CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma 1ère fic : la résurection de broly

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:45:40

Chapitre 29 : La victoire

Pendant que Gogéta et Broly se battaient, Trunks soigna Sangohan, Sangoten et Piccolo grâce aux senzus, puis tous s´éloignèrent pour éviter d´être touché. Le combat continuait entre Broly et Gogéta, mais, à la surprise de tout le monde, Gogéta prit une apparence normale.

Gogéta commença alors à s´élever dans les airs, en tendant les bras vers le ciel.

Sangohan : " C´est .. C´est le genkidama!!! "

Gogéta était, à présent, haut dans le ciel, et commença à faire appel à la force vitale des différentes formes de vie sur la planète.

Broly, étonné : " Que compte t il faire?!! "

Partout sur la planète, de petites poussières d´énergie commença à s´en aller des différents éléments pour se réunir, dans le ciel, au dessus de Gogéta. Au bout de quelsues minutes, Une petite boule dénergie était visible dans le ciel. Broly vit la boule d´énergie.

" Tu penses peut être que je vais te laisser faire?!!! " dit il

Broly prépara alors une de ses boule d´énergie verte et la lança sur Gogéta. Ce dernier réussit à créer un petit bouclier, qui le protégea de l´attaque de Broly.

( Il me reste plus beaucoup d´énergie!! je pourrais pas me protéger longtemps de ses attaques ) pensa Gogéta

Pendant ce temps, Sangohan, Sangoten, trunks et Piccolo regardaient le combat d´un peu plus loin.

Sangoten : " Il faut aider papa et Végéta!!! "

Piccolo : " Non, ça ne sert à rien!! Nous ne pourrons rien faire contre Broly!! "

Sangoten : " Mais nous ne pouvons pas rester là à rien faire?!!! "

Trunks : " Sangoten a raison!! Nous devons occuper Broly, pendant que Gogéta prépare le Genkidama!! "

Piccolo : " Non!! C´est trop dangereux!! "

Sangohan : " Piccolo!! Ils ont raison!!! Ils faut y aller!! "

Sangohan s´envola alors pour aller aider Gogéta, Trunks et Sangoten fusionnèrent et y allèrent aussi. Piccolo souria un instant, comme pour se moquer de lui même, et finit par y aller également.

La boule d´énergie vitale dans le ciel, avait un petit peu grossit. Gogéta puiser l´énergie de la Terre, mais également du soleil et de quelques planètes, pas trop éloignés. Broly envoyait de multiples boules d´énergie sur Gogéta, ce dernier avait de plus en plus de mal à créer un bouclier pour se protéger.
Voyant que Gogéta ne cessait de se protéger de ses boules d´énergie, Broly fonça sur Gogéta pour l´attaquer au corps à corps. Mais alors que le guerrier millénaire n´était qu´à quelques mètres de sa cible, Sangohan s´interposa.

" hé, hé!! Encore le fils de Kakarot!! " dit Broly

Très vite, Gotrunks, en super saiyen 3, et Piccolo arrivèrent aussi. Sangohan, Gotrunks et Piccolo entouraient Broly.

Broly : " Pauvres microbes!! Vous pourrez rien faire contre moi!! "

Les trois guerriers fonçèrent alors sur Broly avec toute leurs puissances, ils enchainaient broly de multiples coups, mais le guerrier millénaire ne sentait rien du tout et restait debout immobile, comme si rien ne se passeé.
Pendant ce temps, le Genkidama de Gogéta était devenu un peu plus gros, mais Gogéta continait de puiser de l´énergie.

Sangohan, Gotrunks et Piccolo attaquaient Broly avec toute leurs puissances. Mais ce dernier ne sentait rien et au bout de quelques minutes, agaçait, il commença à riposter. Il attrapa Piccolo par la jambe et la lui cassa d´un coup de poing, avant d´envoyer le namek vers le sol. il pris, ensuite, la tête de Gotrunks et lui donna un violent coup de genoux, puis un coup de coude dans le dos, qui l´envoya au sol en le fesant défusionner. Puis Broly attrapa Sangohan et commença à le serrer contre lui, en lui cassant les os.

" AAAAARRRRGGGH!!!!! "

Sangohan hurlait de douleur, on pouvait entendre ses os commençait à se casser.

Pendant ce temps, Gogéta jugea que le Genkidama était assez gros. Il arrêta alors de puiser de l´énergie et dit à Broly.

