Ouais, maintenant que ça repart, je suis content !
Il est pressé de me battre encore!
night va votez sur le + cool vite ^^ avant ke je fasse la maj ^^
Bah ! Pourquoi pas, si tu veux.
MerS Non !
J´ai un beau palmarès maintenant : une fois élu "Master Forumeur" et une fois élu "plus cool du forum" !
C´est un pedigree ça, pas un palmares !
Moi j´etais 3eme au + Cool car j´etais partis en vacs une semaine et j´avais perdu ma 1ere place!
C´est fait chri!
Ok Fara,votes si tu veux là!^^
night il te manke le bonus que tu n´a pas mis
MerS PalmareS au MaSter Forumeur :
-3eme-1er-1er-2eme
Bah, je departage tout le monde en ne votant pas, je préfère être neutre sur ces jeux là.
Fara !
pouah je suis contre flo j´ai zero chance ^^
MerS M´en fous, t´avais beaucoup plus de succès que moi !
Ok Fara comme tu veux!
J´ai aussi gagner des Master sur BFME,Soul Calibur 3,DBZ Sagas,Animal Crossing,Tales of Symphonia et j´en passes!
Wiwi Le passé tout ca,j´etais trop gentil!
Envy Le score est serré pour l´instant!
Ce ne sont que des jeux que je n´aime pas particulièrement !
Moi je les aimes surtout BFME et TOS!
Je vais manger!
Fin des Matchs a 20H30!^^
bonne bouff´.
Svejito3Counter-Terror
Kev0311 MerS(Flo_78)