CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BLABLA of SARA

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:57:35

Mais arrétez un peu laissez la respirer la pauvre...

:-)

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:58:05

Et mycka qui part à chaque fois que sarah bient :lol:

Kakashi-sama
Kakashi-sama
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:10:43

pff vous faites tous pitié franchement

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:13:20

:snif: je suis maudit :snif2:

:desole: sara mai tu vien plu depui un moment, jai fai plusieur foi la promesse de ne plus t´importunner comme avant

je t´ :coeur: tjs, mai je le montrerai moin :ok:

MAI POURKOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IL A FALLU KE JE LISE UNE FIC LORS DU SEUL POST DE SARA DEPUI 3 JOURS???????????????????????????

moi ki ne li ke une fic par mois :-(( je vai tuer le type ki a écri sa fic!!

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:14:19

venez sur le topic de nuit ca devient :mort: , en fait ca l´ai :lol:

Kakashi-sama
Kakashi-sama
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:15:03

je crois plutot que c´est micka qui fais le plus pitié! vous etes desesperé de pas voir quelques pixel ecrits d´un clavier d´une femme qui a mis une photo qui n´est peut etre pas la sienne :honte:

Bouletor
Bouletor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:18:52

Sara moi aussi je t´aimes et je ne laisserais pas micka te prendre ! !!!
Et kakashi si t´es pas content :sors:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:22:54

kakashi tu fai tro de la peine, tu n´as pas d´ami alor tu vien essayer de ten fair sur un forum grace à un clavier, et tu va sur des topics pour critiker des gens ki son dan un délir et ki t´emm****dent grav, tu peu pa savoir

kan on débark, soi on cherch à comprendr, soi on freme sa g*** :merci:

Kakashi-sama
Kakashi-sama
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:24:10

pourquoi je sortirais est-ce que c´est marqué forum : les no-life qui sont amoureux d´une photo de sara??? nan, c´est pas un topic de boulet aussi. c´est bon vous voyez une tof et vous etes " amoureux " elle elle poste pas quand elle vois des conneries pareils et là vous l´aurez dans l´c**!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:24:44

moi aussi je peu analuser tes propos de manière pseudo psychologik :ok:

quand à bouletor, excuz moi de te fair laffront de me repeter mai je sui le seul concurretn au poste de gardien de sara

je te lai dit: on a fai pan pan donc on DOIT se marier

vous n´avez qu´un mince espoir, le temps ke je trouv le moyen de mettre ma tof sur le net

Kakashi-sama
Kakashi-sama
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:26:08

ouais c´est clair que quand on vois ca on a envie de fermer sa guel* et d´aller se pendre!

tu parle que je suis un no-life moi au moins je suis deja sorti avec une fille et pas un morceau de carton transformé en pixel...

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:27:25

kaka :d) t´en a pas marre de venir foutre la mer*e?si t´aime pas le topic :sors: comme ca plus d´embrouille et puis ca sera terminer

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:28:15

:hum: tu as rien compri gt amoureu avan de voir sa tof...contrairement aux autres

et comme je sui le createur du topic ( shev) et ke je veu pa une mauvaise ambiance ou une ambiance tro sérieuse sur mon topic, je demande gentiment aux troubles fete de se retirer.

tu n´es pa le premier à vouloir creer du conflit sur un de mes topics alors je te demande si tu veux bien partir, pour éviter toute dégénération éventuelle :svp: :merci:

sara, je vien de trouver le coté positif de ce topic ( il étai temps :hum: ):

ici on se défoule et on clame notre amour, comme ça on est " normaux" ( ou à peu prè ) sur les blabla habituels :ok:

goku002
goku002
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:29:29

putain mais je vois pas pourquoi on l´aime franchement ca se trouve sa topho c´est pas la sienne mais bon je t´aime a mort sara looool

Kakashi-sama
Kakashi-sama
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:29:30

moi aussi je peu analuser tes propos de manière pseudo psychologik

quand à bouletor, excuz moi de te fair laffront de me repeter mai je sui le seul concurretn au poste de gardien de sara

je te lai dit: on a fai pan pan donc on DOIT se marier

vous n´avez qu´un mince espoir, le temps ke je trouv le moyen de mettre ma tof sur le net

----------------------------------

oui tu peux parler de psycologie parce que t´a un prob! tu y crois vraiment??? ptdr lol la fille elle te repond presque pas et elle esssaye de te virer sans trop te jetter si tu remarque pas... pretandant... expldr deja jamais tu la verra en vrai et elle je doute qu´elle soit encore seule si tu viens la voir...

Bouletor
Bouletor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:29:48

kakashi : dérriére ces pixels se trouvent une belle jeune fille qui existe vraiment ! Nous ne sommes pas des gens virtuels , nous existons réellement dérriére un PC !
micka : oui bien sur arréte ton rêve 2 secondes vous habitez à deux bouts de la france différents :sarcastic:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:30:58

paske le refoulage est la pire des choses, ce topic aura une fonction cathartique: tlm évacue ses pulsions ici et de ce fait tu ne sera plus harcelée sur les autres topics :ok:

Kakashi-sama
Kakashi-sama
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:31:49

qu´est-ce que t´en sais où elle habite gros boulet? tu porte bien ton nom et vous vous disputez comme des gamins pour une fille... franchement tu raconte ca dans la rue c´est comme etre amoureux des repondeurs surtaxés des filles a appeler

Kakashi-sama
Kakashi-sama
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:33:26

oui t´a l´air de bien les evacuer tes pulsions...

tu l´aime pour quoi? repond a ca... et de plus elle a du t´ecrire meme pas 5 lignes max

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:34:23

kaka :d) ca vie ne te regarde pas donc si t´as envie de critiquer shev tu le fais dehors mais pas ici,toi tu es le genre de gars qui dit " ouais moi j´ai une copine alors je sais ce qu´eprouve une fille" mais qui te dit que ca lui fait pas plaisir a sara?et puis qu´est ce que ca pourrais te faire si ils sortent ensemble ou que shev se prenne un vent? :sors: et ne reviens plus

La vidéo du moment