CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BLABLA of SARA

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:48:06

voilà, on en parle mais on le fait pas, alors voici le new blabla :ok:

où on ne parle QUE de la plus belle et mystérieuse fille du forum: sara :coeur:

il y aura aussi des tournois, des joutes pour désigner le prétendant numéro un au poste de PROTECTEUR OFFICIEL DE SARA, un poste très convoité

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:48:57

:hum: toi t´as l´air du gros coincé qui as jamais vu une fille :hum:
non je rigole light :o))

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:49:24

tiens, sara ne viens plus :o))

suffering59
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:51:15

mdr looooool

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:51:37

mdr mycka,j´ai hésité à le faire :lol:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:51:44

:hum: je sui pa light je sui shev :hum:

je sui pa coincé mai sara est vraiment exceptionnelle kan meme

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:52:16

beber> il fau pa hésiter à montrer ses sentimen :coeur: mai elle est à moi :-p

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:53:06

moi j´ai meme pas son msn ni son portable ni je sais pas comment elle est ; snif:

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:53:17

mycka > C´est ce qu´on va voir,je m´inscrit pour les joutes :lol: ( bossmen devrait pas tarder à le faire :lol )

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:53:41

:hum:

Je ne dirais rien tu me fais tellement pitier... :o)) ^^

Dim_shadow
Dim_shadow
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:53:59

il en fait en plus ! bon ben je m´incruste alors :gni:

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:55:30

gokta parles tu a moi ? si oui je suis thekingtim et je peut changer mes votes au plus cools

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:55:57

si tu lis ça sara , t´es trop belle je dirai meme que t´es la plus belle de toutes les bonnasses que j´ai vu :o)) voilà !

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:56:14

gokta me hait je le sai depui longtemps nempech je sui sur davoir des concurrent ( mais pas de taille :sarcastic:

suffering59
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:56:30

on parle de moi ? mdr
inscrit aussi
match a mort

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:57:16

ok le championnat:

Bossmen
beber-le-perver
Shev
Lightsamus

A vous de voter mdr :lol: ( sérieu je déconne pas)

suffering59
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:57:54

ah nan quand meme pas la plus bonne des bonnasse que j´ai vu lol

mais t tres belle si si je le pense mais tu n´as que cette photo ou on te voit en jaune?

simpson ?
loool

tain jmanque de sommeil moi

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:58:13

bonne chance à tous :rire: :o)) :bye:

suffering59
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:58:31

voila je vote bossmen c bon allé g gagné :lol:

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:59:35

bossmen > Non les concurrents n´ont pas le droit de voter ( à part s´ils votent pour moi :lol: )

Et le vote de sarah vaut 500 points! :lol:

La vidéo du moment