Oui en effet , anto c´était déguisé , et un moment il ressemblais à rambo c´était trippant car il continuait à chanter Faudrait l´inscrire pour la star académy 5
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:36:19
2...
vous êtes le jour où je peux mettre une tof sur l´ordi!
GoktaSSJ3
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:37:45
gokta me hait je le sai depui longtemps nempech je sui sur davoir des concurrent ( mais pas de taille
*****************
Tu te trompe, je t´adore. Moi je ne participe pas car personne n´est de taille face à moi. ( Surtout toi ) ^^
TIM > Je sais. T´inquiète pas. ^^
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:37:47
la vantardise t´étouffe pas a toi
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:40:21
la modestie est l´art de se faire louer 2 fois
jaodr cette fraz
il a raison il faur etre réaliste, elle ne ma pa choisi paske elle a pa vu ma tête et mon corps de rève c tou
ah, la chanson est finie
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:43:11
yihhhaaaaaaaaa j´adore ste chanson looool
Nightmares13
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:45:33
vous vous acharner tous pour savoir qui c est qui l aura , mais mettez plutoto une photo est laisser la choisir si vous etes interresser par elle
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:49:07
JE PEU PAAAAAAAAAAAAAAAAA g pa de tof récente ke je peu mettre sur ordi... sinon je met un tof de moi BB mai c pa juste pour mes concurrent
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:57:08
SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour kel revienne
et g ,
GoktaSSJ3
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:58:30
Où on peut trouver une photo de la soidisante " sublime Sara" ? ^^
Dim_shadow
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:59:37
alors c´est quoi le sujet ? questin débile c´est évident !