Allez le prochain vote est decisif Plus qu´un petit vote pour moi et j´ai gagner svp votez...pour moi
GOKtassj4
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:06:41
Aller
Je vote
Juve
juve-per-sempre
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:08:03
je de joie!! Merci beaucoup juve-per-sempre [6-5] Clemsevil J´ai gagné ca y est je suis le 3eme plus aimé merci beaucoup les gras!!!
juve-per-sempre
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:13:18
Heu beaucoup les gars pas les gras*
svejito3
Niveau 69
14 mai 2005 à 13:12:52
euh, c´est quand la finale entre flo et moi
-Itandje-
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:13:49
OUech Juve a gagné mais il ma allumé moi aussi
flo_78
Niveau 9
14 mai 2005 à 17:02:55
[Finale]
Svejito3 VS Flo_78
Bonne chance.^^
svejito3
Niveau 69
14 mai 2005 à 18:27:44
oui, bonne chance a toi aussi ^^
Nightmare_2
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:35:20
Je vote > < Flo
SUPER_KILLER
Niveau 8
14 mai 2005 à 18:43:01
svejito^^
flo_78
Niveau 9
14 mai 2005 à 18:44:40
On ne compte que les votes des personnes du forum.^^
svejito3
Niveau 69
14 mai 2005 à 18:46:32
super killer est déja venu sur le forum!! Tu ne crois quand même pas que je vais aller faire de la pub sur d´autres forums pour que les forumeurs que je connais viennent voter pour moi En tout cas je ne le fais pas
flo_78
Niveau 9
14 mai 2005 à 18:47:26
J´ai pas dit ca mais je ne l´ai jamais vu.^^
GOKtassj4
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:48:50
Flo_78 ^^
flo_78
Niveau 9
14 mai 2005 à 18:54:00
Merci Gokta.^^
supergogeta_ssj
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:58:38
oops
nan en fait super killer c est le pseudo de mon petit frere ( on le saura )
et moi je fais partie du forum t as peut etre deja vu un de mes mess^^