Moi aussi,ca me fait plaisir de voir encore un ancien!
Tu votes mon cher ?
Euh... c´est qui les participants ?
Groupe A:Svejito3 VS Counter-TerrorThurunks VS Tito-Mix
Groupe B:Kev0311 VS Cooler59(Envy)MerS(Flo_78) VS Crana_007
Alors, alors... ça fait longtemps.
Groupe A:Svejito3 Tito-Mix
Groupe B:Kev0311 MerS(Flo_78)
Merci Wiwi!
svejitothrunks
envy ( dsl kev )mon tit night ^^
tlm
Oh ! Kevounette !
Ps: je minscris pr le prochain master ^^
mon Tit Chri!
Je fais la MAJ!
Ah ! tu étais Flo, je ne savais pas.
Je m´inscris pour le prochain tour évidemment, même si je n´aurais plus le même succès qu´auparavant !
merci vejetajr
Ouais cT flo et plein dotre pseudos ^^Il a été un méchant garcon mais c´est tjs mon tit night ^^
je voulais minscrire ajd mais je suis arriver a 5 minute trop tard
Oui très méchant!
Moi aussi j´aurais pas la même réussite Wiwi!
Flo Il n´y a pas mal de gens qui ne m´aiment pas.
1Er Tour.
1Ere Journée
Groupe A:Svejito3 4-3 Counter-TerrorThurunks 1-6 Tito-Mix
Groupe B:Kev0311 3-2 Cooler59(Envy)MerS(Flo_78) 7-0 Crana_007