CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er FIC : Bojack la traitre

still89
still89
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:52:45

ne sois pas si pessimiste, elle est bien cette suite et je suis préssé que bojack entre en scène allez :up: pour toi qui n´as pas l´air d´avoir trop le moral

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:54:53

merci still89, tinkiete pour la suite ça va swinguer, mai pour comprendre il fau lire le début, cat vu les perso quil y a, il y en ora de la baston ! !

still89
still89
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:01:38

je comprends et c´est très bien alors :up: pour la suite
:ok:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
26 juillet 2005 à 17:17:01

slt finalgogeta j ai mi le 5 eme chapitre dans ma fic vas y jeté un oiel des que tu pourra moi je vais continuer a lire la fic :up:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:08:41

bon, je met la suite ! !

chapitre 12 : Un coeur pur !

Caback tua Molva en deux coup incroyable ! ! Pendant qu´il lui transperçé le ventre de son poing droit, il positionna sa main gauche devant le visage de Molva et lui désintégra la tête grâce à une boule de feu bleu ! ! !

Pross : SIRAME ! !!!!!!

Sirame : Ca va, je vais bien, juste un peu essoufflé ! !!

Sirame se détransforma et se fit redonner un peu d´énergie par Pross! En effet, les super-namek était plus évolué que les étres normaux, c´était pour cela que Pross ne pouvait totalement redonnez force à Sirame, même si cela le lui était largement suffisant!

Dulom : Laisse moi finir de te redonner tes forces Sirame!

Sirame : Non, arrete, je me suis bien rétablie, et vue que Somta ne maitrise pas très bien notre médecine, je préfère que tu t´occupes de ce saiyen car il a perdue beaucoup de force ! !

Caback, de son côter s´était détransformé et s´était assis pour se reposer à l´écart!

Dulom : Tu es sûr ? ??? Tu lui fait confiance ? ? ! !!!

Sirame : Oui, écoute-moi ! Il s´est retourné contre les siens pour me sauver et m´aider à combattre au péril de sa vie !

Dulom : J´y vais....!

Dulom commençat à partir vers Caback qui devait étre à 150 mètres au moin! Quand soudain, Caback se leva et vint vers Dulom! Puis il se rencontrèrent...!

Caback : C´est toi qui doit me soigner ? ?

Dulom : Comment sais-tu ça ?

Caback : C´est Sirame qui me la dit par télépathie !

Dulom : ( se retournant regardant Sirame) Bah vas-y, dit lui tout nos secret pendant que tu y ais ! !!

Caback : je ne veux pas vous causer des ennuis ! !

Dulom : Oh toi on te demandes pas ton avis ! Dones moi ton bras !

Caback tandis sa main mais Dulom lui saisit le poignet et ne voulait en aucun cas serrait la main d´un saiyen ! !
Puis aprés avoir raconté comment cela s´était passé ils partirent pour trouver des survivants de cette planètes mais dans l´espoir de ne plus combattre !

Pendant ce temps là, très loin dans une autres galaxie, une discussion prennait cours....

? ????? : Que me vaut l´honneur de la visite d´un brave guerrier ! !

Slug : Eh bien, pour des raisons personnelles je souhaiterais qu´un peuple paies chères leurs actes, et étant donné que ceux peuple à conclut une alliance pour vous barrer la route, voir vous détruire, je suis venus ici dans le but de conclure moi aussi une alliance avec vous, et voir même un coeur impur, qui s´appretes à nous rendre visite ! ! hi hi hi..

? ???? : Ha ha ha ha.... biensur que j´accepte, mais avant de nous lançais dans une bataille dangereuse, attendons dabord cette mystérieuse alliance ! !!!

Slug : Comme vous voudrez.......Seigneur Cold...

Sur la planète de Bajall, 4 guerriers marchand dans les rues quand soudain un soldat les interpella...

Soldat : Le conseiller et Maitre Bojack vous demande de le rejoindre au Vaisseau de notre roi tout de suite ! !

? ???? : On arrive !

Le soldat n´eut pas le temps de dire oui, que les 4 guerrier s´était déjà envolés en grande vitesse !

Soldat : Maitre Bojack, ils sont arrivés.

Bojack : Bien, dites leur de passer prendre leur tenues de combat et de venir me voir!

