Voilà la suite
chapitre 13 : Paraguss attaque Végéta
Devant la terrible explosion du vaisseau de Iceroc, Paraguss souriait sadiquement. Il savait qu´il venait de voir là, qu´une petite démonstration de l´énorme puissance qu´il avait désormais, sous son contrôle. Paraguss tourna le regard vers Broly, ce dernier avait repris son apparence normale, il se tenait droit, immobile, sans aucune expression sur le visage. Paraguss recommençait à croire en son rêve : devenir le maître se l´univers :
" he,he ! Grâce à toi, mon fils, et grâce à cet appareil, j´aurait bientôt l´univers tout entier à mes pieds ! ha, ha, ha!!!! Et je sais déjà qui sera ma première victime ! "
Paraguss avait gardait sa rancune contre la famille Végéta à cause de ce que le roi lui avait fait subir, à lui et à son fils. Il se dirigea donc vers la Capsule Corporation, avec Broly.
Au palais de Dendé, Sangohan et Piccolo attendaient toujours que Sangoku sorte de la salle de l´esprit et du temps.
Piccolo : " L´aura qui ressemblait à celle de Freezer a disparut ! "
Sangohan : " Oui, c´est Broly, il l´a éliminé en un clin d´oeil "
Piccolo : " je me demande pourquoi d´ailleurs, tu pense qu´ils se connaissaient ? "
Sangohan : " Je n´en sais rien ! Mais que fait mon père, Broly pourrait nous attaquer à tout moment ! "
Piccolo : " Ne t´inquiéte pas, il ne devrait pas tarder ! "
Il ne fallut pas longtemps à Paraguss pour arriver au dessus de la Capital de l´Ouest.
" he, he ! Tiens toi près, Végéta, ta fin est proche ! "
Paraguss descendit, accompagné de Broly, et s´arrêta devant la Capsule Corporation.
" SORS DE LA!!!! VEGETA!!!! " cria t-il
Très vite, la porte de la Capsule Corporation s´ouvrit et Trunks, qui avait entendu l´appel de Paraguss, arriva en courant :
" Qui êtes vous ? Que voulez vo... ! ! "
Trunks eut le souffle coupé et ne put finir sa phrase quand il vut la personne qui était à côté de Paraguss :
" B...BROLY!!!!!! " s´écria t-il; saisit d´une grande peur.
Paraguss : " Tu es le fils de Végéta, n´est ce pas ? he, he ! La derniére fois que je t´ai vu tu était beaucoup plus grand ! "
Trunks : " Qu´est ce que vous racontez?!! Et pourquoi Broly est-il avec vous?!!!! "
Paraguss : " Tu ne le sais pas ? he, he ! Je l´ai ressucitait grâce aux Dragon Ball ! "
Trunks : " Quoi!!!! C´est donc vous qui avait attaquait Videl ! Grr..Vous allez voir!!! "
Alors que Trunks s´apprêter à foncer sur Paraguss, une main le retint :
" Trunks, ta mère est encore à l´intérieur, emmène la eu palais de Dendé, ça risque de devenir dangereux ici ! "
Trunks : " Papa ! "
Paraguss : " He, he ! Enfin te voilà, Végéta "
Végéta : " Dépêche toi, Trunks ! "
Trunks : " Mais toi, que vas tu faire ? "
Végéta : " Je vais les éliminer ! "
Trunks : " Mais... "
Végéta, en lui coupant la parole : " Ne discute pas!!! "
Trunks s´éxécuta et alla chercher sa mère.
Paraguss : " Tu veux te battre tout seul Végéta ? Tu tiens tant que çà à mourir?!! "
Végéta : " Pff.. espèce de crétin ! Je suis beaucoup plus fort que la derniére fois qu´on s´est rencontré ! Je vais faire qu´une bouchée de vous ! "
Paraguss : " he,he ! Tu ferais mieux de ne pas sous estimer la puissance de Broly ! "
Paraguss se recula un peu et commença à se concentrer. A ce moment là, Broly, qui était jusqu´à présent immobile, serra les poings. Une aura verte commença a l´entouré, le sol se mit à trembler et il se mit à crier :
Broly : " GGOOOUUUUUAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!! "
la suite au prochain chapitre
voilà, lachez des coms pour ce chap