Je vote juve
DSL Clems
venez tous voter
aller vener
juve la forme
Ouais et toi??
Et la famille, sa va???
Ouais ca roule(pas tres vite )
vous voulez que je vous serve un café
oauis ba tien ten qu´on y ai
moi sinon sa va^^
Si tu veux
ok
Nespresso stp
Moi un bien serré
bon là on s´éloigne un peu du but du topic non??Alors le blabla of sparking, c´est un peu en dessous
Bon, fau voter entre juve et clems
oui pour le moment il y a 2-1 pour moi?
Je vote Juventus.