kakashi-sama Posté le 11 juillet 2005 à 23:29:30
moi aussi je peu analuser tes propos de manière pseudo psychologik
quand à bouletor, excuz moi de te fair laffront de me repeter mai je sui le seul concurretn au poste de gardien de sara
je te lai dit: on a fai pan pan donc on DOIT se marier
vous n´avez qu´un mince espoir, le temps ke je trouv le moyen de mettre ma tof sur le net
----------------------------------
oui tu peux parler de psycologie parce que t´a un prob! tu y crois vraiment??? ptdr lol la fille elle te repond presque pas et elle esssaye de te virer sans trop te jetter si tu remarque pas... pretandant... expldr deja jamais tu la verra en vrai et elle je doute qu´elle soit encore seule si tu viens la voir...
"
tu ty croi...">>> non justement si tu sais lire jai expliké ke je me pren jamai au sérieu, moi 
mai tu ne vien ke ici pour chercher la m*** donc tu na pa lu mon post d´il ya 2mn sur le topic de nui où je di ke je la verrai jamai
si tu es là depui un certain momen, tu a lu ses post et tu aura compri ke si elle étai prise, elle laurait dit depui longtemps pour etre trankil
kan on sai pa on di pa, moi je sai pa ki a le plus de pb: le type ki se tape un délir virtuel, et celui ki le pren au sérieu et ki croi lui etre superieur en intelligence
une dernièr foi gentimen:
si c´est pour te disputer, cherche un autre topic stp
bouletor>
oui merci je sai ke jabite en corse et ke donc, à moins d´etre très bon en nage je la verrai jamai, merci