sans résultats, ses jambes l´en empêcher. Alors qu´il aller abandonner ses vains efforts, Végéta tourna le regard vers le corps de Trunks et vit un sachet de senzus accroché à la ceinture de celui ci. Végéta souriat alors.

Sur le champs de bataille, Sangoku avait finit de se concentrer, il s´apprêtait à s´élancer sur son adversaire.

Broly : " Qu´est ce que tu attends Kakarot?!! Attaques!! "

Sangoku répondit à la provocation de Broly et fonça sur ce dernier le poing en avant. L´aura de Sangoku changea alors pour prendre l´apparence d´un dragon dorée ...

la suite au prochain chapitre ...

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
29 août 2005 à 19:08:17

Continus stp, continus, trop hate d´avoir la suite ^^

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
29 août 2005 à 19:13:41

je vais essayer de mettre la suite rapidement :ok:

kazaaman8
kazaaman8
Niveau 10
29 août 2005 à 19:15:29

Bon, moi, je vais continuer de lire ta fic :fou:
Je me suis arreté ya un moment, mais je me souviens de l´histoire encore :oui: :p)

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
29 août 2005 à 19:15:35

SSSUUUPPPEEERRR !! ! :-)

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
29 août 2005 à 20:01:33

Chapitre 24 : Végéta revient

Après la défaite de Sangohan, Sangoku était à présent seul face à Broly. Après s´être concentré pour augmenter sa puissance, Sangoku s´élança sur le guerrier légendaire, le poing en avant.

L´aura de Sangoku avait changé pour prendre l´apparence d´un dragon doré. Notre héros fonçait sur Broly, à une vitesse incroyable. Sangoku arriva devant Broly, et frappa celui ci avec son attaque du Dragon. Broly recula de plusieurs mètres, mais alors que Sangoku pensait pouvoir le transpercer, Broly cessa de reculer et le Dragon Doré disparut.
Sangoku, le poing toujours sur le ventre de Broly, leva les yeux et vit Broly le regardait en souriant comme si rien ne s´était passé.

" C .. Ce n´est pas possible?!! " dit Sangoku, qui n´en revenait pas

Broly : " Hé, hé!! Alors Kakarot, c´est tout ce que tu sait faire!! "

Sangoku écarquilla les yeux et fut prit d´une grande peur, il venait de comprendre qu´il ne pourrait jamais vaincre Broly. Le guerrier légendaire attrapa alors le bras de Sangoku qui était tendu vers lui et souleva son adversaire. Ce dernier avait perdu toute volonté de se battre.

Broly : " HA! HA! Tu abandonne enfin, Kakarot!! "

Broly donna alors un violent coup de poing dans le ventre de Sangoku, qui cracha beaucoup de sang. Broly lacha la bras de son adversaire, qui commença à tomber, et lui donna un coup de genou en plein visage avant qu´il puisse toucher le sol. Broly enchaina avec un autre coup de poing, en plein visage, et une boule d´énergie qui envoya Sangoku plusieurs mètres plus loin.

Broly : " HAHAHA!!! Il n´y a plus personne qui puisse rivaliser avec moi, je vais donc tous vous éliminer!!! "

Broly s´éleva dans les airs et commença à préparer une boule d´énergie verte dans sa main droite.

" Tu seras le premier Kakarot!! "

Broly lança son attaque vers Sangoku, qui démotivé ne tenta pas quoi que ce soit. Mais, au moment où la boule d´énergie aller atteindre Sangoku, une autre boule d´énergie jaune arriva et renvoya l´attaque de Broly vers ce dernier qui l´esquiva.

" Tu ferais mieux de ne pas crier victoire trop vite!! " dit Végéta qui venait d´apparaître devant Sangoku, qui était à terre

Broly : " Hé, hé!! Encore lui!! Il va regretter de ne pas avoir resté cacher!! "

Sangoku, en se relevant : " Végéta!!! Qu´est ce que tu fais là?!!! "

Végéta : " A ton avis?!! Je viens t´aider à éliminer ce monstre!!! "

Sangoku : " Mais comment veux tu faire?!! Il est devenu beaucoup trop puissant!!! "

Végéta : " Nous allons utiliser la dernière carte qu´ils nous restent!! Nous allons fusionner!!!! "

La suite au prochain chapitre ...

