CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er FIC : Bojack la traitre

isma007
isma007
Niveau 6
29 juin 2005 à 20:02:12

serieux je viens de lire c carement bi1 mais fo ce rendre a l´evidence comme tout le monde fais des fic personne ne veut laisser de com sur les nouvelle pour les laisser couler pasquil en on une et quil veulent pas de concurence ou pasquil aime pas je trouve sa d´ailleur deplorable . ....continue ! !!!!

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:01:39

merci les gars ca fai vraimen plaisir, vou voyer moi je fai une fic et pourtan vou trouver sur pas mal de fic mes encouragemen pour les otrs et surtou les nouvel!! merci encore et tinkiete je vai allez lire ta fic " une vrai histoire" tcho ! !

baddack04
baddack04
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:08:39

oui c´est vrai, ta fic est bein car il n´y a pas ou presque pas de fautes
cependant, je trouve que tu en fais un peu trop sur les descriptions mais on peut mettre ça sur le compte de la presentation des personnages :ok:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:18:26

slt baddack, oui c vrai ke g forcer les description o debut ai vu que ct de nouveau perso que personn navai jamai entendu parler je voulai kil essaye de bien les imaginé, mai tinkiete ya juste le 1er chapitre ki est comm ca sinon pour le reste je vai essayer de mameliorer car je san ke la suite va etre exitante.....! merci pour les com les gars , sympa ! !!! tcho et a biento
( je pense mettre la suite demain)

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
30 juin 2005 à 07:41:24

ed333 > >> ouai el est super bien ta fic franchemen el tabass, tu me dira kan tu metra la suite!!! Pour moi jallai mettre le chapitre 4 mais g la fleme et pas linspiration donc ca atendra ce soir ! ! tcho les mec !

ps : si yen a ki lise mettai vo com svp, ca aide grave ! ! merci

tennis-man
tennis-man
Niveau 2
30 juin 2005 à 10:50:33

ouaaa, franchement c´est l´une des meilleur fic que j´ai lus ! !! la 2eme fic ! !! ce qui est déjà pas mal ! !
pour moi la meileur c´est celle de ALUCARD
" l´origine de la legende sayen" elle est fraiment fun ! !!
mais la tienne aussi elle est sur la voie du succes continue ! !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:57:24

tenni-man > >> merci beaucoup, et je sai, pour moi c pareil, mes fic préféré sont cell d´alucard surout la derniere kil est en train de faire ! ! voila, merci encore pour les com c vraimen sympa les gars, je mettrai la suite entre midi et 2 ou ptet ce soir si je sui pa inspiré ! ! tcho ! !! :merci: :-))):-)))

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:37:25

bien je pense ke je sui pret pour la suite ! !!

chapitre 4 : le flashback ( 1er partie )

Pendant ce temps, un vaisseau se diriger vers les Tyrans... .

Soldat : Maitre Slug, nous les avons en vue!

Slug : Bien. Envoyé un signal radio comme quoi nous sommes là en amis et pour les prévenir d´un futur danger... .

De son coter, Sirame remonter dans son vaisseau avec ses amis et décollèrent en direction de leur planète... !

Pross > >> Sirame, tu n´as pas fermer l´oeil depuis que nous sommes partis de notre planète!

Dulom : oui c´est vrai, dort un petit peu cela te ferrai le plus grand bien, tu es le seul a ne pas t´etre reposer.

Sirame : merci, mais je préfère rester éveiller jusqu´a notre arriver sur namek, on ne sait jamais.

Pross : ne t´inquiète pas, au moindre problème nous te réveillerons, et puis en mode manuelle, c´est moi le meilleur pilote de la planète alors repose toi tranquillement!

Sirame en effet convaincu par ses amis, partit en salle de repos et fini par s´endormir, quand, tout à coup, dans son sommeil il eu en reve comme un flashback de son passé... .

? ???? : Donne moi la dernière boule de christal ou je te la prend de force!!!!!

Souta : NON, Slame tu sais que tu n´as pas le droit et que cela et contre notre réglement!!

Souta était le chef d´un village trés respecté par les siens et c´était pour cela qu´il avait la boule de christal n°1, il avait aussi la possibilité de parlé par pensé au autre namek mieu que tout les autres sauf du grand chef namek biensur qui pouvai communiquer à des distance trés lointaine!

Sirame : OH NON, pas ça, j´arrive tout de suite chef Souta ! !!

Sirame arriva sur les lieux a une vitesse extraordinaire et vit gisant sur le sol quelque cadavre de namek pour la plupart faible et non combattant!

