CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BLABLA of SARA

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:00:24

:hum: as tu lu le titre du topic?

:lol:

cherche sur le blabla dans les 100 dernières pages je pense et sa tof tu trouvera

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:01:40

Lu ? :gne: :o))

Vous pouvez pas me donnez le lien ? :o))

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:01:44

ça tof j´ai deja vu :o))

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:02:37

:non: on peut pas

:desole:

sache juste qu´elle est plus belle que tu ne peux l´imaginer :coeur:

Sara-la-Loveuse
Sara-la-Loveuse
Niveau 6
08 juillet 2005 à 22:02:42

Sérieux vous avez abusés sur ce coup là,je suis pas venu sur ce forum pour trouver l´âme soeur,je vous l´ai déjà dit!

J´aurais pas du montrer ma photo,je regrettes maintenant...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:03:10

lu :gne:

je parlai à light

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:04:03

:coeur: je vais mourir ça y est il fallai atteindre la 4è page pour que tu redescendes parmi nous

:( moi jétai amoueru avan la foto si tu te souvien...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:04:53

sara ne leur en veux pas et d autant plus que micka t aime

suffering59
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:06:38

http://hebergerimage.free.fr/show.php/18144/moi-sarah.jpg voila la belle

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:07:06

oui :coeur: ce n´est que de l´amour :coeur:

alors ke certains te trouv ***** je peu meme pa lecrir telemen le terme me dégoute :nah:

on se bat pour toi c romantik... non :question:

gavial
gavial
Niveau 6
08 juillet 2005 à 22:08:09

ah mais elle est moche!!!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:08:26

mai c pa possib :honte: jai eu beau faire un topic avec mon vrai pseudo et on mapel tjs " micka"...

non la tof ne doi pa etre republier, cet infidèle avait commencé à chercher en plus

Dim_shadow
Dim_shadow
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:08:32

non faut pas regretter :o)) y a un petit avzantage , maintenant t´es la forumeuse la plus connu :o)) :lol:
deja t´habite où ?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:09:19

gavial tu n´est pas digne de vivre :honte: c´est le soleil en personne cette fille et tant mieux si elle te plait pas mais ton affirmation est fausse

suffering59
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:10:16

micka looool nan shev t´as fait une faute au solil alors

gavial t´es trop **** comme sac a main

gavial
gavial
Niveau 6
08 juillet 2005 à 22:11:17

Micka-Kids Posté le 08 juillet 2005 à 22:09:19
gavial tu n´est pas digne de vivre c´est le soleil en personne cette fille et tant mieux si elle te plait pas mais ton affirmation est fausse

Moi je suis pas digne de vivre mais bon c´est pas moi qui me br*nle sur cette foto
en plus tu as du mal a lire elle veux pas de toi!!

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:11:20

j´y go :o))

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:11:32

:gne: kel faute?

gavial
gavial
Niveau 6
08 juillet 2005 à 22:12:01

suffering59 Posté le 08 juillet 2005 à 22:10:16
micka looool nan shev t´as fait une faute au solil alors

gavial t´es trop **** comme sac a main

allez toi aussi va te br*nler sur cette foto

suffering59
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:12:17

saraH le h

bye light

c bien sac a main tu peux aller te pendre mainetant ? , merci c´est gentil :bye:

La vidéo du moment