CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The BLABLA of SARA

Bouletor
Bouletor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:35:12

kakashi : contrairement à toi je traine sur un peu tout les topics sans forcément poster de message , d´ailleur je post trés rarement qd je vois votre caractére , mais cependant j´ai vu que Micka disait qu´elle habitait trés loin de lui , alors quand on sait pas on se tait !
Et mon pseudo c´est pour me foutre de la gueule des boulets , si j´en était vraiment un je n´aurais pas un pseudo aussi voyant , réfléchis un peu , à moins que tu ne puisses pas le faire ou que tu ne connaisses pas ce mot ?
:honte:

Kakashi-sama
Kakashi-sama
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:35:40

ok si ca ne me regarde pas il a qu´a ne pas poster sur un forum public ses amours virtuels a la vu d´une photo...

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:37:09

si ca te plait pas tu sors il a le droit de dire ce qu´il veut il a la liberter d´expression et toi celle de sortir

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:37:45

kakashi-sama Posté le 11 juillet 2005 à 23:29:30
moi aussi je peu analuser tes propos de manière pseudo psychologik

quand à bouletor, excuz moi de te fair laffront de me repeter mai je sui le seul concurretn au poste de gardien de sara

je te lai dit: on a fai pan pan donc on DOIT se marier

vous n´avez qu´un mince espoir, le temps ke je trouv le moyen de mettre ma tof sur le net

----------------------------------

oui tu peux parler de psycologie parce que t´a un prob! tu y crois vraiment??? ptdr lol la fille elle te repond presque pas et elle esssaye de te virer sans trop te jetter si tu remarque pas... pretandant... expldr deja jamais tu la verra en vrai et elle je doute qu´elle soit encore seule si tu viens la voir...

"

tu ty croi...">>> non justement si tu sais lire jai expliké ke je me pren jamai au sérieu, moi :ok:
mai tu ne vien ke ici pour chercher la m*** donc tu na pa lu mon post d´il ya 2mn sur le topic de nui où je di ke je la verrai jamai

si tu es là depui un certain momen, tu a lu ses post et tu aura compri ke si elle étai prise, elle laurait dit depui longtemps pour etre trankil

kan on sai pa on di pa, moi je sai pa ki a le plus de pb: le type ki se tape un délir virtuel, et celui ki le pren au sérieu et ki croi lui etre superieur en intelligence

une dernièr foi gentimen:

si c´est pour te disputer, cherche un autre topic stp

bouletor> :hum: oui merci je sai ke jabite en corse et ke donc, à moins d´etre très bon en nage je la verrai jamai, merci

Kakashi-sama
Kakashi-sama
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:38:58

non je dis juste que ton pseudo( vraiment debile parce que dans tous les cas t´a l´air d´un boulet rien que pour avoir eu l´idéee de ce pseudo )

qu´est-ce que t´en sais qu´elle habite pas plus loin de chez toi plutot que de chez lui? ( c´etais ca ma question, donc apprend a lire :) )

oui c´est sur que faut etre un savant pour sortir voyant dans une de ses phrases... :honte:

Kakashi-sama
Kakashi-sama
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:42:38

heu nan j´etais sur ce topic donc je vais pas aller voir tous les topics en 2 min . ..

et puis y´a quelques min t´a dis que t´avais le droit d´exprimer tes pulsions et je trouve pas ca " trippant" ni le fait d´ecrire des poemes alors qu´on eprouve rien... et lire tes poste t´a l´air du type desesperé dans sa vie ui a une vie de merde et qui se b... qui prend du plaisir avec une tof

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:44:21

kakashi-sama Posté le 11 juillet 2005 à 23:33:26
oui t´a l´air de bien les evacuer tes pulsions...

tu l´aime pour quoi? repond a ca... et de plus elle a du t´ecrire meme pas 5 lignes max

je laime pas, je sui attiré par elle paske jai lu sa carte de visite et c rare une fille sur un forum dbz, ki est fan de dbz ( dabitude c pluto pour trouver du mec kel viennent ici) et ki ecoute la meme zik ke moi

en plus el a mon age

mai je sai pa si tu a appri à lire:
CEST UN DELIRE!!!!! ok?

et je nai vu sa tof ke tard

au débu elle trouvai ça marran mai là elle trouv ça lourd, donc j´arrète

tu as une copine? :ouch: waow tu es un grand, elle doit etre heureuse!