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
29 août 2005 à 20:11:19

Je m´en doutais bien pour la fusion ^^ Continus c´est tres bien :ok:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
29 août 2005 à 20:17:45

la suite demain

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
29 août 2005 à 23:26:25

super :ok: vivement demain

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
30 août 2005 à 12:38:17

la suite arrive dans kelkes minutes

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
30 août 2005 à 12:44:51

Chapitre 25 : La fusion

Après l´échec de son attaque du Dragon, Sangoku perdit tout espoir de victoire face à Broly et sa terrible puissance. Mais, au moment où Broly aller achever Sangoku, Végéta refit son appariton, en sauvant son rival.

Sangoku, en se relevant : " V .. Végéta!! Qu´est ce que tu fais là!! "

Végéta : " A ton avis?!! Je viens t´aider à éliminer ce monstre!!! "

Sangoku : " M .. Mais comment veux tu faire?!! Tu ne sens pas sa force?!! "

Végéta : " Tu me déçois beaucoup, Kakatot!! Je pensais pas que tu baisserais les bras aussi facilement!! "

Sangoku : " J .. Je suis désolé!! Mais la force que possède Broly est vraiment trop immense!! Même à deux, nous ne pourrions rien contre lui!!! "

Végéta : " Tu te trompes!! A deux, nous pourrons le vaincre!! Kakarot, prépares toi!! Nous allons fusionner!!! "

En entendant ces paroles, Sangoku écarquilla les yeux d´étonnement. Il regarda le regard déterminé de Végéta et reprit courage.

Sangoku : " Très bien!!! Allons y!!! "

Broly regardait parlait ses deux adversaires et commençait à s´impatienter, il fonça alors sur eux à toute vitesse. Végéta et Sangoku tournèrent alors la tête vers Broly qui arrivait à une vitesse fulgurante.

Végéta : " Merde!! Il nous attaque!!! "

Sangoku : " J´ai une idée!! Ferme les yeux Végéta!!! "

Végéta, sans trop comprendre, ferma les yeux. Sangoku mit ses mains devant la tête et ferma également les yeux :

" La morsure du soleil!!!! "

La technique de Sangoku éblouissa Broly, ce dernier arrêta alors sa course et se mit à se frotter les yeux.

Sangoku : " C´est le moment!!! "

Sangoku et Végéta se mirent en position et commencèrent à exécuter la danse de la fusion.

Végéta et Sangoku : " FUUUUUU ... SION!!!! "

La danse avait était parfaitement exécutait et les deux saiyens commencèrent à fusionner. Une immense lumière entourait les deux corps, qui s´unissait, pendant que Broly commençait à y voir plus clair. Au bout de quelques secondes, Une immense explosion de lumière se produisit, et lorsque celle ci disparut, le guerrier issue de la fusion de Sangoku et Végéta était à présent visible. Une aura, aussi grande que celle de Broly, entourait le corps de Gogéta.

Broly, qui flottait dans les airs descendit au sol, pour mieux voir son nouvel adversaire.

Broly : " Que s´est il passé?!! Qui est tu?!! "

Gogéta : " Mon nom n´a aucune importance, puisque tu vivras pas assez longtemps pour le retenir!!! "

Broly : " Tu parer bien sûr de toi!! Mais tu ferais mieux de ne pas me sous estimer, je suis le guerrier légendaire!!! "

A ces mots, Broly fonça sur Gogéta, celui ci en fit autant, les deux adversaires se donnèrent un coup de poing, qui se touchèrent, en créant une gigantesque onde de choc. L´onde de choc repoussa Gogéta en arrière, pendant que Broly le rattrapait, prêt à lui donner un coup de poing. Mais Gogéta s´arrêta et envoya un petit Kaméhaméha en plein sur Broly, qui se prit l´attaque de plein fouet.

Après ce bref combat, les deux combattant se remirent en garde, en se fixant.

Broly, qui n´avait toujours pas d´égratinures : " Bien!! On va pouvoir passer aux choses sérieuses!! "

Gogéta souria de plaisir, tout en étant un peu inquiet car il savait qu´il lui fallait en finir au plus vite, la fusion ne durant que trente minutes ...

