bien je pense ke je sui pret pour la suite ! !!
chapitre 4 : le flashback ( 1er partie )
Pendant ce temps, un vaisseau se diriger vers les Tyrans... .
Soldat : Maitre Slug, nous les avons en vue!
Slug : Bien. Envoyé un signal radio comme quoi nous sommes là en amis et pour les prévenir d´un futur danger... .
De son coter, Sirame remonter dans son vaisseau avec ses amis et décollèrent en direction de leur planète... !
Pross > >> Sirame, tu n´as pas fermer l´oeil depuis que nous sommes partis de notre planète!
Dulom : oui c´est vrai, dort un petit peu cela te ferrai le plus grand bien, tu es le seul a ne pas t´etre reposer.
Sirame : merci, mais je préfère rester éveiller jusqu´a notre arriver sur namek, on ne sait jamais.
Pross : ne t´inquiète pas, au moindre problème nous te réveillerons, et puis en mode manuelle, c´est moi le meilleur pilote de la planète alors repose toi tranquillement!
Sirame en effet convaincu par ses amis, partit en salle de repos et fini par s´endormir, quand, tout à coup, dans son sommeil il eu en reve comme un flashback de son passé... .
? ???? : Donne moi la dernière boule de christal ou je te la prend de force!!!!!
Souta : NON, Slame tu sais que tu n´as pas le droit et que cela et contre notre réglement!!
Souta était le chef d´un village trés respecté par les siens et c´était pour cela qu´il avait la boule de christal n°1, il avait aussi la possibilité de parlé par pensé au autre namek mieu que tout les autres sauf du grand chef namek biensur qui pouvai communiquer à des distance trés lointaine!
Sirame : OH NON, pas ça, j´arrive tout de suite chef Souta ! !!
Sirame arriva sur les lieux a une vitesse extraordinaire et vit gisant sur le sol quelque cadavre de namek pour la plupart faible et non combattant!
Sirame : LACHE-LE SLAME ! !!! Ceci est un ordre ! !
Slame : Tiens.... mon grand frère ! !!!! Le protecteur des innocent!!
Sirame : J´aurais du me méfier de tes intention plus tot ! ! Que j´ai pu etre idiot !
Slame : Mais tu l´es toujours mon frère ! ! Nous sommes la seul famille de super namek et cela fait lontemps que nous aurions pu avoir les boules de christal et demandé la vie éternel, mais tu es trop bon pour ça ! !!
Sirame : Si père serait encore vivant il t´aurait banni à tout jamais de notre planète ! !
Slame : oui, mais c´est justement parce qu´il était aussi bon que toi qu´il est mort!!! Mais moi j´aurais la vie éternel et personne ni meme toi ne vas m´en empecher!!!!!
D´un coup Slame voulu tuer d´un coup de pied Souta, mais la rapidité de Sirame qui lui bloqua la jambe lui faisait face ! !
Sirame : Souta, prenez la boule de christal et transportez là chez notre chef a tous ! ! tout de suite ! !!!
Souta : oui d´accord ! !
Slame : NON, RESTE ICI ! !
Souta partit avec la boule de christal et les deux frère restèrent seul pour un combat qu´ils ne pouvaient éviter!
Slame : tu vas le regretter, mon frère ! !! AHHH!
Slame poussa un cri court mais qui le faisait crisper ses muscles, et tout en serrant ses point se concentra et augmenta sa force!
Sirame : très bien nous n´avons pas le choix ! !!
Sirame s´éxécuta et se concentra de meme pour augmenté sa force qui faisait trembler le sol ! !
A eux deux, la foudre venait frapper le sol, puis la mer se déchénait et former des tourbillons!!
Sirame : Es-tu pret ? ?
Slame : c´est parti ! !
Slame s´élença vers son frère, Sirame.....
voila pour ce chapitre la suite je sais pa quand ! !
Vosu en penser koi ? ??