Soldat : Bien maitre Bojack.

Nos amis quant à eux, avait trouver encore des survivants mais seulement 9 sur tout un village!
Ils avaient aussi rencontrés trois saiyens, mais le temps que les saiyens ne crient que c´´était le traitre, ils avaient déjà était exterminer par Caback, Dulom et Somta!
Pross portait la petite fille sur son dos qui s´était réveiller. Elle ne pleurait plus mais ne voulait pas quitter Pross même si celui-ci devait se battre !

Mais la conversation entre Caback, les autres namek et surtout Jarolann était trés froid !

Sirame : Attends moi Caback, je voudrais que l´on parle un peu toi et moi ! !

Caback : Oui qu´estce qu´il y a ? ?

Sirame : Je voulais comprendre ton attitude envers tes fréres de sang!

Caback : Je ne sais pas moi même ! !

Sirame : Expliques moi tout ce qui c´est passé depuis le rapport avec cette mission! Nous avons le temps maintenant! ( en se retournant) ARRETER !

Dulom : ( sautant prés de Sirame) Mais qu´ils approches ces guerriers maudits, je vais les massacrer ! !!!!

Sirame : Mais ça vas pas ?

Dulom : Quoi ? On allait se faire attaquer !

Sirame : Mais non, pas du tout, je voulais juste qu´on fasse une pose !

Dulom : ( baissant sa garde) Ah....fallait le dire...!!

Caback et Sirame se posèrent près d´un arbre et il commençait son récit....

Caback : Tout cela remonte a un mois environ. A l´époque, je n´était pas en mission. Il y avait un repas chez moi pour fêter les 8 ans de mon fils qui était rentré de mission quelques jours avant. Il y avait ma femme, mon frère, sa femme
mon neveu et quelques compagnons de combats!

Sirame : Comment s´appelle les membres de ta famille ? ?

Caback : Ma femme s´appelle Ronni, mon fils s´appel comme mon père... Baddack et j´avais un autres fils, mais il est mort en mission il y a 2 environ, il s´appelait Radditz! Baddack avait 6 ans à l´époques et sa mort la beaucoup affecté, il nous à dit un jour que si il a un fils, le premier s´appelera Radditz en l´honneur de son grand frére!

Sirame : Je suis désolé pour ton fils!

Caback : Moi aussi, mais le plus étrange, c´est que Radditz avait laissé un message dans sa capsule. Il disait que nous devions changé, et que le combat devait nous servir à protégé les autres et non plus à tué des peuples innocents!! Eh biensur, refusant de se défendre, le peuple de la planète qu´il devait détruire l´ont tué froidement!
Mais le passé est le passé ! Ensuite, pendant que nous dînions, moi, mon frére et quelques compagnons, avons reçu un message nous demandant de partir sur cette planète! Cela devait juste être un mission de reconnaissance, sans détruire aucune créature!
Mais mon peuple est un peuples de barbares et ils ne peuvent s´empecher de tué ! Et ensuite je me suis retrouvé avec Molva et Tjir quand nous t´avons apperçus! Mais le moment que je ne comprends pas, c´est qu´au lieu de regarder ta mort, j´ai repensé au message de mon fils Radditz et je suis intervenu..........pas spécialement dans l´objectif de te sauvé mais dans l´objectif de rendre justice!! Mais maintenant je comprends tes objectifs à toi, et tu peux être sûr que je ferrai mon possible pour t´aider!

Sirame : Merci Caback, mais mainetenant c´est à moi à te dire quelque chose.
Dans l´univers tout entier il existe des coeur par milliards, et ces coeur son tous neutres,ils suivent le destin de leur planète, de leur envies! Mais il existe aussi, et cela sont trés trés rares, des coeurs impurs, comme l´était mon frére, annimé par le mal, est biensur très rarement aussi, des coeur pur comme l´était ton fils, et comme tu l´es toi, même si tu t´en aperçois un peu tard......!

Dulom : Bon, je sens qu´on vas avoir de la visite!! Plusieurs espèces en approches!

Dulom, Caback, Sirame et Somta se mirent en position de combat pour acceullirent cette futur menaçe.......!!

je sais c tré long mais kan je sui parti , je naive pa a finir!!! dsl, mai dite ce ke vou en pensez ! !! merci ! !

