Je t´inscris d´office Thrunks!A ce soir.
a ce soir la fin des vote c pour quan
sinon je vote
-svejito-toi flo
Fin des votes ce soir,quand il y en aura assez!^^
Merci Thrunks!
Donc je vais voter ^^
Groupe ASvejito3
Groupe BMers
Kev0311
Flo
Kev0311 hé oui encore moi!
topa et tous ceux qui ont voté pour moi!
Je vote pour kev0311(car ne peux pas voter svejito )
Sinon je vote flo pour le deuxieme match!
Sur ce,je m´en vais
lol
1Er GroupeA VS 2Eme GroupeB:---
1Er GroupeB VS 2Eme Groupe A:Counter-Terror
@ KevO311 > Je te croyais partis apres tt ce temps
kev
et flo ^^
Dank U
Merci à tout ceux qui ont voter pour moi!
Je votes Vejito,désolé Kev!
Fin des Matchs a 19H!
kev >> ^^ je sais ce que ca veut dire
Tu parles de quoi Envy ?
flo >> kev a dit Dank U ^^ et donc je sais ce que ca veut dire puisque j´habite a 20 minute de la belgique et donc voila
Salut nighty^^
Faut kjte cause au faite!
L´est partit