:honte: les seuls boulets sot ceux ki arriv et ki voient des boulets partout, je nai jamai traité person de boulet.... je voi pa linteret de dir " lui c un boulet"

toi tu vien casser lambiance et te disputer alor ke tu debark sur le forum, mai bon... :sarcastic: chacun ses loisirs
tu es épanoui sexuellment? alor keske tu vien nou fair ch*** ici?

alor maintenant tu vires ton q de là et tu va parler du jeu sur un autre topic ok?

Bouletor
Bouletor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:46:05

kakashi : apprends à t´expliquer clairement parceque , sachant lire , je ne comprends toujours pas tes phrases . Tu sais ce que ça veut dire une phrase avec un sujet , un verbe et un complément ?

On ne sait même pas à qui tu parles quand tu parles :honte:

micka : sans blague je t´apprends rien ? ça alors ! :sarcastic:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:46:55

sa tof je la regard jamai :honte: jai juste trouvé marran l fait ke jai écri un vieux poème avec comme thème le soleil et ke sur sa tof elle a loupé l´eclairage, enfin bon... :sarcastic: tu parl encor san rien savoir

des " pulsions" c pa forcément sexuel... ouvre un dico tu fais pitié

jai été gentil 2 fois :o)) :o)) mai now sa sufi :sors: tu gicles et tu va t´exciter ailleurs!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:48:35

:lol: bouletor :merci: heureusement ke tu es là , tu m´as ouvert la voie vers la réalité :lol:

jador ta cart de visite :o))! toi au moin tu cherch pa à fair le type serieu :ok:

Kakashi-sama
Kakashi-sama
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:50:19

m´a tu vu prononcer le mot boulet a pars pur bouletor mais lui c´est inevitable?

ok j´ai vu que c´etais un trip mais j´ai dis que ca donnais vraiment l´impression vu tes poste... dois-je les citer??

ouais j´ai une copine, ca t´epate hein? toi( je precise d´apres tes mess ) tu en cherche une desesperement...

lol non je vais pas virer d´ici et je crois pas y etre obligé.

chacuns ses loisirs? ouais et quels loisirs... rien que pour s´ammuser a ca sur un forum tu dois pas etre tres elevé mentalement a 17 ans...

Kakashi-sama
Kakashi-sama
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:51:53

ah et en passant, j´ai 16 ans c´est une erreur la carte

Bouletor
Bouletor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:52:46

:lol: micka kid :lol:
Seulement avec ce pseudo et cette carte de visite certains , comme ce gars dénommé Kakashi par exemple , me prennent pour un boulet .
Je suis d´accords avec toi , ça rime à rien de dire " lui c´est un boulet ! " :oui:

Bon sur ce j´y vais ! :bye: tout le monde ! :-)

Kakashi-sama
Kakashi-sama
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:54:16

bouletor a ecrit( parce qu´il a du mal a comprendre les phrases ) : ou que tu ne connaisses pas ce mot ?

ah bon quel mot? ta phrase etait : Et mon pseudo c´est pour me foutre de la gueule des boulets , si j´en était vraiment un je n´aurais pas un pseudo aussi voyant , réfléchis un peu , à moins que tu ne puisses pas le faire ou que tu ne connaisses pas ce mot ?

donc tu aurais du preciser le mot si tu n´arrive meme pas a savoir a qui sont adressés les mess

Kakashi-sama
Kakashi-sama
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:54:59

comme je l´ai dis : m´a tu vu prononcer le mot boulet a pars pur bouletor mais lui c´est inevitable?

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:55:05

et vou auriez pa 1 foto de votr sara please

Kakashi-sama
Kakashi-sama
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:56:30

rien que l´idée d´avoir trouvé ce pseudo pour se marrer exprime la mentalité( j´imagine : ho je vais me faire un pseudo bouletor ah ah ah c´est rigolo! )

et tu parler que t´es pas un boulet allez voir la fic le retour des monstres...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:56:31

:fou: c tro kompliké pour un soir, moi jabandonne, reste et dispute toi contre toi paske moi jy vai

non :snif: je sui seul :snif2: c tricte hein?....

conseil: arrète de tout prendre au 1er degré, pète un coup et ça va passer

Kakashi-sama
Kakashi-sama
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:57:13

bon je vais me pieuter parce que j´ai fais 2 jours sans dormir, vais voir les postes demains

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:58:14

pk on a pa le droi de se fair un pseudo pour déconer :doute: c´est p-e pour tester les gens et depister ceu ki croient ke skil dit est vrai

il n´atak person san raison et san avoir un minimum dinfo sur le sujet

:bye:

La vidéo du moment