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
26 juillet 2005 à 18:14:41

slt finalgogeta ta fic est bien je sui au chapitre 6 va voir ma fic y a 5 chapitre donc 3 d action :ok:

GogetaFinal
GogetaFinal
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:30:00

merci " powerbadack" ! !
sinon pas dotre kom ? ?

goku-58
goku-58
Niveau 4
26 juillet 2005 à 18:35:51

c pa mal jaime bien :ok:

GogetaFinal
GogetaFinal
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:38:19

merci goku-58 mais je voudrai savoir si tavai lu depui le debut car c super important!! voila merci ! !

goku-58
goku-58
Niveau 4
26 juillet 2005 à 18:40:39

oui javai deja commence de la lire avan et je me souvien un peu du debut

rafale104
rafale104
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:42:12

moi je l´ai lue depuis le debut continue elle est :cool:
:up:

GogetaFinal
GogetaFinal
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:45:15

ok merci bcp je mettrai une suite demain ! merci encore et tinkiete rafale, ta fic est super bien ! !!

still89
still89
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:47:45

super gogeta ! !!!!!!!!!!!
tant mieux si c´est long et c´est toujours super bien :ok:
je suis vraiment fan :coeur:

GogetaFinal
GogetaFinal
Niveau 7
27 juillet 2005 à 10:38:00

:salut: à tous ! !!! Commen va ? ???
Je pe,se que je mettrais une suite vers 12h, 13h ou klk chose kom ça, voila ct pour vou prevenir, bon la je men vais mai je revien dans une h ou une h et demi! tcho les keum ! !!!

GogetaFinal
GogetaFinal
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:43:20

slt, slt, bon je met la suite ! !!

chapitre 13 : La discussion...

Dulom : Bon, je sens qu´on vas avoir de la visite!! Plusieurs espèces en approches!

Dulom, Caback, Sirame et Somta se mirent en position de combat pour acceullirent cette futur menaçe.......!!

Caback : Mon dispositif indique . .....6 forces faibles !

Sirame : Pross, écartes toi pour mettre la fillette à l´abri!!!

Pross : Oui!

Jarolann : NON....attendez..! Ce sont des habitants de ma planète!!!!

Pross : Comment le sais-tu ? ?

Jarolann : C´est notre sens de l´odorat, qui est hyper développer, qui nous permet d´identifier les gens de notre planète!

En effet, sortant des broussailles, 5 adultes et un enfants faisait leur apparitions! Et ils étaient bien de la meme planète que Jarolann!

Jarolann : TAMARR ! !!!!

Tamarr : JAROLANN, T´ES VIVANTE ! !!!

Les deux enfants, aprés avoir courrus chacun vers l´autres se sérrèrent dans leurs bras !

Tamarr : T´es parents sont pas avec toi ? ?

Jarolann baissa la tête et serra encore plus fort de nouveau Tamarr!

Tamarr : Je suis désolé Jarolann !

Sirame parla au adultes sur les éventuels survivant et ceux qui étaient restés au vaisseau des nameks! Plasko, qui était le plus agée de du groupe de Ganna, expliqua qu´il y avait encore d´autres saiyen dans les plaines de l´Est et du Sud et qu´il ne fallait en aucun cas passer par là!

Sirame : ( en parlant à Plasko) Vous voyez se saiyen ? ? Eh bien il est de notre côter!

Caback : Excusez-moi de vous interrompre, mais tout seul nous avons peu de chance contre l´armée qui nous attends!

Sirame plaça la main sur le front à Caback et quelques secondes aprés lança.....

Sirame : Tu as raison, nous sommes fort, mais cela pourrait être insuffisant ! Alors reviens nous vite ! !!

Caback : Je serais de retour dans une vingtaine d´heure!

Caback sortit une télécommande est son vaisseau arriva peu de temps aprés, puis il partit ! !

Dulom : Mais oû il va, lui!!!

Sirame : Il va nous chercher de l´aide sur une planète ou sont des saiyens!!

Dulom : Mais ça planète d´origine et trés loin, c´est la galaxie oû reposent Freezer ! !

Sirame : Non, il y a une planète qu´il leur serre de base à quelque heure d´ici! Et c´est la oû sont ses Compagnons et son frére! J´ai lu dans ses pensé qu´il voulait les rammenés pour nous aider à combattre!

