light
bon film flo ^^
bon film
Merci à vous deux!
mais de rien
mais de tout
oué
Venez voter!
Faut allez dormir la fara!
Je me maintiens au Supra-Coffee !
Et bien moi je vais te laisser...demain debout a 5h30! Bonne nuit!
Groupe A:Svejito3light dsl mental
Groupe B:---Cooler59(Envy)
mercu kev
Ok Kev!
Je m´inscris
Ok Alex!
Il existe toujours, ce Topic de loser ?
Avec cette habitude de perdre,c´est normal!
Svejito3 VS Thrunks : SvejitoTito-Mix VS Counter-Terror : Counter-terror méme si je te connais peu.
Groupe B:Kev0311 VS MerS (Flo_78) Mers dsl kevCrana_007 VS Cooler59(Envy) Cooler59