CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er FIC : Bojack la traitre

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:12:51

:salut: a tous, ca fait un momen que je li les fic de tou le monde et vu ke jadore ca je voulai me lancai egalemen dans ma premiere fic !
javai une idée que javai proposer a alucard, mai vu kil fini dabor la sienne, je commence ma fic !
ps: je voulai dire que je vais improviser pas mal, meme ayant deja une idée donc si ya des erreur veillez me les citer en meme temp que toute otre remarque! Merci !

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:14:32

va si comence

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:25:03

Bojack le traitre

prologue :

Pendant que la famille Tyran ( freezer, cooler et cold) voulait gouverné l´univers, Sirame, un super namek avait été envoyé par son chef avec 3 soldats pour essayer de trouver d´autre combattants pour pouvoir affronter les tyrans qui se rapprocher de leur planète !
Au meme moment, dans un vaisseau,Bajall, un grand guerrier d´une force impressionnante à la peau verte, habillé d´un manteau rouge et d´un pantalon noir avec des cheveux orange et qui était également le roi de sa planète karr, vennait d´etre avertit par son commandant et son meilleur ami, nusta qu´un vaisseau namek voulait se poser sur leur planète pour demander de l´aide étant a la recherche de guerrier pour affronter les Tyrans!

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:27:42

je suis dsl mai le chapitre 1 je devrai le mettre ce soir car je doi partir, je reviendrai vers 18h 30! dsl encore mai donner deja vos impression sur cett histoire!! svp et merci!! a ce soir, tcho !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:36:09

je voudrai oci dire ke je me suit tromper dans le titre des sujet!
c´est marké Bojack la traitre alors ke c Bojack le traitre ! voila dsl

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:17:05

je sui décu ke personne n´est lu le texte donc je demande ko moin ce sujet soit effacer, mai je c pa commen on fai alors....

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:19:51

moi j´ai lu continue :ok: ?

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:30:33

balmungx2 > > merci bon je ve bien te faire un premier chapitre ( car j´improvise), mai c nul ya personn ki li ! !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:03:17

chapitre 1 : La rencontre

Nusta : maitre, le vaisseau namek demande la permission de se poser sur notre vaisseau.

Nusta était le meilleur ami de bajall mais aussi son commandant et son confidant, il était le seul avec Bajall a ne pas porter l´uniforme, il avait la peau noir avec des yeux rouge et était habillé de rouge, cela faisait ressortir ces yeux ! ! Il n´avait pas de cheveux sauf une longue tresse dans la nuque qui venait tomber sur l´épaule droite.

Bajall: oui, biensur qu´ils peuvent se poser, dit leur de m´attendre dans la salle r36!
( pensant : ils sont pacifistes mais je me demande bien pourquoi ils veulent rentrer en contact)

Bajall avait la peau verte et les cheveux rouge, il était un grand combattant, mais il se format tout seul car son père ne voulait pas de violence, meme si son pouvoir était grand, il se laissa tué par un tyran. Depuis Bajall devenu le plus fort et devint roi de sa planète, sans oublié son frère bojack qui en était le conseiller.

soldat : vous pouvez attérire, zone a12!

pross : ils ont acceptés, nous allons nous poser ! !!

pross était un namek qui depuis tout jeune voulais faire partit des plus fort pour pouvoir protéger sa planète, ses 3 meilleurs amis depuis son enfance étaient Dulom, un grand costaud habillé de blanc, somta plus petit que dulom mai aussi lourd habillé d´orange et de bleu, et biensur Sirame.
Sirame n´était pas un namek comme les autres, car il faisait partit de la famille des super namek. Il avait un frère, mais celui n´était pas un gentil namek et cela se passa mal. Sirame était habillé de violet et de blanc, il portait ausi une ceinture représentant le symbole de sa famille, les super namek. Il avait egalement une cicatrice qui lui fit perdre l´oeil en le traversant!

Sirame: bien, maintenant, on y va.

Sirame descendit du vaisseau accompagné des ses amis qui marché dérrière lui, une vingtaine de soldat de Bajall étaient là, les fixés, se demandant pourquoi les nameks étaient présent.

Nusta : bien le bonjour namek, je me prénome Nusta et suit le commandant de ce vaisseau, mon maitre vous attends en salle de réunion 36, si vous voulez bien me suivre ? ! .

Sirame : nous sommes là pour ça, nous voulons ton maitre, c´est urgent, nous avons à parler!

la suite dans le prochain chapitre.
alors vous en penser quoi ? ?

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:49:25

voyer ce ke je disai, on me di d´ecrire et ya personne ki li!!!!! bon ben merci kan meme, ca fai plaizir ! !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:37:08

bien, je metrai un 2 eme chapire demain pour MOI, car personne a par 2 gars, non lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchemen c encouragean !

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:39:34

Je suis désolé mais y´a beaucoup de fics sur le forum ! Mais je trouve toujours le temps d´en lire ! J´ai lu et c´est super ! :ok: Tu le feras pour toi et pour moi ! :ok: Je lirai demain si j´ai le temps !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:43:10

YYEEEESSS ! !!!!! o moin 1, oui tu es mon sauveur, gt pré a aller me suicider mai c bon !
merci serieu , la , ca fai paisir ! ! tcho

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
29 juin 2005 à 08:05:22

chapitre 2 : la réunion

Les 4 nameks étaient finalement arrivés sur le vaisseau du maitre Bajall, qui était au-dessus de la capitale. Nusta leur demanda de le suivre en salle de réunion.

Nusta : bien le bonjour namek, je me prénome Nusta et suit le commandant de ce vaisseau, mon maitre vous attends en salle de réunion 36, si vous voulez bien me suivre ? ! .

