MajinYusuke > > merci c gentil de voir ke ca plait surtou kan on improvise et c ce que je vai faire maintenan ! ! noublier pa vos comm svp c important ! merci et tcho
chapitre 3 : le flashback ( partie 1)
Les 4 nameks furent enfin arriver sur le vaisseau de Bajall et celui-ci leur demandèrent de le rejoindre en salle de réunion 36, et commencèrent à discuter des tyrans.
Sirame : Général Cold et son fils ainé Cooler.
Bajall : biensur, j´aurais du y penser avant, Cold n´aurait pas le courage de se déplacer sans un de c´est fils et Freezer ne bougera pas de son système tant qu´il aurait ses guerrier de l´espace qui le protégerons.
Sirame : Bien, que compter vous faire pour nous venir en aide ?
Bajall : Je vais tout simplement envoyé mon frère et les guerrier de son choix, meme si je sais d´avance qui seront ces guerriers, à la rencontre des deux vaisseaux qui font route ensemble, j´ai nommé celui de Cold et Cooler!
Sirame : Mais que feront votre frère et ses guerrier quand ils les rencontreront ? ??
Bajall : Is leur demanderont de faire demi-tour sinon ils les détruiront sur le champ !
Sirame : Sont-ils assez forts pour cela ?
Bajall eu un sourrir qui donna des frisson a Pross, Nusta rigoler aussi, sauf Sirame n´avait pas bouger et resta le regard fixe en attendant la réponse de Bajall.
Bajall : Vous savez, sur cette planète nous sommes puissants, mais 7 d´entre nous sont beaucoup plus puissant, nous sommes de grand guerrier, les autres sont des guerrier du niveau de votre ami....Pross, c´est ça ? ?!!!! Nous 7 sommes plus puissant que les Tyrans ! Il y a moi, ensuite mon frère Bojack, puis Nusta et les 4 amis de mon frère dont Héléna, une femme, qui est charmante d´ailleur !
Nusta : Nous vous préviendront quand nous régler l´histoire des Tyrans, faites nous confiance, allez prévenir votre chef et rentrer sur votre planète, vous y serez en sécurité !
Bajall : Nusta à raison , je ne vous retiendrais pas plus longtemps!
Lui serrant la main Sirame conclut qu´ il avait confiance en un coeur pur comme Bajall et qu´il repartait directement avec ses 3 amis sur leur planète ! !
Pendant ce temps, un vaisseau se diriger vers les Tyrans... .
Soldat : Maitre Slug, nous les avons en vue!
Slug : Bien. Envoyé un signal radio comme quoi nous sommes là en amis et pour les prévenir d´un futur danger... .
Voila le suite dans un prochain chapitre et je promet ke ca va se corcer ! !!! vos comm svp ! !!!