Sirame : LACHE-LE SLAME ! !!! Ceci est un ordre ! !

Slame : Tiens.... mon grand frère ! !!!! Le protecteur des innocent!!

Sirame : J´aurais du me méfier de tes intention plus tot ! ! Que j´ai pu etre idiot !

Slame : Mais tu l´es toujours mon frère ! ! Nous sommes la seul famille de super namek et cela fait lontemps que nous aurions pu avoir les boules de christal et demandé la vie éternel, mais tu es trop bon pour ça ! !!

Sirame : Si père serait encore vivant il t´aurait banni à tout jamais de notre planète ! !

Slame : oui, mais c´est justement parce qu´il était aussi bon que toi qu´il est mort!!! Mais moi j´aurais la vie éternel et personne ni meme toi ne vas m´en empecher!!!!!

D´un coup Slame voulu tuer d´un coup de pied Souta, mais la rapidité de Sirame qui lui bloqua la jambe lui faisait face ! !

Sirame : Souta, prenez la boule de christal et transportez là chez notre chef a tous ! ! tout de suite ! !!!

Souta : oui d´accord ! !

Slame : NON, RESTE ICI ! !

Souta partit avec la boule de christal et les deux frère restèrent seul pour un combat qu´ils ne pouvaient éviter!

Slame : tu vas le regretter, mon frère ! !! AHHH!

Slame poussa un cri court mais qui le faisait crisper ses muscles, et tout en serrant ses point se concentra et augmenta sa force!

Sirame : très bien nous n´avons pas le choix ! !!

Sirame s´éxécuta et se concentra de meme pour augmenté sa force qui faisait trembler le sol ! !
A eux deux, la foudre venait frapper le sol, puis la mer se déchénait et former des tourbillons!!

Sirame : Es-tu pret ? ?

Slame : c´est parti ! !

Slame s´élença vers son frère, Sirame.....

voila pour ce chapitre la suite je sais pa quand ! !
Vosu en penser koi ? ??

masta94
masta94
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:42:31

C cool ! Tu es écrit plutot bien, et tu ne ménages pas tes efforts pour écrire ! ! chapo

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:44:58

Je voulai dire aussi ke je ne serai pa la cete apre donc si klk un laiss une com et kil voi ke je ne repon pa, kil ne sennerve pa kar je revien vers 19h faire un tour pour voir les message deposer ! merci de laisser des critique ( je sai, ya des faute ! ! mai bon on se refai pa!!!)

tcho!!!

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
30 juin 2005 à 13:45:36

Lol le titre du topic est complètement foiré :rire:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:46:12

merci masta94 c gentil ! ! allez a ce soir ! ! +++

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:54:33

Tigrou-666>>> merci, je metai apercu kil etai foiré coter masculin feminin car ce nest pa " la traitre" mais " le traitre" sinon a moin ke tu ne soi devin, je ne pense pas que tu sache la suite de l´histoire avec qui le titre a un grand rapport ! ! voila, pour l´histoire g marque en 1er page ke jimprovisé meme si je savai un peu pre ce ki aller ce passé!!

bien a moin ke tu vienne sur des topic ke pour dire des conneri et non pas tes critique sur les fic, je ne pense pâ ke tu es ta place ici, amoin ke tu nou prouve le contraire

Maintenan g un conseil pour toi ke tou le monde connai ( a par toi) : si tu parle pour rien dire, il vaudrai mieu pour toi que tu la ferme ! !

je sui dsl de mettre emporté mai j´estime que si yen a ki son pa conten, kil ne vienn pa embeter les otres ! merci

lA SUITE CE SOIR

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:41:58

Bien je pense pouvoir vous mettre la suite ! !

chapitre 5 : flashback ( 2eme partie)

Sirame s´éxécuta et se concentra de meme pour augmenté sa force qui faisait trembler le sol ! !
A eux deux, la foudre venait frapper le sol, puis la mer se déchénait et former des tourbillons!!

Sirame : Es-tu pret ? ?

Slame : c´est parti ! !

Slame s´élença vers son frère, Sirame.....
Les deux combattants se heurtèrent, leurs avant-bras se cognèrent, provoquant des ondes de choc blanches qui firent exploser des rochers aux alentour!au bout de 5 min, les 2 combattants se posèrent au sol et reprire leur souffle...

Slame : tu te débrouille plutot bien grand frère, mais attends de voir mes nouvelles techniques ! !!!!!!!

Sirame : ne me sous-estime pas ! !