Sirame : nous sommes là pour ça, nous voulons voir ton maitre, c´est urgent, nous avons à parler!

Nusta et les 4 nameks marchaient dans les couloirs, jusqu´à arriver devant un porte, où l´inscription suivante était gravée : R36
Cétait la salle de réunion 36, c´était là que bajall, assis dans son siège, attendais les nameks et Nusta.

Bajall : entrer !

Il avait ressentit leurs présences derrière la porte.

Nusta : aprés vous.

Sirma entra accompagné de pross, mais il avait au 2 autres de restés dans le couloir, au cas où.

Bajall : que me vaut l´honneur de la visite de 4 nameks dans mon vaisseau ? ??

Sirame : si moi et mes compagnons sommes là, c´est uniquement parce que notre grand chef de la planète namek, ayant ressenti ce qui ce passé dans l´univers, nous a demandé de partir à la recherche de guerrier !

Bajall : et que se passe t-il dans l´univers ? ??

Sirame : les Tyrans, ils aprrochent.

Bajall : les Tyrans ! ?!? bien, je comprends votre inquiétude mais ne vous en faite pas, ils peuvent venir et tout détruire sur leur passage, ils ne toucheront pas a cette planète tant que je serais là ni au reste de l´univers sud, dont votre système! Au faite, savez-vous le nom des Tyrans en approche ? ??

Sirame : Général Cold et son fils ainé Cooler.

Bajall : biensur, j´aurais du y penser avant, Cold n´aurait pas le courage de se déplacer sans un de c´est fils et Freezer ne bougera pas de son système tant qu´il aurait ses guerrier de l´espace qui le protégerons.

la suite dans le prochain chapitre si o moin une personne veut bien un chapitre 3 ! !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:07:53

bon alor, ya vraimen personn ki sintéress a ma fic ! !!! allez un pti effort ! ! vo commentaire !

MajinYusuke
MajinYusuke
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:01:48

cool vas y continue jaime bin l´histoire jespere quil y ora vegeta ou sangoku

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:43:14

MajinYusuke > > merci c gentil de voir ke ca plait surtou kan on improvise et c ce que je vai faire maintenan ! ! noublier pa vos comm svp c important ! merci et tcho

chapitre 3 : le flashback ( partie 1)

Les 4 nameks furent enfin arriver sur le vaisseau de Bajall et celui-ci leur demandèrent de le rejoindre en salle de réunion 36, et commencèrent à discuter des tyrans.

Sirame : Général Cold et son fils ainé Cooler.

Bajall : biensur, j´aurais du y penser avant, Cold n´aurait pas le courage de se déplacer sans un de c´est fils et Freezer ne bougera pas de son système tant qu´il aurait ses guerrier de l´espace qui le protégerons.

Sirame : Bien, que compter vous faire pour nous venir en aide ?

Bajall : Je vais tout simplement envoyé mon frère et les guerrier de son choix, meme si je sais d´avance qui seront ces guerriers, à la rencontre des deux vaisseaux qui font route ensemble, j´ai nommé celui de Cold et Cooler!

Sirame : Mais que feront votre frère et ses guerrier quand ils les rencontreront ? ??

Bajall : Is leur demanderont de faire demi-tour sinon ils les détruiront sur le champ !

Sirame : Sont-ils assez forts pour cela ?

Bajall eu un sourrir qui donna des frisson a Pross, Nusta rigoler aussi, sauf Sirame n´avait pas bouger et resta le regard fixe en attendant la réponse de Bajall.

Bajall : Vous savez, sur cette planète nous sommes puissants, mais 7 d´entre nous sont beaucoup plus puissant, nous sommes de grand guerrier, les autres sont des guerrier du niveau de votre ami....Pross, c´est ça ? ?!!!! Nous 7 sommes plus puissant que les Tyrans ! Il y a moi, ensuite mon frère Bojack, puis Nusta et les 4 amis de mon frère dont Héléna, une femme, qui est charmante d´ailleur !

Nusta : Nous vous préviendront quand nous régler l´histoire des Tyrans, faites nous confiance, allez prévenir votre chef et rentrer sur votre planète, vous y serez en sécurité !

Bajall : Nusta à raison , je ne vous retiendrais pas plus longtemps!

Lui serrant la main Sirame conclut qu´ il avait confiance en un coeur pur comme Bajall et qu´il repartait directement avec ses 3 amis sur leur planète ! !

Pendant ce temps, un vaisseau se diriger vers les Tyrans... .

Soldat : Maitre Slug, nous les avons en vue!

Slug : Bien. Envoyé un signal radio comme quoi nous sommes là en amis et pour les prévenir d´un futur danger... .

Voila le suite dans un prochain chapitre et je promet ke ca va se corcer ! !!! vos comm svp ! !!!

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:45:17

DSL JE ME SUI TROMPER DANS LE TITRE, le chapitre s´intitule " l´accord"
, le flashback ( partie 1) c le prochain chapitre, je sui dsl ! !!

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:54:25

p u t 1 c pas vrai mai tou le monde sen fou , c pa vrai, je ny croi pas, mai pour ki j´écri moi alors, c si nul que ça ? ?? pour listan ya ke 4 mec diferen qui on ecri, et ct k1 seul message , mai personn n est revenu ! moi jen ai marr jarete c fini ! !! tcho

ed333
ed333
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:58:58

Non c trop cool ta fic Svp tu peux aller lire ma fic ( sujet : Fic toute) entier UNE HISTOIRE VRAIE. C´est pas vraiment une fic c´est une réecriture de dbz mais va la lire dis moi si c cool toi c Génial.

La vidéo du moment