bon, je met la suite ! !
chapitre 12 : Un coeur pur !
Caback tua Molva en deux coup incroyable ! ! Pendant qu´il lui transperçé le ventre de son poing droit, il positionna sa main gauche devant le visage de Molva et lui désintégra la tête grâce à une boule de feu bleu ! ! !
Pross : SIRAME ! !!!!!!
Sirame : Ca va, je vais bien, juste un peu essoufflé ! !!
Sirame se détransforma et se fit redonner un peu d´énergie par Pross! En effet, les super-namek était plus évolué que les étres normaux, c´était pour cela que Pross ne pouvait totalement redonnez force à Sirame, même si cela le lui était largement suffisant!
Dulom : Laisse moi finir de te redonner tes forces Sirame!
Sirame : Non, arrete, je me suis bien rétablie, et vue que Somta ne maitrise pas très bien notre médecine, je préfère que tu t´occupes de ce saiyen car il a perdue beaucoup de force ! !
Caback, de son côter s´était détransformé et s´était assis pour se reposer à l´écart!
Dulom : Tu es sûr ? ??? Tu lui fait confiance ? ? ! !!!
Sirame : Oui, écoute-moi ! Il s´est retourné contre les siens pour me sauver et m´aider à combattre au péril de sa vie !
Dulom : J´y vais....!
Dulom commençat à partir vers Caback qui devait étre à 150 mètres au moin! Quand soudain, Caback se leva et vint vers Dulom! Puis il se rencontrèrent...!
Caback : C´est toi qui doit me soigner ? ?
Dulom : Comment sais-tu ça ?
Caback : C´est Sirame qui me la dit par télépathie !
Dulom : ( se retournant regardant Sirame) Bah vas-y, dit lui tout nos secret pendant que tu y ais ! !!
Caback : je ne veux pas vous causer des ennuis ! !
Dulom : Oh toi on te demandes pas ton avis ! Dones moi ton bras !
Caback tandis sa main mais Dulom lui saisit le poignet et ne voulait en aucun cas serrait la main d´un saiyen ! !
Puis aprés avoir raconté comment cela s´était passé ils partirent pour trouver des survivants de cette planètes mais dans l´espoir de ne plus combattre !
Pendant ce temps là, très loin dans une autres galaxie, une discussion prennait cours....
? ????? : Que me vaut l´honneur de la visite d´un brave guerrier ! !
Slug : Eh bien, pour des raisons personnelles je souhaiterais qu´un peuple paies chères leurs actes, et étant donné que ceux peuple à conclut une alliance pour vous barrer la route, voir vous détruire, je suis venus ici dans le but de conclure moi aussi une alliance avec vous, et voir même un coeur impur, qui s´appretes à nous rendre visite ! ! hi hi hi..
? ???? : Ha ha ha ha.... biensur que j´accepte, mais avant de nous lançais dans une bataille dangereuse, attendons dabord cette mystérieuse alliance ! !!!
Slug : Comme vous voudrez.......Seigneur Cold...
Sur la planète de Bajall, 4 guerriers marchand dans les rues quand soudain un soldat les interpella...
Soldat : Le conseiller et Maitre Bojack vous demande de le rejoindre au Vaisseau de notre roi tout de suite ! !
? ???? : On arrive !
Le soldat n´eut pas le temps de dire oui, que les 4 guerrier s´était déjà envolés en grande vitesse !
Soldat : Maitre Bojack, ils sont arrivés.
Bojack : Bien, dites leur de passer prendre leur tenues de combat et de venir me voir!
Soldat : Bien maitre Bojack.
Nos amis quant à eux, avait trouver encore des survivants mais seulement 9 sur tout un village!
Ils avaient aussi rencontrés trois saiyens, mais le temps que les saiyens ne crient que c´´était le traitre, ils avaient déjà était exterminer par Caback, Dulom et Somta!