Slame concentra ses mains liées puis, les séparant, fit apparaitre une boule de couleur violette et l´envoya vers son frère qui voyant la boule arrivée poussa un cri et fit apparaitre un bouclier qui le protégea! La fumée n´eut pas le temps de se dissiper que Slame étendue ses bras de plusieurs mètre et vint frapper Sirame au visage mais ce dernier prit appuie sur les bras de son ennemi et courru en sa direstion puis lui lança a une vitesse fulgurante un coup de pied au visage! Le coup que Slame avait reçu l´avait conplétement déséquilibrer et fut blessé plus sérieusement que son frère!

Slame : je n´ai pas dis mon dernier mot ! !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!

Sirame : je ne voulais pas en arriver là ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!

Les deux guerrier poussai des cris énorme et leur force ne cesser d´ accroitre ! ! Leur corp devenaient immenses et ils s´étaient enfin transformer en super namek ! !!!!!!

Slame : maintenant, le combat va enfin commençait, mon frère ! ! ah ah ah ! !

Sirame : Tu trouve cela amusant mais tu vas le regretter ! !!!!

Sirame fonçat sur Slame, qui, c´est bras en croit, venait de recevoir une droite d´une puissance inouï ! !!! Les montagnes aux alentours, suivi de l´onde de choc venait d´exploser en même temps que l´île sur laquelle ils se trouvaient! Puis, a son tour, comme si le temps de comptait plus et que chacun frappait au ralentit, Slame envoya une droite a Sirame qui se protégea de la meme façon.L´eau sous eux avait former un demi arc de cercle sous la puissance du choc!

Slame : voyant que notre puissance est à son maximum, voyons notre vitesse ! !!

Slame se précipita sur son frère qui reçu une multitude de coups et se fit envoyer dans l´eau a toute vitesse!

Slame : je t´avais prévenu, je suis le plus fort ! !

Puis surgissant de l´eau, Sirame venait à son tour attaquer avec une vitesse et une puissance que son adversaire ne pouvait éviter, et se fit éjecter dans le ciel.

Sirame : Tu mourras si tu continu le combat ! !

Slame : Jamais je ne te laisserai gagner, voici ma toute nouvelle attaque ultime ! !!

Slame avait mit ses mains face ouverte devant ses deux antennes et fit apparaitre une boule dans chaques mains, puis ses antennes devennaient électrique et l´électrique qui en sortait aller tout droit vers ses boules d´energies ! !

Slame : toute contre-attaque sera inutile Sirame, tout va exploser ! !

Sirame : ( pensant) : je dois contre-attaquer.
( en criant a son frère) je n´aurais jamais penser utiliser cette technique contre toi ! !!

Sirame fit pousser ses ongles d´un mètre au moins, et se touchant les pointes de chaques mains, fit jaillir de l´électricité!

Pendant ce temps là, dans un vaisseau à une centaine de kilomètre du combat...

Soldat : PETIT, RESTE ICI ! !!!

Slug : NON , je veux aller voir mon père pour l´aider ! !!!! pousse toi!!

Donnant un coup de poing en plein visage du soldat, Slug, l´enfant de Slame partit à la rencontre de son père qui se préparer à détruire son propre frère ! !!

Voila, je sais ce chapitre et bizarre, mai il donn deja des reponse , ya du bon et du mauvais, mais jattend vaut commentaire !
Merci ! !

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
30 juin 2005 à 21:27:03

Pour info,je viens pas pour dire des conneries saches que je suis auteur de 2 grandes anciennes fics sur Budokai 3 ( Voyage Mortel et Loft Story avec + de 1000 messages) donc bonne chance.

:ok:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:55:05

d´accor dsl si tu la mal pri, mai sache ke ton message netai pa tré amusan, mai pluto provocateur, sinon je ne me saurai pa permi !
voila sinon on repar qur de bonn base!!
merci pour l´info!! tcho

majin_olf
majin_olf
Niveau 5
01 juillet 2005 à 14:14:31

ap. ke t lu ma fic je vien lir la tienne . ....francheent elle est super cool continu :up:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:29:26

majin_olf > >> merci bcp c me fai tre plaisir, je pense mettre la suite ce soir!! donc si vou voulez lire la suite ce sera vers 8 ou 9h max ! !

yupavel
yupavel
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:05:48
finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
02 juillet 2005 à 07:41:28

bon réveil a tous ! !!
j´aimerai kan meme avoir plus de comm svp ! ! snif ! ! moi oci ze veux!!!! merci

La vidéo du moment