CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma 1ère fic : la résurection de broly

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
05 août 2005 à 21:52:57

Qu´une chose à dire, à quand la suite ?

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
07 août 2005 à 12:13:12

Voilà le nouveau chap

Chapitre 11 : le contrôle de Broly

Après avoir réunit les 7 Dragon Ball, Paraguss avait finalement réussit à redonner vie à Broly. Ce dernier était encore allongé par terre lorsque Sheron s´en alla.
Sous les yeux un peu inquiet de Paraguss, qui n´était pas tout à fait sûr que son appareil soit assez puissant, Broly ouvrit doucement les yeux en disant :

" K..Kakarot ! "

Paraguss : " Enfin te revoilà Broly ! "

Broly, surprit de voir son père qu´il pensait avoir tué, se releva précipitament et dit :

" Père, que faites vous là ? Je pensait vous avoir tué?!! "

Paruguss : " Et bien non, comme tu vois ! "

Paruguss tendit le bras, sur lequel était accroché la télécommande, vers Broly et commença à se concentrer. A ce moment là, Broly fut prit d´un atroce mal crâne qui le fesait terriblement souffrir. Broly posa les genoux à terre et se tenait la tête en criant de douleur.

" GOOOUUUUAAAAHHHHH!!!!! "

Il tenta de retirer l´appareil qu´il avait sur le front, mais il n´arrivait pas. C´était comme si ses propres mains l´en empêchait.

Paraguss : " he, he ! Je suis désolé, mais pour éviter que tu essaye à nouveau de me tuer, il faut que j´ai un contrôle total sur toi "

Broly : " GOOOUUUUAAAAAHHHHH!!!!!! "

Broly ne cesser de crier et la douleur se fesait de plus en plus forte. Paraguss, lui, se concentrer énormément car l´esprit de Broly était beaucoup plus dur à contrôler que celui de Videl. Broly se transforma en simple super saiyen, puis en super saiyen légendaire mais l´appareil sur son front ne se détruisait pas.
Au moment où Broly se transforma, Sangohan, Végéta, Piccolo et tous les autres combattant, à part Goku et Goten qui étaient dans la salle de l´esprit et du temps, sentirent cette force qui leur étaient familière :

Sangohan : " N...non, c..ce . ..ce n´est pas . ..po . ..possible ! "

Broly continuait à souffrir et à crier, le sol commençait à se fissurait sous ses pieds, l´énergie qu´il dégageait créa une gigantesque onde de choc. Paraguss avait du mal à restait debout, il continuait de se concentrer, mais il transpirait et tremblait énormément, il ne pourrait plus tenir très longtemps. Mais finalement, Broly cesssa de crier, il reprit son apparence normal et il se tint debout, sans aucune expression dans son regard ou sur son visage.
Paraguss posa un genoux à terre, épuisé par le terrible effort qu´il venait d´endurer :

Paraguss : " Peuf! Peuf! . .J...J´ai.. Peuf! . ré..réussi....à. Peuf! . .c..con...troler....B..Broly... Peuf! . . ha.... ha,ha ! .... HA,HA,HA,HA!!!! "

la suite au prochain chapitre

Voilà mettez vos coms pour ce chap

:svp: :svp:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
07 août 2005 à 12:47:00

:up: :up: :up:

allez mettez kelke coms :svp:

rafale104
rafale104
Niveau 10
07 août 2005 à 13:03:58

:cool: suepr ta suite la suite encore je veux :fou:

je veux savoir la suite allez :)

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
07 août 2005 à 13:10:47

:merci: rafale, je mettrai la suite ce soir ou demain

là je vais sortir

:bye:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
07 août 2005 à 18:00:26

:up: :up: :up:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
08 août 2005 à 09:08:46

ya personne qui li ma fic :question: :snif:

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
08 août 2005 à 09:11:58

Super chapitre ! Depuis que j´attendais la suite, je suis pas décu. Continu comme ca :ok:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
08 août 2005 à 09:15:39

:merci: PseudoFF

ça fait plaisir de voir que des gens lisent ma fic :content:

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
08 août 2005 à 09:28:46

De rien Jabberworck ^^, ce sera pour quand la suite ?