Pross portait la petite fille sur son dos qui s´était réveiller. Elle ne pleurait plus mais ne voulait pas quitter Pross même si celui-ci devait se battre !
Mais la conversation entre Caback, les autres namek et surtout Jarolann était trés froid !
Sirame : Attends moi Caback, je voudrais que l´on parle un peu toi et moi ! !
Caback : Oui qu´estce qu´il y a ? ?
Sirame : Je voulais comprendre ton attitude envers tes fréres de sang!
Caback : Je ne sais pas moi même ! !
Sirame : Expliques moi tout ce qui c´est passé depuis le rapport avec cette mission! Nous avons le temps maintenant! ( en se retournant) ARRETER !
Dulom : ( sautant prés de Sirame) Mais qu´ils approches ces guerriers maudits, je vais les massacrer ! !!!!
Sirame : Mais ça vas pas ?
Dulom : Quoi ? On allait se faire attaquer !
Sirame : Mais non, pas du tout, je voulais juste qu´on fasse une pose !
Dulom : ( baissant sa garde) Ah....fallait le dire...!!
Caback et Sirame se posèrent près d´un arbre et il commençait son récit....
Caback : Tout cela remonte a un mois environ. A l´époque, je n´était pas en mission. Il y avait un repas chez moi pour fêter les 8 ans de mon fils qui était rentré de mission quelques jours avant. Il y avait ma femme, mon frère, sa femme
mon neveu et quelques compagnons de combats!
Sirame : Comment s´appelle les membres de ta famille ? ?
Caback : Ma femme s´appelle Ronni, mon fils s´appel comme mon père... Baddack et j´avais un autres fils, mais il est mort en mission il y a 2 environ, il s´appelait Radditz! Baddack avait 6 ans à l´époques et sa mort la beaucoup affecté, il nous à dit un jour que si il a un fils, le premier s´appelera Radditz en l´honneur de son grand frére!
Sirame : Je suis désolé pour ton fils!
Caback : Moi aussi, mais le plus étrange, c´est que Radditz avait laissé un message dans sa capsule. Il disait que nous devions changé, et que le combat devait nous servir à protégé les autres et non plus à tué des peuples innocents!! Eh biensur, refusant de se défendre, le peuple de la planète qu´il devait détruire l´ont tué froidement!
Mais le passé est le passé ! Ensuite, pendant que nous dînions, moi, mon frére et quelques compagnons, avons reçu un message nous demandant de partir sur cette planète! Cela devait juste être un mission de reconnaissance, sans détruire aucune créature!
Mais mon peuple est un peuples de barbares et ils ne peuvent s´empecher de tué ! Et ensuite je me suis retrouvé avec Molva et Tjir quand nous t´avons apperçus! Mais le moment que je ne comprends pas, c´est qu´au lieu de regarder ta mort, j´ai repensé au message de mon fils Radditz et je suis intervenu..........pas spécialement dans l´objectif de te sauvé mais dans l´objectif de rendre justice!! Mais maintenant je comprends tes objectifs à toi, et tu peux être sûr que je ferrai mon possible pour t´aider!
Sirame : Merci Caback, mais mainetenant c´est à moi à te dire quelque chose.
Dans l´univers tout entier il existe des coeur par milliards, et ces coeur son tous neutres,ils suivent le destin de leur planète, de leur envies! Mais il existe aussi, et cela sont trés trés rares, des coeurs impurs, comme l´était mon frére, annimé par le mal, est biensur très rarement aussi, des coeur pur comme l´était ton fils, et comme tu l´es toi, même si tu t´en aperçois un peu tard......!
Dulom : Bon, je sens qu´on vas avoir de la visite!! Plusieurs espèces en approches!
Dulom, Caback, Sirame et Somta se mirent en position de combat pour acceullirent cette futur menaçe.......!!
je sais c tré long mais kan je sui parti , je naive pa a finir!!! dsl, mai dite ce ke vou en pensez ! !! merci ! !