voilà la suite
Chapitre 7 : le détecteur
Après avoir atterit sur Terre, Paraguss se dirigea vers Satan City, à la recherche de Bulma. La bas, Videl essaya de lui faire face, mais grâce au fait qu´il avait frolé la mort, Paraguss avait beaucoup gagné en puissance et il réussit facilement à venir à bout de Videl.
Paraguss décida d´utiliser son appareil de contrôle pour parvenir à ses fins.
Cet appareil était en apparence identique à celui qu´il avair déjà eu, mais il permettais cette fois de contrôler entièrement sa victime.
Après avoir placé l´appareil de contrôle sur le front de Videl, Paraguss plaça la télécommande sur sa main, la tendit vers Videl et se concentra.
Paraguss : " Je vois, Bulma possède un détecteur capable de localiser les Dragon Ball. He, he, he, désolé, petite, mais je vais encore avoir besoin de toi . "
Videl se releva, sous l´ordre de Paraguss et ils s´envolèrent, tous les deux, en direction de la capital de l´ouest.
Pendant ce temps, à la Capsule Corporation, Bulma avait invité Chi Chi chez elle. Les deux femmes discutaient en prenant le thé :
Bulma : " Alors Chi Chi, il parait que Videl et Sangohan vont se marier, tu dois être contente ! ! "
Chi Chi : " Oui, je suis très heureuse. Je dois avouer qu´au début, je n´aimais pas trop cette fille, mais finalement, je trouve qu´elle est très charmante ! "
Tout à coup, la porte sonna et Bulma se leva de table pour aller ouvrir.
Bulma : " Ah, Videl, justement on parlait de toi ! "
Videl commença à parler, mais de façon bizarre, comme si il n´y avait aucune émotions dans sa voix :
" Donne moi le détecteur ! " , dit elle sèchement
Bulma, en reculant de quelque pas : " Le détecteur ? ! Mais pourquoi ? Tu es bizarre Videl, et pourquoi portes tu cet objet bizarre sur le front ? "
Videl tourna légèrement le regard et vit le détecteur, posé sur un meuble, au fond de la pièce. Elle donna, alors, un violent coup de poing dans le ventre de Bulma, cette dernière, qui ne s´était jamais battu, tomba à terre en se tordant de douleur. Chi Chi se leva brusquement de sa chaise :
" Mais tu es folle Videl ! Qu´est ce qui t´arrive ? !! " cria t-elle
Mais Videl n´entendait pas et commença à s´avançait vers le détecteur.
Chi Chi : " Je te préviens Videl, si tu continue, il est hors de question que tu epouse mon fils ! !
Videl lança un regard noir et menaçant à Chi Chi, ce qui lui glaça le sang. Celle ci venait de comprendre que Videl n´était plus elle même. Videl prit finalement le détecteur et partit sans dire un mot, laissant Bulma dans sa douleur et Chi Chi tremblotante, comme terrifié par ce qu´elle venait de voir.
Videl rejoignit Paraguss, qui l´attendait et la contrôlait du toit d´un immeuble, et elle lui passa le détecteur.
Paraguss : " He, he, merci, beau travail, mais dorénavant je n´aurai plus besoin de toi "
Paraguss retira l´appareil du front de Videl avant de lui lancer une bouler d´énergie, qui la fit tomber de l´immeuble, puis il s´envola à la recherche des Dragon Ball . ..
Voilà lachez vos coms