CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma 1ère fic : la résurection de broly

super__gokussj4
super__gokussj4
Niveau 1
31 août 2005 à 14:50:38

ses po super tse lo la un ti peu bon mem,e un peu poche

super__gokussj4
super__gokussj4
Niveau 1
31 août 2005 à 15:07:45

emission special ses en anglais pi ses des emission ki on poraport au emission normal ses du jor ac broly

RAVENWAVE
RAVENWAVE
Niveau 4
31 août 2005 à 16:05:58

ta fic est super continu
il y a des nouveaux chaps sur ma fic
donne ton avis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-436527-1-0-1-0-0.htm

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
31 août 2005 à 16:09:37

C´est super :ok:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
31 août 2005 à 16:12:05

venez j´ai fais les 5 premiers chapitre de ma fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-444485-1-0-1-0-0.htm

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
31 août 2005 à 19:41:24

Chapitre 27 : Trunks et les senzus

Après que Sangoku et Végéta ait fusionné, un terrible combat commença entre Gogéta et Broly. Il était impossible, pour l´instant, de dire lequels des deux combattants allait remporter la victoire.

Les deux adversaires étaientt face à face dans une plaine déserte, remplit de cratères et de fissures, dans le sol. Les corps de Sangohan, de Sangoten et de Piccolo étaient dispercés dans la plaine.
A quelques kilomètres de là, dans l´immense cratère qui remplaçait la capital de l´ouest, Trunks commençait à se réveillait.

" Qu .. Que s´est il passait?!! " se dit il en se relevant et en se tenant la tête

Tout à coup, Trunks sentit deux forces gigantesques.

" Ces deux auras sont gigantesques!! Et bizarrement l´une d´elle ressemble à celle de mon père!!! "

A ces mots, Trunks se souvint qu´il avait tenté de sauver son père, il tourna alors le regard vers le sol et vit que le corps de Végéta n´était plus là. Il remarqua ensuite que l´une des auras qu´il avait sentit, en plus de ressembler à celle de son père, ressembler aussi à celle de Sangoku. Trunks s´envola alors vers le lieu où il avait sentit les deux forces.

Pendant ce temps, le combat entre Broly et Gogéta continuait. Les deux adversaires fonçérent, à nouveau, l´un sur l´autre. Gogéta tenta de donner un coup de poing à Broly, mais ce dernier se protégea et riposta en donnant, à son tour, un coup de poing, que Gogéta ne put esquivait. Broly enchaina son adversaires de multiples coups, puis il lui attrapa la tête pour la cogner contre le sol, ce qui créa un petit cratère. Broly garda la main sur la tête de Gogéta, en continuant de l´enfoncer dans le sol. Après quelques secondes, Gogéta réussit à se libérer, en frappant le bras de Broly, il se releva alors, et recula de quelques pas. Il avait désormais le visage ensanglantée et sa force avait baissée, beaucoup plus que celle de Broly.

Broly : " HAHAHA!!!! On dirait que tu commences à être sérieusement fatigué!!! "

Gogéta pensat : ( Il a raison!! Il se fatique beaucoup moins rapidement que moi!!! De plus, il doit resté pas plus de dix minutes avant la fin de la fusion!!! )

Tout à coup, Gogéta et Broly sentirent une force. Très vite, Ils purent voir Trunks qui approchait en volant.

Gogéta pensat : ( Trunks!!! que fait il là?!! )

Trunks s´arrêta dans les airs et vit Gogéta, il pensa, à son tour :

( C´est bien ce que je pensait!! Papa et Sangoku ont fusionnés!!! )

Gogéta, qui avait gardé la mémoire de Végéta dit : " Trunks!!! Donnes des senzus à nos amis !! ! "

Trunks regarda la plaine et vit les corps de Sangoten, Sangohan et Piccolo qui étaient inconscient. Il fit alors un signe de la tête à Gogéta, pour dire oui, et alla aider ses amis.

Broly : " Pauvre idiot!!! Tu penses que je vais vous laisser faire!!! "

Broly prépara une boule d´énergie et la lança sur Trunks, mais Gogéta dévia l´attaque avec une de ses boule d´énergie. Gogéta s´élança aussitôt sur Broly, et les deux adversaires recommençèrent à se battre avec une puissance et une vitesse incroyable. Trunks se dépêcha de donner un senzu à chacun de ses amis, tous furent rapidement debout.

la suite au prochain chapitre

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
31 août 2005 à 20:04:35

Lol, à force de commenter ta fic, je sais plus koi dire si ce n´est que c´est génial :ok:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
31 août 2005 à 20:18:44

:merci: PseudoFF pour tous tes coms :ok:

la fic touche à sa fin ( il reste 2 chapitres au max ) il te reste plus beaucoup de coms à mettre :lol:

PS : je mettrai le ou les derniers chapitres demain

SanGoNems
SanGoNems
Niveau 6
31 août 2005 à 23:00:13

je vient de lire ta fic d´un seul coup surtout ne tarete pas elle est super :ok:

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
01 septembre 2005 à 07:34:12

Jabberworck, si je commente ta fic, c´est parce-que je trouve qu´elle est de loin l´une des meilleurs fics sur Dragon Ball que j´ai vu :ok: Sinon, j´ai hate de lire la fin meme s´il y aura plus de chapitre apres :snif:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
01 septembre 2005 à 07:45:45

:up: :question: ?? :oui: :oui: !! ! :up: :up: :ok: :merci: :bye:

speakup
speakup
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:03:24

ouaip pas mal ta fic.