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
08 août 2005 à 09:32:25

Je vais essayer de la mettre vers midi, sinon je la mettrai ce soir :ok:

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
08 août 2005 à 09:34:20

OK, vivement la suite !

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
08 août 2005 à 20:01:31

Voilà je mets la suite

Chapitre 12 : La fin de Iceroc

Après s´être énormément concentré, et malgré la résistance de Broly, Paraguss réussit finalement à obtenir ce qu´il voulait : pouvoir contrôler l´énorme puissance de son fils.
Pendant ce temps, sangohan se dirigeait vers le palais de Dendé, paniqué par la force qu´il venait de sentir.

Il pensa ( Il faut que je prévienne papa, si c´est bien la force de Broly que j´ai sentit, nous risquons un grand danger )

Au même moment, dans l´espace, le vaisseau de Iceroc continuait de se rapprocher de la Terre.

Slav : " Monsieur Iceroc, Nous arriverons sur la Terre dans quelques minutes ! "

Iceroc : " Parfait, he,he ! La fin de Paraguss est proche ! "

Sangohan arrivat au palais de Dendé, à peine eu t-il posait le pied à terre, qu´il entendit une voix lui dire :

" tu as aussi sentit sa force ? "

Sangohan se retourna et souria : " oui ! Je suis content de te revoir Piccolo ! "

Piccolo : " Moi ausi Sangohan "

Sangohan: " Mon père et Goten ne sont toujours pas sortient, nous risquont d´avoir besoin d´eux "

Piccolo : " Ne t´inquiète pas, Il va sortir dans quelques minutes, Dendé et Popo les attendent à l´intérieur "

Tout à coup, Sangohan et Piccolo sentirent quelque chose :

Piccolo : " C..cette aura, on dirait Freezer "

Sangohan : " oui, ça ressemble, mais ce n´est pas lui, Je me demande ce qui se passe ici ! "

En effet, le vaisseau de Iceroc commençait à entrer dans l´atmosphère de la Terre et était à présent visible dans le ciel. Celà ne passa pas inerperçut aux yeux de Paraguss, qui eut là l´occasion de tester la puissance qu´il avait sous son contrôle. Broly, sous le contrôle de Paraguss, se transforma donc en simple super saiyen et créa une boule d´énergie verte dans sa main droite.
Il lança la boule d´énergie vers le vaisseau.
Iceroc et ses soldats n´eurent pas le temps de comprendre ce qui se passait et furent désintégrer en même temps que leurs vaisseau, dans une gigantesque explosion, sous les yeux satisfait de Paraguss.

Paraguss : " Ha ! Ha ! Ha ! Quelle extraordinaire puissance ! ! "

Au palais de Dendé...

Piccolo : " Que s´est il passé, l´aura qui ressemblait à Freezer à disparut

Sangohan : " C...C´est Broly ! "

Lacher vos coms

rafale104
rafale104
Niveau 10
08 août 2005 à 20:04:06

:cool: :up:

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
08 août 2005 à 20:05:49

Super !

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
08 août 2005 à 20:16:44

encore :merci: :ok:

ça fait plaisir :content:

superbroly7
superbroly7
Niveau 3
09 août 2005 à 09:37:33

elle e bien ta fic mai sur le fai commen iceroc c fai tuer c pa bien

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
10 août 2005 à 18:12:51

Voilà la suite

chapitre 13 : Paraguss attaque Végéta

Devant la terrible explosion du vaisseau de Iceroc, Paraguss souriait sadiquement. Il savait qu´il venait de voir là, qu´une petite démonstration de l´énorme puissance qu´il avait désormais, sous son contrôle. Paraguss tourna le regard vers Broly, ce dernier avait repris son apparence normale, il se tenait droit, immobile, sans aucune expression sur le visage. Paraguss recommençait à croire en son rêve : devenir le maître se l´univers :

" he,he ! Grâce à toi, mon fils, et grâce à cet appareil, j´aurait bientôt l´univers tout entier à mes pieds ! ha, ha, ha!!!! Et je sais déjà qui sera ma première victime ! "

Paraguss avait gardait sa rancune contre la famille Végéta à cause de ce que le roi lui avait fait subir, à lui et à son fils. Il se dirigea donc vers la Capsule Corporation, avec Broly.

