paroles*
de la nuit pour ma sara ke je promet de ne plu tro importuner à partir de ce post
Et ben de mieux en mieux,un topic sur une fill qui fait plus de 100 messages en une soirée
mdr Vous l´avez fait ptdr Vous êtes vraiment fous d´elle mdr
ouiiiiiiiiii nempech sa doi etre un recor autan de post en qqes heurs pour après mourir...
pour une foi ke je fai un topic ki march
Ma copine s´appelle Sarah.
moah oci mai elle sai pa encor ke cest ma copine.... how embarrassing
:fuck: au post des 30secondes!
oui jinvente des smileys depui peu aussi, cest une new ke tu savai pa alor je te tien au couran wiwi
C´est qui Sara ?
C´est qui le modérateur du forum
qui est Sara ? un nouveau persos dans tenkaichi ?
arf j´ai pas vu sa tof....Mais sinon elle est si belle que ça ?
bah merci de me répondre!! c´est que il doit etre nul comme perso alors c´est taboo!!!
Vous le faite expret avec vos topic inutil la y a deja un blabla!!
Gregnas tu sais c´est qui comme perso?
mdr kazuya c´est pas un perso
oui elle y est ya meme un lien avec une tof sur le topic news mai je sai pa kel page
gregnas> oui
Venez sur le topic de nuit.
a la bonlde attitude kazu
Sknurt9 Posté le 10 juillet 2005 à 23:12:56mdr kazuya c´est pas un perso
ah mais je le savais c´etait juste pour voir... evidement.