Micka-Kids Posté le 08 juillet 2005 à 22:13:08
elle sai pa encor kel m´aime
je ne lai meme pas imprimé et je lai regardée ke 2 fois: kan elle la mise et kan elle a été remise
je n´oserai pas m´abaisser à ça
il n´y a rien de fizik je sui dailleur le seul à pas avoir d´arrière pensée vu ke je sai ke je la verrai jamai en vrai
cherche pas!! arrete de vouloir faire le loveur qui s´en fout du phisique!!
Allez montre nous ta vrai nature!