on peut encore s´inscrire ? ??
Non pk la c´est la finale
N´oublie pas Flo pour le prochain concour je suis directement inscris
moi aussi!!!
Mais moi il me l´avait promis !
Il y a combien-combien au Match ?
2-1 pour flo je crois
OK. ^^
3-1 Je crois.
Ok Gokta et Shadow.
Flo_78 *3*(Nightmare_2,Goktassj4,Juve_per_sempre)Svejito3 *1* ( Supergogeta_ssj)
Oui il y a 3-1 pour Flo.
ah desolé, j´avais oublié ta voix gokta
Ta vraiment pas envie d´arréter de m´embéter. Tu me voie pas ? ?
je vote flo
je m inscris pour les prochains
ca va amuser les gens de me voir prendre vla les vents ptdr
Ok Gogeta et Merci Oualid.^^
je vote flo_78
Flo_78 5-1 Svejito3
bon, ca s´appelle une branlée ce que je me prends
svejito se fait eclater
ptdr qu est ce que ca va etre pour moi? mdr