lio
lio aussi
lol mais de rien
Tu es pour lion?
Pk cette année lille peut les rattrapper mais ils sont fort cette année mais PSG les a battus Forza PSG!
juve-per-sempreC-40
Svejito3
fan de shumi
clemset
blancflo-78clemsevilsvegito3
svegito
Svejito3 Posté le 08 mai 2005 à 12:44:10 fan de shumi
de rien fan de alonso ^^ héhé c´est toi le plus sympa du forum
Mais kevin tu n´as pas le droit de voten on ne t´a jamais vu ici!
je m´inscrit
Heu dsl mais il faudra que tu attendes la prochaine édition
dsl
pas grave tu nous le redira ^^
Salut juve ca va bien??
il t´aime
Enfin de retour...
Mon ami flo