Ce n´est qu´un jeu de toute maniere
je vais mangé , a toute a l´heure
Oué ca va a peu près , mais je pense encore a mes bons souvenirs de vacances.
moi je vote flo j´ai oublié, même si j´aime bien quand même juve
Bon Appétit Clems , moi aussi jje ferais bien de mangé tôt pour etre tranquile.^^
Merci Man.^^
tranquille? comment ca?bonne appetit clems
Flo_78Blanc
BlancBroly
Désolé bah je vote Clems plutôt lol
mega- uppage de la mort
Merci night enfin toi seul comprendra ^^
Fin des matchs a 19H30.^^
Mince il y aura un match pour les deux perdants pour savoir le 3eme et le 4eme?
Bah oui Juve.^^
alors!
bon la c´est finit mais je ne sais pas je crois que clems et moi on est a égalité non??
Je ne sais pas.^^