CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BLABLA of SARA

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:17:21

kazuya si tu veu je te fai un topic pour pa ke tu soi jalouse :ok:

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:21:37

Tiens kazuya est une fille j´avais pas remarqué :rire:

Kazuya : Je savais que tu le savais , c´était juste pour voir...évidemment :-d

Kazuya_Namco
Kazuya_Namco
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:22:11

ha.... non merci.. je prefere la compagnie des forumeurs de tekken 5.. :) :)
merci quand meme.

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:23:50

Bon sinon , j´ai toujours pas trouvé de photos de sarah....bon je cherche dans le topic des news

:-p

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:24:44

zut je me suis trompé de smiley je voulais mettre celui là : :p)

:hum:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:24:57

:lol: sara est à moiiiiiiiiiiii :-(( donc elle te sert à rien sa tof :-p

kazuya je tai répondu sur le topic de wiwi et g la flemme de copier coller avec ma souris pouri

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:27:22

:lol: micka je veux voir de mes propres yeux si elle est si belle que ça :p)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:28:18

en meme tem si tu reagrde le forum a vecu qqes heures et est mort, cétai juste un délir.... je lai uppé pour le fun et pour répondre à une kest mai il devrai déjà avoir coulé

une heure pour cipier coller avec ma souris :hum:

:non: tu naura pa sa tof

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:30:00

non mycka elle est à moi!

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:32:38

Micka : il y a vraiment sa tof sur le topic des news ? ( j´ai pas envi deregarder toutes les pages pour au total ne rien trouver lol)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:43:02

oui , une ou 2 pages avan le fin

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:31:22

arf, ça fai une heur ke jepluch le blabla, jai la preuve ke c moi le premier à avoir remarké sara ( page 1574 je croi)

Sara-la-loveuse Posté le 02 juillet 2005 à 18:49:45
les gars^^

Micka-Kids Posté le 02 juillet 2005 à 18:51:05
en fait il est mort ce forum je compren pa pk il est 3è dan le top 5

:bonjour: sara

Micka-Kids Posté le 02 juillet 2005 à 18:52:03
je vien de voir ta carte de visite

on est prédestinés: fan de DB, rock et le meme age ( jusqu´a dans 5 jours)

Micka-Kids Posté le 02 juillet 2005 à 18:54:04
sara t´es partie? tu sais kon doit se marier maintenant?

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:32:16

venez sur le topic de nuit svp c´est :mort:

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:36:28

micka kid moi aussi j´suis fan de db de rock et de métal^^

Mais je fantasme pas sur sarah de toute façon^^

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:37:25

tan mieu :oui: de toute fason on a fai pan pan donc on doi se marier :oui:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:44:58

Micka-Kids Posté le 04 juillet 2005 à 22:41:25
je croi ke linspiration va me viendre aussi si sara est là

tu es comme un soleil
avec tes couchers vermeils
qui sont des trésors sans pareille

__________________________________________________

le poème ke javé ecri avan de voir sa tof

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:45:58

tu veux que je t´en crée un?

Sara-la-Loveuse
Sara-la-Loveuse
Niveau 6
11 juillet 2005 à 22:48:10

Ecoute mycka,je suis touchée par tes poemes mais c´était pas la peine de faire un topic sur moi,c´est completement hors sujet^^

goku002
goku002
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:53:00

Sarah t´es la plus belle du monde

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:56:25

:lol: arrêter,vous allez la faire fuir :lol:

La vidéo du moment