cherche sur le blabla dans les 100 dernières pages je pense et sa tof tu trouvera
GoktaSSJ3
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:01:40
Lu ?
Vous pouvez pas me donnez le lien ?
ligthsamus
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:01:44
ça tof j´ai deja vu
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:02:37
on peut pas
sache juste qu´elle est plus belle que tu ne peux l´imaginer
Sara-la-Loveuse
Niveau 6
08 juillet 2005 à 22:02:42
Sérieux vous avez abusés sur ce coup là,je suis pas venu sur ce forum pour trouver l´âme soeur,je vous l´ai déjà dit!
J´aurais pas du montrer ma photo,je regrettes maintenant...
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:03:10
lu
je parlai à light
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:04:03
je vais mourir ça y est il fallai atteindre la 4è page pour que tu redescendes parmi nous
moi jétai amoueru avan la foto si tu te souvien...
Nightmares13
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:04:53
sara ne leur en veux pas et d autant plus que micka t aime
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:06:38
http://hebergerimage.free.fr/show.php/18144/moi-sarah.jpg voila la belle
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:07:06
oui ce n´est que de l´amour
alors ke certains te trouv ***** je peu meme pa lecrir telemen le terme me dégoute
on se bat pour toi c romantik... non
gavial
Niveau 6
08 juillet 2005 à 22:08:09
ah mais elle est moche!!!
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:08:26
mai c pa possib jai eu beau faire un topic avec mon vrai pseudo et on mapel tjs " micka"...
non la tof ne doi pa etre republier, cet infidèle avait commencé à chercher en plus
Dim_shadow
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:08:32
non faut pas regretter y a un petit avzantage , maintenant t´es la forumeuse la plus connu deja t´habite où ?
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:09:19
gavial tu n´est pas digne de vivre c´est le soleil en personne cette fille et tant mieux si elle te plait pas mais ton affirmation est fausse
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:10:16
micka looool nan shev t´as fait une faute au solil alors
gavial t´es trop **** comme sac a main
gavial
Niveau 6
08 juillet 2005 à 22:11:17
Micka-Kids Posté le 08 juillet 2005 à 22:09:19 gavial tu n´est pas digne de vivre c´est le soleil en personne cette fille et tant mieux si elle te plait pas mais ton affirmation est fausse
Moi je suis pas digne de vivre mais bon c´est pas moi qui me br*nle sur cette foto en plus tu as du mal a lire elle veux pas de toi!!
ligthsamus
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:11:20
j´y go
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:11:32
kel faute?
gavial
Niveau 6
08 juillet 2005 à 22:12:01
suffering59 Posté le 08 juillet 2005 à 22:10:16 micka looool nan shev t´as fait une faute au solil alors
gavial t´es trop **** comme sac a main
allez toi aussi va te br*nler sur cette foto
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:12:17
saraH le h
bye light
c bien sac a main tu peux aller te pendre mainetant ? , merci c´est gentil