Wiwi et Chri Oué 3eme,1er,1er et 2èùe!
Et ben moi j´ai été premier, et à l´époque c´était un exploit !
c thrunks pas thurunks
alors je vote
-svejito3
-crana007-envy
Oui c´etait au moment de mon départ!
Vejito Thurunks Kev -_-
Svejito3 car je le connais depuis bien longtemps. Counter-Terror car bon copain.
Groupe B:Kev0311, sans hésitation ! MerS(Flo_78), euh... j´ai hésité.
flo tu le fé exprés
Désolé Thrunks!
Oh le méchant Wiwi!
c pas grave flo je te pardonne
titothrunks
kev..... euh... je dis night car c´est comme mon frère... dsl envy
Night alors tu veux pas en faire 2 en même temps ? j´insiste
Oh oui, je suis très méchant !
vejeta jr
de rien ^^
Bah ca va être dur 2 masters en même temps... J´ai quand même du mal a te refuser...
Merci Mon Chrinounet!
de rien night ^^Et c´est assez facile pour les 2 tu fais un classement......
+ 1 classement ^^
T´inquiètes demain ou après-demain tu participeras!
Fin des Matchs a 20h30! Je préviens!
Plus vite, plus vite, je veux participer, moi !
Le pressé lol !
Et toi Faramir tu t´inscriras ou pas ?