" lache le!!! "

Broly, entendant la voix de Gogéta, leva les yeux vers le ciel et vit la boule d´énergie vitale. Il lâcha alors Sangohan, qui tomba de nouveau inconscient, et dit :

" Je suis désolé mais je ne suis pas sûr que tu puisses me vaincre avec ton attaque!! "

En effet, le Genkidama de Gogéta était gros mais moins puissant que le Genkidama que Sangoku avait fait contre kid Buu, à cause du fait que Gogéta n´avait pas puiser l´énergie des humains jusqu´à leurs limites. Cependant, Gogéta souria et dit :

" tu en es sûe?!! "

A ces mots, Gogéta se retransforma en super saiyen et commença à aspirer le Genkidama. Broly écarquilla les yeux d´étonnement et dit :

" Qu .. Que fait il?!! "

En quelques secondes, Gogéta eut finit d´aspirer le Genkidama, De grosses éclairs entourés désormais son corps et il avait désormais une extraordianeire puissance. Il s´élança alors sur son adversaire, sous les yeux paniqués de celui ci.

" Ce .. Ce n´est pas possible!! "

Sans qu´il n´est eu le temps de réagir, Broly eut le corps transpercé par Gogéta. Après avoir transporcé son adversaire, le corps de Gogéta commença à briller et se divisa, pour redevenir Sangoku et Végéta. Broly crachait énormément de sang, des litres de sang coulaient également du trou qui remplaçaient désormais son ventre.

Broly : " K .. Ka .. Kaka!! "

Après ces quelques mots, Broly lança un immense cri de douleur et il se désintégra dans une gigantesque explosion.
Lorsque la fumée de celle ci se dissipa, on pouvait voir Sangoku et Végéta, couchait sur le sol, essouflait et se souriant, heureux de l´exploit qu´ils venait d´accomplir. Sangohan, Sangoten, Trunks et Piccolo furent de nouveaux soignés grâce aux senzus.

Un an plus tard, nos amis firent appel aus Dragon Ball pour réparer les dégâts. Et ainsi, après ces terribles évènements, une nouvelle ère de paix put commencer.

FIN

Voilà, ma fic est terminé ( désolé si ce chapitre était un peu long )

Merci à tout ceux qui ont lu cette fic et qui ont poster des commentaires , m´encourageant ainsi à continuer et à finir cette fic.
J´espère que ma fic vous à plu.

vous pouvez continuez à mettre des coms pour ce chapitre :svp:

encore :desole: si ce post est un peu long

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:54:12

je dois dire aussi un grand :merci: à PseudoFF pour tout ses coms :ok:

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:11:08

Et voila, c´est la fin de ta fic :snif: Ce dernier chapitre est surement le meilleur de tous ceux que tu a écris :) Pour la longueur du chapitre, à mon avis, plus c´est long et mieux c´est si on respecte une limite bien sur :ok: Sinon, ta fic a été géniale et ca a été un plaisir de la commenter :-)

SanGoNems
SanGoNems
Niveau 6
01 septembre 2005 à 21:43:35

un grand :merci: a toi Jabberworck pour ta fic

terabroly
terabroly
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:29:58

cette fic était tout simplement géniale!!!on aurait presque envie que broly résussite encore :lol:

félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
02 septembre 2005 à 10:42:35

:merci: à tous

jasonthekiller
jasonthekiller
Niveau 6
02 septembre 2005 à 11:44:19

super, énorme, magnifique, c´est une des meilleurs fic que j´ai lu jusqu´à présent, avec celle de rafale!!
A quand la prochaine?

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:39:59

:merci: jasonthekiller, c´est vrai que les fics de rafale, elles déchirent :ok:

sinon je suis pas sûr de pouvoit écrire une nouvelle fic ( à cause des cours :snif: ),

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
04 septembre 2005 à 10:30:08

J´ai fait un petit dessin pour ma fic, dites moi ce que vous en pensez

http://img204.imageshack.us/img204/1585/brolyfic8tg.png

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
04 septembre 2005 à 10:34:02

J´ai oublié de préciser que j´ai fait ce dessin sur Paint

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:00:20

Tres joli dessin ^^ Franchement chapeau pour avoir reussi à dessiner ca sur paint :ok:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:11:57

:merci: PseudoFF :ok:

je vais peut être essayer de faire d´autres dessins, mais c´est vrai que c´est pas évident sur Paint.

La vidéo du moment