Pendant que Caback allait sur la planète qui leur servait de base, et que Sirame et nos amis suivait leur chemin, Bojack se préparait à partir avec ses guerriers à la rencontre de Cold et de Cooler!!

Bajall : Bien, écoute moi! Vous êtes 5, et assez puissant pour les anèantirs, mais je souhaiterais seulement qu´ils repartent....compris!

Bojack : Mais si nous les détruisons tout de suite, nous contrôlerons leurs galaxies déja concquise ! !

Bajall : Je ne veux pas de leur galaxie, et je veux le moin de violence possible....clair!

Bojack : Clair!

bajall : Il ne manquerai plus que Freezer ammène ces maudits guerriers de l´espace sur notre planètes pour venger son père et son frère que tu aurais tués, pour qu´avec nos 6 lune autour de notre planète, ses soldats faces des victimes !
Et je ne veux pas de victimes ! !!!

Bojack partit en baissant la tête, et se dirigeait vers la sale des armures pour rejoindre ses compagnons!!

Bojack : Bon, jespère que vous êtes prêts car nous partons dans quelques minutes!

Birame : Oui, maitre Bojack!

Bojack ouvrit son casier de combats qui était plus large que les autres! Il en sortit une boite en metal assez large. Elle avait la forme d´une malette, il pressat une bouton sur le dessus et cela l´ouvrit et laissai entrevoir un bandeau noir et une veste bleu! Il mit sa veste puis metta son bandeau et dit...

Bojack : Allons-y!!!

Birame : Quel sont objectif Mettre.

Bojack : Les tués, et prendre le pouvoir !

Birame : . .... !

Bojack regarda Birame puis soudain sourrit et dit..

Bojack : Mais non idiot, nous n´allons tout de même pas les tuers, mon frére à dit non!! Alors c´est non! D´aiileurs c´est toujours lui qui décide, et nous pourrions facilement avoir le contrôle de plusieurs galaxie..... !

Bojack et ses guerriers entrèrent dans le vaisseau et partirs à la rencontre de Cold!

8 heure plus tards.......

Caback : Ici soldat première classe, numéro 57 639, demande autorisation de se poser.....

? ???? : autorisation accordé! Place 14!

Caback : Merci!

Caback se posa et courru le plus vite possible possible à la rencontre de son frére et de ses compagnons! Mais ils n´étaient pas au bar! Pourtant, d´habitude, chaque soldat profité d´y aller pendant le temps entre chaque mission, car s´était leur seul loisir!!

Caback : ( tapant sur son oreillette et parlant) Ici Caback!!! Oû êtes-vous ? ??

? ???? : Ah, mon frére, vien dans notre salle de repos, il y a une surprise pour toi . .!

Caback : j´arrive tout de suite ! !

Caback courru jusqu´à la salle de repos! Il ouvrit la porte et là il vit son frère Carota, ses compagnons mais surtout, il vit au milieu de tous, son fils qui rigolait ! !!

Caback : Baddack!!!!! mais que fait-tu là !

Baddack : Papa, on ma autoriser à venir en mission avec vous ! Tu ne trouve pas que c´est génial ça!! Il parait que j´ai fait plein de progrés !

Caback : Vien avec moi dans le couloir, il faut que nous parlions.

Ils sortirent tous les deux de la pièce, puis Caback se baissa pour se metre à la hauteur de son fils et surtour le regardé dans les yeux!

Baddack : Pourquoi tu me regarde comme ça papa ? ??

Caback : Fiston, il vas se passer des événements auxquel je ne m´attendais pas moi même! Je risque en tout cas, de perde la vie et je ne voudrais pas que tu perde la tienne..... tu comprends ? ?

Baddack : Non, pourquoi tu ne veux pas que je viennes, tu ne me trouve pas assez fort, c´est ça !

Baddack se mit à pleurer et baissa les yeux.

Caback : Si, mais je voudrais avant tout que tu t´occupes de ta mère sur la planète Végéta!

La suite de cette conversation dans le prochain chapitre ! merci ! !!

rafale104
rafale104
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:48:15

:up: continues :ok:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:51:05

merci rafale je metrai la suite ce soir! car ctaprem je sui pa la

still89
still89