Au palais de Dendé, Sangohan et Piccolo attendaient toujours que Sangoku sorte de la salle de l´esprit et du temps.

Piccolo : " L´aura qui ressemblait à celle de Freezer a disparut ! "

Sangohan : " Oui, c´est Broly, il l´a éliminé en un clin d´oeil "

Piccolo : " je me demande pourquoi d´ailleurs, tu pense qu´ils se connaissaient ? "

Sangohan : " Je n´en sais rien ! Mais que fait mon père, Broly pourrait nous attaquer à tout moment ! "

Piccolo : " Ne t´inquiéte pas, il ne devrait pas tarder ! "

Il ne fallut pas longtemps à Paraguss pour arriver au dessus de la Capital de l´Ouest.

" he, he ! Tiens toi près, Végéta, ta fin est proche ! "

Paraguss descendit, accompagné de Broly, et s´arrêta devant la Capsule Corporation.

" SORS DE LA!!!! VEGETA!!!! " cria t-il

Très vite, la porte de la Capsule Corporation s´ouvrit et Trunks, qui avait entendu l´appel de Paraguss, arriva en courant :

" Qui êtes vous ? Que voulez vo... ! ! "

Trunks eut le souffle coupé et ne put finir sa phrase quand il vut la personne qui était à côté de Paraguss :

" B...BROLY!!!!!! " s´écria t-il; saisit d´une grande peur.

Paraguss : " Tu es le fils de Végéta, n´est ce pas ? he, he ! La derniére fois que je t´ai vu tu était beaucoup plus grand ! "

Trunks : " Qu´est ce que vous racontez?!! Et pourquoi Broly est-il avec vous?!!!! "

Paraguss : " Tu ne le sais pas ? he, he ! Je l´ai ressucitait grâce aux Dragon Ball ! "

Trunks : " Quoi!!!! C´est donc vous qui avait attaquait Videl ! Grr..Vous allez voir!!! "

Alors que Trunks s´apprêter à foncer sur Paraguss, une main le retint :

" Trunks, ta mère est encore à l´intérieur, emmène la eu palais de Dendé, ça risque de devenir dangereux ici ! "

Trunks : " Papa ! "

Paraguss : " He, he ! Enfin te voilà, Végéta "

Végéta : " Dépêche toi, Trunks ! "

Trunks : " Mais toi, que vas tu faire ? "

Végéta : " Je vais les éliminer ! "

Trunks : " Mais... "

Végéta, en lui coupant la parole : " Ne discute pas!!! "

Trunks s´éxécuta et alla chercher sa mère.

Paraguss : " Tu veux te battre tout seul Végéta ? Tu tiens tant que çà à mourir?!! "

Végéta : " Pff.. espèce de crétin ! Je suis beaucoup plus fort que la derniére fois qu´on s´est rencontré ! Je vais faire qu´une bouchée de vous ! "

Paraguss : " he,he ! Tu ferais mieux de ne pas sous estimer la puissance de Broly ! "

Paraguss se recula un peu et commença à se concentrer. A ce moment là, Broly, qui était jusqu´à présent immobile, serra les poings. Une aura verte commença a l´entouré, le sol se mit à trembler et il se mit à crier :

Broly : " GGOOOUUUUUAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!! "

voilà, lachez des coms pour ce chap :svp:

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
10 août 2005 à 18:49:08

mettez kelke coms

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6