au fait j ai perdu
Flo!ca fait longtemps ca va?
a tout le monde, vous allez bien
Oui et toi? pas dur les cours?
moi sa va, pour les cours sa va aussi
Quarts de Finales : Je vote Blanc,Night et blanc.
Itandje VS juve-per-sempre 0-5Flo_78 VS C-40 5-1ClemsEvil VS Nightmare_2 6-1Broly324 VS Svejito3 1-4
Demi-Finale
Juve-per-sempre VS Flo_78ClemsEvil VS Svejito3
encore contre toi je vote svegito3
ca aurait été bien moi et flo en finale
juve
Flo_78j´en ai marre d´etre contre svejito ( le forumeurs que je trouve le plus sympa )
Je vote Svejito.
Moi aussi ttj contre flo ca aurait été bien moi contre clemstu trouves clems<,?
Merci Clems , et désolé mais je connais mieux Svejito.
Flo et dans l´autre match , je connais moins mais je vote Clems.
la raison qui tue
et oui tout le monde m´aime moi :grosse-tete:
Mais moi contre Flo a tous les coups...
Flo_78 Posté le 10 mai 2005 à 18:18:28Merci Clems , et désolé mais je connais mieux Svejito.
sinon sa va ? , c´est rien que tu vote pour svejito ^^