CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BLABLA of SARA

suffering59
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:22:27

wé c vrai tu as raison
elle veut pas vous fendre le coeur en me choisissant

mdr comment jme la pete ptdr

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:23:11

lol ho non pas grayfox,on est foutus là :snif:

baddack04
baddack04
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:23:23

:lol: on va dire ça :lol:

suffering59
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:24:49

héhéhé c dommage que je connais plus son mot de passe loool

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:25:27

Attends ya neo,il peut le trouver le mot de passe de grayfox :o))

Cold
Cold
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:26:12

j´ai une idée on va compter le plus lontemps possible à partir de 1 puis demain on regarde à quel nombre on est arrivé :lol:
je commence :

1...

suffering59
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:27:55

nan c mon frere lol on le touche pas

nan c du boost cold

allé tous avec moi écoutez tous cotton eyed joe

http://www.koreus.com/files/200505/cotton-eyed-joe.html

suffering59
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:29:49

g fé a peu pres hier looool

goka va venir vous conter sa

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
08 juillet 2005 à 21:32:16

Oui en effet , anto c´était déguisé , et un moment il ressemblais à rambo :o)) c´était trippant car il continuait à chanter :)
Faudrait l´inscrire pour la star académy 5 :o))

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:36:19

2...
:lol:

vous êtes :mort: le jour où je peux mettre une tof sur l´ordi!

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:37:45

gokta me hait je le sai depui longtemps nempech je sui sur davoir des concurrent ( mais pas de taille

    • *****************

Tu te trompe, je t´adore. :)
Moi je ne participe pas car personne n´est de taille face à moi. :o)) ( Surtout toi ) ^^

TIM > Je sais. T´inquiète pas. :-))) ^^

suffering59
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:37:47

la vantardise t´étouffe pas a toi :sarcastic:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:40:21

la modestie est l´art de se faire louer 2 fois

jaodr cette fraz :rouge:

il a raison il faur etre réaliste, elle ne ma pa choisi paske elle a pa vu ma tête et mon corps de rève c tou :sarcastic:

ah, la chanson est finie

suffering59
suffering59
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:43:11

yihhhaaaaaaaaa j´adore ste chanson looool

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:45:33

vous vous acharner tous pour savoir qui c est qui l aura , mais mettez plutoto une photo est laisser la choisir si vous etes interresser par elle

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:49:07

JE PEU PAAAAAAAAAAAAAAAAA :snif2: g pa de tof récente ke je peu mettre sur ordi...
sinon je met un tof de moi BB mai c pa juste pour mes concurrent :-p

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:57:08

SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour kel revienne

et g :snif: , :snif2:

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:58:30

Où on peut trouver une photo de la soidisante " sublime Sara" ? :p) ^^

Dim_shadow
Dim_shadow
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:59:37

alors c´est quoi le sujet ? questin débile c´est évident ! :o))

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:59:40

ha ha moi jen ai une :coeur: et je me la garde :-p

La vidéo du moment