Moi à 15 minutes de la belgique mais dans les ardennes pas dans le 59!^^
Merde le double message!Ca va night?Faut que je te cause(2)
Je suis là TP!
flo >> ok ^^
TP votes au moins stp!
Vas y,dis ce que tu as à me dire!
Ok Envy!
Et oui je vais bien et toi R1 ?
Faut que je vote pour qui ?
Ca peut pas se traiter sur Tenkaichi Si tu vois ce que je veux dire.
Je peux te parler en pv?
Les Matchs c´est :
Svejito3 VS Kev0311MerS VS Counter-Terror
Tp > Je me doutais qu´on en parlerait pas sur JV! Msn buge là,et j´ai pas envie de redémarrer!Maile moi,je vais voir ma messagerie!
Bon alors disons que je vote pour Kev et Toi.
Euh,c´est quoi ton adresse e-mail? ok@kk.ok??
Regarde dans tes contacts... Mers@hotmail.fr ^^
Dis moi quand tu m´as mailé!^^
ok j´técris.
Pas de probs´...
Mdr y´a gmail qui bug
J´espères que tu vas t´en sortir...
C bon c partit!
Les affaires reprennent...
xD