voici la suite, dites moi ce que vous en pensez
Chapitre 6 : la faiblesse de Videl
Après 3 mois de voyage, Paraguss avait enfin atterit sur Terre. Il savait que pour trouver les Dragon Ball, il lui fallait d´abord trouver Bulma, il s´envola donc vers Satan City, la ville qui était la plus proche de lui.
Paraguss s´arreta dans une rue qui était assez fréquenté et bien sûr, il ne passa pas inaperçu. Un homme, qui était un peu bourré, commença à se moquer de lui :
" ha, ha, ha ! ! t´as vu ton allure mon vieux ! ! ha, ha, ha ! ! Tu comptes allé où comme ça ! ! ha ha ha ! ! "
Paraguss s´approcha de l´homme, il le saisit d´une main par le cou et commença à le soulevait :
" he, he, he, tu riras moins dans quelque secondes ! "
Paraguss plaça son autre main sur le ventre du moqueur et s´apprétait à le tuer d´une boule d´énergie, quand il entendit une voix lui crié :
" Hey toi, lache cette homme ! ! "
Paraguss tourna la tête en direction de l´inconnu, et il vit une personne assez chétive, qui portait un déguisement ridicule avec un casque bizarre.
? ??? : " Je suis Videl, et je suis chargé de faire respecté la loi dans cette ville. Je t´ordonne de lacher l´homme que tu tiens ! ! "
Paraguss esquissa un sourire et désintégra l´homme qu´il tenait d´une boule d´énergie. Les gens qui étaient autour commencèrent à paniquer et à s´enfuir en criant. Videl, elle même, commença à avoir un peu peur, elle se mit en position de combat.
Paraguss : " tu ferais mieux de ne pas m´énervait si tu veux pas subir le même sort. Dis moi plutôt où se trouve une certaine Bulma. "
Videl, quelque peu étonné de cette question : " Bu..Bulma ? ! Qu´est ce que tu lui veut ? "
Paraguss : Tu la connais donc, dis moi où elle se trouve ! !
Videl : J..Jamais ! !!
Videl fonça sur Paraguss en tentant de lui donner un coup de pied, dans lequel elle mit toute sa force. Mais Paraduss bloqua son attaque d´une main et contre attaqua avec un coup de poing, que Videl prit en pleine face, ce qui fit tomber son casque et la fit tomber à terre.
Paraguss : Tu n´es qu´une gamine, abandonne et dis moi où est Bulma ! !
Videl : Je ne te le dirais j...
Videl n´eut pas le temps de finir sa phrase, qu´elle se prit un gros coup de pied de nouveau dans la face. Videl était à terre, le visage en sang, elle essayait de se relevé mais ses forces l´avait déjà quitter. Il etait clair que, malgré l´entrainement que gohan lui avait fait suivre, elle ne fesait pas le poids face à un saiyen.
Paraguss : De toute façon, je n´ai pas besoin de ton accord pour que tu me le dise.
Paraguss sortit l´appareil de contrôle qu´il cachait sous sa cape, il attrapa Videl par le coup pour l´immobilisé et lui mit l´appareil sur le front . ..
Voilà, mettez vos commentaires, vos conseils, vos critiques