SanGoNems
SanGoNems
Niveau 6
01 septembre 2005 à 11:51:50

pour quand la suite :p)

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:15:04

super, vivement la suite :ok:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:12:33

:merci: à tous

PseudoFF Posté le 01 septembre 2005 à 07:34:12

Jabberworck, si je commente ta fic, c´est parce-que je trouve qu´elle est de loin l´une des meilleurs fics sur Dragon Ball que j´ai vu

merci beaucoup PseudoFF :ok: , ça fait plaisir ce que tu dis

la suite arrive

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:14:54

Chapitre 28 : Préparation pour la dernière attaque

Alors que Broly et Gogéta s´affrontait dans un terrible combat, Trunks s´était réveillé et envola vers l´endroit où il avait sentit deux gigantesques auras. Une fois arrivé, Trunks constata que son père et Sangoku avaient fusionné. Sous l´ordre de Gogéta, Trunks se dépêcha d´aller aider ses amis, en leur donnant des senzus.

Gogéta et Broly se battaient avec une puissance et une vitesse incroyable, la plupart de leurs coups provoqués des ondes de chocs ou des explosions. Les rochers volaient dans tout les sens à cause du vent, que produisait les ondes de chocs. Les deux adversaires étaient pratiquement invisible à l´oeil nu, mais on pouvait entendre de grands bruits traduisants la puissance des coups.

Pendant ce temps, Sangohan, Sangoten et Piccolo étaient de nouveau debout grâce aux senzus que Trunks leurs avait donner. Ils s´étaient tous les quatres éloignés pour éviter d´être touché.

Sangohan : " Merci Trunks!! Heureusement que tu était là!! "

Trunks, tout content : " Ha, ha!! De rien, c´est pas grand chose!! "

Sangoten, d´un air niais : " Et Broly?!! "

Trunks : " T´inquiète pas Sangoten!! Nos pères ont fusionnés, et maintenant ils sont devenus invincibles!! Broly va se faire écraser en moins de deux minutes!!! "

Sangoten, avec un grand sourire : " WHAOUU!!! C´est super!!! "

Piccolo, sur un ton très sérieux : " Vous feriez mieux de pas être aussi optimistes!! Broly ne se laissera pas vaincre aussi facilement!! "

Trunks et Sangoten, en perdant leurs sourire : " Pourquoi tu dis ça ?! ! "

Sangohan : " Piccolo a raison ! Si vous vous concentrez un peu plus, vous verrez que les forces de Broly et de Gogéta sont à peu près au même niveau!! De plus, la fusion ne dure pas indéfiniment!! "

Trunks : " Moi je suis sûr que papa et Sangoku vont réussir !! "

Ils se tournèrent, alors, tous les quatres, vers la zone de combat pour observait ce qui allait se passer.

Gogéta et Broly se battaient toujours avec une extraordinaire puissance, produisant des éclairs, des ondes de chocs et des explosions. Ils étaient tous deux dans les airs et se donnaient des coups à une vitesse prodigieuse et chaque fois qu´ils arrivaient à toucher l´adversaire, ce dernier cracher un peu de sang.
Au bout d´un moment, les deux adversaires se donnèrent, en même temps, un violent coup de poing dans le visage et furent éjectés vers le sol. Les deux combattant arrivèrent à contrôler leurs chutes et à attérir au sol, sur les pieds.
Broly et Gogéta étaient à présent tout deux couverts d´égratinures, mais Gogéta était toujours plus fatigué que son adversaire.

Broly : " Ha, ha!! L´issue du combat est évidente!! Tu n´as aucune chance!! "

Gogéta regarda autour de lui et vit que les corps de Sangohan, Sangoten et Piccolo n´étaient plus là, il pensa alors : ( Trunks a réussit à tous les soigner!! Parfait ! Je vais pouvoir commencer )
Gogéta souria et dit à Broly :

" Pff .. Tu ferais mieux de ne pas me sous estimer !! "

Gogéta, qui était en position de garde, se mit debout, en se tenant droit, et pris une apparence normal.

Sangohan, Sangoten, Trunks et Piccolo, qui regardaient le combat, firent tous prit d´étonnement.

Piccolo : " ses cheveux sont devenus noirs, c´est qu´il n´est plus super saiyen!!! Mais pourquoi fait il ça!! "

trunks : " Il a peut être plus d´énergie!! "

Piccolo : " Non, je ne pense pas!! "

Gogéta commença alors à s´élever dans les airs, en tendant les bras vers le ciel.

Sangohan : " C´est .. C´est le genkidama!!! "

suite et fin au prochain chapitre
...

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:19:35

je mettrais la fin plus tard ( vers 19 ou 20H normalement )

en attendant mettez des coms :svp:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:04:59

:up: :up: :up:

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:11:40

haha, c´est toujours aussi bien :ok: Ca me rend un peu triste quand meme de savoir que le prochain chapitre sera le dernier :snif:

SanGoNems
SanGoNems
Niveau 6
01 septembre 2005 à 18:43:39

:up: :up: :up: :up: :up: :up: ta fic elle dechire

La vidéo du moment