Chapitre 25 : La fusion
Après l´échec de son attaque du Dragon, Sangoku perdit tout espoir de victoire face à Broly et sa terrible puissance. Mais, au moment où Broly aller achever Sangoku, Végéta refit son appariton, en sauvant son rival.
Sangoku, en se relevant : " V .. Végéta!! Qu´est ce que tu fais là!! "
Végéta : " A ton avis?!! Je viens t´aider à éliminer ce monstre!!! "
Sangoku : " M .. Mais comment veux tu faire?!! Tu ne sens pas sa force?!! "
Végéta : " Tu me déçois beaucoup, Kakatot!! Je pensais pas que tu baisserais les bras aussi facilement!! "
Sangoku : " J .. Je suis désolé!! Mais la force que possède Broly est vraiment trop immense!! Même à deux, nous ne pourrions rien contre lui!!! "
Végéta : " Tu te trompes!! A deux, nous pourrons le vaincre!! Kakarot, prépares toi!! Nous allons fusionner!!! "
En entendant ces paroles, Sangoku écarquilla les yeux d´étonnement. Il regarda le regard déterminé de Végéta et reprit courage.
Sangoku : " Très bien!!! Allons y!!! "
Broly regardait parlait ses deux adversaires et commençait à s´impatienter, il fonça alors sur eux à toute vitesse. Végéta et Sangoku tournèrent alors la tête vers Broly qui arrivait à une vitesse fulgurante.
Végéta : " Merde!! Il nous attaque!!! "
Sangoku : " J´ai une idée!! Ferme les yeux Végéta!!! "
Végéta, sans trop comprendre, ferma les yeux. Sangoku mit ses mains devant la tête et ferma également les yeux :
" La morsure du soleil!!!! "
La technique de Sangoku éblouissa Broly, ce dernier arrêta alors sa course et se mit à se frotter les yeux.
Sangoku : " C´est le moment!!! "
Sangoku et Végéta se mirent en position et commencèrent à exécuter la danse de la fusion.
Végéta et Sangoku : " FUUUUUU ... SION!!!! "
La danse avait était parfaitement exécutait et les deux saiyens commencèrent à fusionner. Une immense lumière entourait les deux corps, qui s´unissait, pendant que Broly commençait à y voir plus clair. Au bout de quelques secondes, Une immense explosion de lumière se produisit, et lorsque celle ci disparut, le guerrier issue de la fusion de Sangoku et Végéta était à présent visible. Une aura, aussi grande que celle de Broly, entourait le corps de Gogéta.
Broly, qui flottait dans les airs descendit au sol, pour mieux voir son nouvel adversaire.
Broly : " Que s´est il passé?!! Qui est tu?!! "
Gogéta : " Mon nom n´a aucune importance, puisque tu vivras pas assez longtemps pour le retenir!!! "
Broly : " Tu parer bien sûr de toi!! Mais tu ferais mieux de ne pas me sous estimer, je suis le guerrier légendaire!!! "
A ces mots, Broly fonça sur Gogéta, celui ci en fit autant, les deux adversaires se donnèrent un coup de poing, qui se touchèrent, en créant une gigantesque onde de choc. L´onde de choc repoussa Gogéta en arrière, pendant que Broly le rattrapait, prêt à lui donner un coup de poing. Mais Gogéta s´arrêta et envoya un petit Kaméhaméha en plein sur Broly, qui se prit l´attaque de plein fouet.
Après ce bref combat, les deux combattant se remirent en garde, en se fixant.
Broly, qui n´avait toujours pas d´égratinures : " Bien!! On va pouvoir passer aux choses sérieuses!! "
Gogéta souria de plaisir, tout en étant un peu inquiet car il savait qu´il lui fallait en finir au plus vite, la fusion ne durant que trente minutes ...
la suite au prochain chapitre ...