je vote Clems ^^
juve-per-sempre Vs clemsevil 3-2
je vote Clems .
juve-per-sempre Vs clemsevil 3-3
Aie c´est serré
eh ben dites donc, c´est serré
Fin des Matchs a 22H30.
Je vote Juve car je le connais vite fais de Sagas.
Juve car c un trés bon ami
je vote clems
et bien moi je vote C-40 !
wiwi c clemsevil contre juve-per-sempre
MDR.Faut suivre quand meme la.^^
oups pardon je ne savais pas ecusez moi ^^
je vote clems alors !
Ca fait égalité la , ca va durer....
Oué va falloir prolonger.^^
Ca fait donc 5-5.Le prochain vote sera décisif.Mort subite.^^
Faites que ce soit Juve qui gagne
Ouep allez l´inter!
Oui allez l inter vive Adriano