arf, ça fai une heur ke jepluch le blabla, jai la preuve ke c moi le premier à avoir remarké sara ( page 1574 je croi)
Sara-la-loveuse Posté le 02 juillet 2005 à 18:49:45
les gars^^
Micka-Kids Posté le 02 juillet 2005 à 18:51:05
en fait il est mort ce forum je compren pa pk il est 3è dan le top 5
:bonjour: sara
Micka-Kids Posté le 02 juillet 2005 à 18:52:03
je vien de voir ta carte de visite
on est prédestinés: fan de DB, rock et le meme age ( jusqu´a dans 5 jours)
Micka-Kids Posté le 02 juillet 2005 à 18:54:04
sara t´es partie? tu sais kon doit se marier maintenant?