moi aussi je peu analuser tes propos de manière pseudo psychologik
quand à bouletor, excuz moi de te fair laffront de me repeter mai je sui le seul concurretn au poste de gardien de sara
je te lai dit: on a fai pan pan donc on DOIT se marier
vous n´avez qu´un mince espoir, le temps ke je trouv le moyen de mettre ma tof sur le net
----------------------------------
oui tu peux parler de psycologie parce que t´a un prob! tu y crois vraiment??? ptdr lol la fille elle te repond presque pas et elle esssaye de te virer sans trop te jetter si tu remarque pas... pretandant... expldr deja jamais tu la verra en vrai et elle je doute qu´elle soit encore seule si tu viens la voir...