CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BLABLA of SARA

suffering59
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:00:44

lol
disons que es concurents ne votent pas pour soit

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:00:46

eh :( c pa juste elle a pas vu ma tof elle votera pa pour moi :snif2:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:01:05

:ouch: mais je vais me faire eclater bon ben meme si c´est pas pri en conte je vote beber :bye:

baddack04
baddack04
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:01:17

:bye: light
non mais serieux des qu´il y a une fille, c´est l´ovation non mais vous avez parlés quoi 10 minutes avec elle et ça y est elle est trop belle, tout le monde l´a veut non mais moi je dis:
je veux m´inscrire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:02:12

Prétendant à Sarah:

Bossmen
beber-le-perver 1 pt
Shev
Lightsamus
baddack04

Dim_shadow
Dim_shadow
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:02:35

ouaissssss baddack mdr :rire: :rire: :ok:

suffering59
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:04:17

beber vire moi ton point tt de suite

baddack04
baddack04
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:05:14

:lol: il viens d´ou ce point beber ( retourne boire ta bierre :o)) )

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:06:59

badak> :oui:

sara c pa pareil je lai detectée des son arivée, elle est mon ame soeur

je sui tombé amoureu de sa carte de visite avan meme de voir sa tof

et je lai comparée à un soleil AVAN de la voir toute illuminée sur sa tof

mai depui ke g vu la tof :content: :coeur:

je v manger

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:07:39

et NEN PROFITEZ PA POUR ME FRAPPER PAR DERRIER
:merci:

suffering59
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:08:03

loool le truc qui casse tout

c mon soleil
gnagnagna trop belle gnagnagna

jvai manger

ptdr comment sa casse tout
loooool

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:09:03

non ct un zoli poème :-((

je savai ke ce toppic allai marcher :-d au moins juska larivée dun modéro :hum:

suffering59
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:11:24

lol

voila fallait voter pour moi ( et fallait aussi ke je soit accepter lool )

baddack04
baddack04
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:11:25

shev < :lol:

bossmen < trop trop :lol:

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:15:18

le point il viend de light en premiere page!

baddack04
baddack04
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:16:51

non les points de light ne comptent que quand ils sont pour moi :oui:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:17:45

moi en tous cas je suis pas interesser , je prefere une autre fille sa vous fait un concurent de - au moins :lol: :lol

suffering59
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:18:06

t ouf c pour moi looool

bon les points ya ke sarah qui vote une foi et pis c tout

on va pas voter pour elle

suffering59
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:19:11

tu parles d´un concurent

sa m´énerve g pas envie de vous foutre la misere

tiens j´inscrit grayfox59 allias bicounet :coeur:

bien pour avoir les boules lool

baddack04
baddack04
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:19:50

non mais je crois pas qu´elle va venir voté boss :honte:

La vidéo du moment