Wiwi Qui ne t´aimes pas ? Moi je t´aimes quand même!
On va passé a la deuxieme journée!^^
Je devcrais attendre la fin de ce master ?!
Merde.
thrunks et envy ont perdu ?
g perdu
inscri moi o prochain svp
Night on pourrait faire 2 master en même temps non ?
Elle dure combien de temps cette edition ?
Flo Comme je suis devenu le plus cool du forum, les boulets ont trouver en moi une cible facile !
wiwi si toi et rafale participiez au prochain je crois pas que je vais gagner
vejeta jr d´avoir eu confiance en moi
Bah en théorie, c´est Rafale qui gagnera vu qu´il est tout le temps sur le forum.
Moi, je ne viens plus beaucoup !
thrunks de rien ^^
Ouais ou alors c´est moi ?
night on peut faire 2 master en même temps ?
Repondez moi!!
On ne peut pas faire deux masters en même temps vu qu´il n´y en a jamais deux en même temps.
[Edition1] 1)ClemsEvil2)C-403)MerS
[Edition2] 1)MerS2)Svejito33)Juve-per-sempre
[Edition3] 1)MerS2)Tapionssj43)ClemsEvil
[Edition4] 1)Wiwi_the_Master2)MerS3)Svejito3
Enfoiré, t´es s
Faramir15 Posté le 25 septembre 2005 à 19:09:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !Elle dure combien de temps cette edition ?
On verra bien,ca dépend du nombre de votes!
Chri T´inquietes,cette édition ira vite car on est que 8!
Enfoiré, t´es sacrément bien placé !
Night t´es dans chaque classement ^^
mais on peut commencer cette nouveauté non ?
Ca evite d´attendre de trop
1Er Tour
2Eme Journée
Svejito3 VS Tito-MixThurunks VS Counter-Terror
Groupe B:Kev0311 VS Crana_007Cooler59(Envy) VS MerS(Flo_78)
Venez voter et élire le Master Forumeur!