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
30 août 2005 à 13:01:31

:up:

mettez des coms :svp:

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
30 août 2005 à 15:54:12

:ok:

super__gokussj4
super__gokussj4
Niveau 1
30 août 2005 à 23:38:01

salut mais tu copie un peu les emission(emission special)....elle est moyen mais tou le monde utulise broly dans ses istoire mais sa gosse car ses toujour la meme chose entouca sa laisse a desirer

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
31 août 2005 à 08:35:58

super gokussj4 :d) merci d´avoir donner ton avis
mais je sais pas ce que c´est les émissions spécials dont tu parles

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
31 août 2005 à 09:57:46

Chapitre 26 : Deux puissants combattants

Dans la plaine déserte où se déroulait le combat, les deux adversaires, Broly et Gogéta, se fixaient en souriant. Tout deux savait que le combat qu´ils allaient disputaient sera très serré.

Après plusieurs minutes passaient à se fixaient, les deux combattant commencèrent à foncer l´un sur l´autre, tout en s´élevant dans les airs. Broly tenta de donner un coup de poing dans le visage de Gogéta, mais ce dernier esquiva en se baissant et donna, tout en se baissant, un coup de pied que Broly se prit dans le menton. Le guerrier millénaire attrapa la jambe, avec laquelle Gogéta l´avait frappé, et lança son adversaire vers le sol.
Gogéta réussit à rattrapper se chute et envoya une dizaine de boules d´énergie sur Broly. Ce dernier les renvoya sans difficultés et les attaques de Gogéta allèrent exploser plus loin.

Gogéta pensa ( Il faut que j´en finisse au plus vite, la fusion ne durera pas très longtemps!!! )

A ces pensées, Gogéta fonça à toute vitesse vers Broly, celui ci ne vit pas son adversaire arrivé et se prit un puissant coup de coude dans le ventre, qui le fit craché pas mal de sang. Broly, énervé, voulut donner un coup de poing à Gogéta, mais ce dernier esquiva, en se téléportant derrière le querrier légendaire,
et continua d´attaquer avec un coup de genoux en plein dans la nuque de Broly. Gogéta renouvela le même coup et enchaina avec un coup de pied dans le dos de Broly qui éjecta celui ci jusqu´au sol.

Broly se releva, le visage et le corps légèrement ensanglanté :

" Q .. Qui est tu?!! comment à tu eu telle force?!! " dit - il à son adversaire.

Gogéta : " Je te l´ai déjà dit!!! Mon nom n´a aucune importance car je vais t´éliminer!!! "

Broly, en s´énervant de plus en plus : " Grr ... Tu ... Tu pourras jamais me vaincre !! !! "

Broly se concentra alors pour augmenter encore sa puissance, tant dis que Gogéta restait extrêmement calme. L´aura, qui entourait le corps de Broly, grossissait de plus en plus. Au bout de quelques minutes de concentration, Broly créa une boule d´énergie verte dans sa main droite et la lança vers Gogéta, qui flottait encore dans les airs. Plus la boule d´énergie se rapprochait de Gogéta et plus elle grossisait, mais alors que l´attaque s´apprêtait à le touchait, Gogéta utilisa le déplacement instantanée pour apparaitre juste derrière Broly, pendant que la boule d´énergie alla explosé dans l´espace.

Gogéta, pensant surprendre Broly, voulut lui donner un coup de pied dans le dos, mais le guerrier millénaire réussit à parer le coup à temps, en se retournant, et donna un coup de poing que Gogéta se prit en pleine tête. Broly enchaina son adversaire de plusieurs attaques toutes très puissantes et finit par lui envoya une boule d´énergie dans le ventre qui l´éjecta plusieurs mètres plus loin.Mais Gogéta réussit à se relever sans trop de mal.

Les deux combattants étaient à présent légèrement fatigué. Gogéta pensat : ( Il faut que je trouve quelque chose, il reste plus beaucoup de temps avant le fin de la fusion!! "

mettez des coms :svp:

Jomaa
Jomaa
Niveau 8
31 août 2005 à 10:01:17

Pas mal :ok:

Meme tres bien :ok:

Mais ce n´est pas la meilleure fic que j´ai lu mais elle est quand meme :cool: ta fic :cool:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
31 août 2005 à 10:02:41

:merci: Jomaa :ok:

La vidéo du moment