comme m la demandé still89, je vai vou mettre un petit résumé et également les deux dernier chapitre ke g ecri ces dernier jour ki son deja posté ..........
Bajall, le frere de bojack fut assassiné par Cold dans son dos, pendant qu´il se battait avec son frère.
sur la planète namek, le roi végéta mourru, ainsi ke nos compagnon Pross Somta et Dulom, et également toute notre ekipe saiyen sauf Caback et Sirame, qui ont résisté a l´attaque de Cooler, l´assassin de nos amis.
cette attake étant la supernova, nos 2 amis avait du utilisé l´attaque de Cold, pour en venir a bout, un froit extreme contre une chaleur inépuisable, ce ki allai provoké un changement climatike, et ce fut pour cette raison, que saichoro, demanda a piccolo de ne pas resté autour de la planète namek avec son vaisseau mai bien de partir pour la planète terre.
nos amis en sortir vainkeur et voulu poursuivre leur entrainement chez les metamole. Ainsi Bojack resta dans sa galaxie, Cooler rejoigni freezer et ses guerrier de l´espace, et Cold parti lui aussi dans une autre galaxie. Et finalement, apré avoir appri que le roi était mort sur namek, le nouveau roi végéta, du haut de ses 16 ans, gouverner la planète végéta.
Chapitre 30 : L’entrainement
Nos amis arrivèrent sur la planète des méthamoles.
Sirame : C’est ici !
Caback : Cette planète à l’air inhabité ! Es-tu sûr qu’ils ne sont pas parti de peur que les Tyrans viennent ??
Sirame : Non, écoute et ne bouge pas !
Caback : Quoi ??
Sirame : CHUT !! !!
Puis soudain, un bruit si fît entendre, Caback se retourna et aperçu une ombre !
Caback : LAS-BAS !! !!
Sirame fît un pas en avant et parla en namek. Puis une vingtaine de petit être sortis de l’ombre !
L’un d’eux atait différent des autres, ils s’adressa a Sirame, puis une conversation s’engagea.
Finalement au bout de quelques minutes, Sirame demanda à Caback de s’approché de cette être et de lui tendre la main.
Caback s’approcha et l’être lui prit la main comme convenue et une lumiere blanche apparut, cela signifiait bien qu’il avait au fond de lui un cœur pur.
Pendant ce temps, dans une galaxie lointaine….
Sayen : Mais il n’a que 16 ans !! !
Sayen : Oui, mais c’est son successeur !
Les deux sayens tapèrent à une porte, puis un garçon en sortit !
Garçon : Que se passe-t-il ?? ?? Ou est mon père ?? ??
Le Sayen baissa le regard et tendis au jeune garçon une malette en métal.
Il l’ouvrit et en sortit un coffret avec une amulette et une sublime cape rouge !
Sayen ( se mettant à genoux ) : Mon roi, voici votre tenu royal. Désormais moi et mon compagnon sommes à votre entière dispostion, et également vos gardes du corps !
Le jeune gaçon mettat l’amullette et la cape, puis ajouta…
Garçon : Maintenant ce sera Roi Végéta, et ma puissance dépasse déjà la votre !
Puis il alla en direction du trône et s’assis dans le fauteuil royal.
Roi végéta : Prennez contact avec freezer, et prévenez-le que maintenant je suis au commande des saiyens et que je suis également à son entière disposition !
De leur côter, nos amis avaient commençais leur entrainement pour la fusion.
Ils s’entrainaient pratiquement jours et nuits et dormaient très peu. Ils avaient améliorer leur vitesses, leur agilités, leur puissance de frappes, leur techniques de combat, leur vagues d’énergies et leurs masses musculaires !!
Ils étaient devenus très puissant, mais cela ne suffisait pas a nos deux guerrier et ils le comprirent vites.
Sirame : Ecoute Caback, nous avons fait d’énorme progrés qui nous ont rendu au moins 10 fois plus fort qu’avant, mais ce bojack peut également se transformé, et je ne sais pas si nous tiendront contre lui et ses compagnons en même temps !
Caback : Je sais Sirame, et je sais également à quoi tu penses !
Sirame : Alors nous pouvons commençer ??
Caback : Biensur, allons dans la plaine de Taghale.
La plaine de Taghale était un endroit très vaste avec de grandes falaises et seulement quelques arbres pour seul compagnies, alors qu’il devait y avoir au moins une centaines de kilomètres de terrains.
Sirame et Caback arrivèrent enfin dans cette fameuse plaine puis il se mirent à distance.
Caback préparat une boule de feu dans sa main et Sirame se crispa.
Les deux amis se transformèrent et leur entrainements décisif allait enfin commençer !
chapitre 31 : L´amulette maléfique
Nos amis s´étaient transformés. Il y avait maintenant dans cette vaste plaine, une gorille géant et un namek de même taille.
Caback : Allons´y !! ! YAHHHHHHHHHHHHHH
Caback fonça tête baissé sur Sirame mais ce dernier fît usage de ses membres, pour les allonger et frapper Caback à distance.
Caback effectua le sens inverse après la violence du choc, mais son regard resta figé sur Sirame, et celui-ci n´eut qu´une seconde de répit car une vague déferlente sortant de la bouche de notre saiyen vint frapper le torse de Sirame. Puis Caback s´aida de ses mains et arréta sa course. Sirame se releva et ses habits était en train de brûler.
Sirame ( se secouant le torse pour éteindre les flamme ) : Ceci, Caback, peut-être très utile dans un combat, mais maintenant approches que l´on puisse voir ta puissance de frappe!
Caback poussa un hurlement de terreur et fît un bond gigantèsque pour attérir sur Sirame, celui-ci tomba à terre et reçu des coup de poing en pleine face qui faisait volait du sang à droite et à gauche. Puis d´un coup de pied, il frappa Caback et se releva pour lui assèner également des coup de poing mais dans l´estomac. Puis aprés de secondes de répit, les deux amis disparurent aprés un sourrir échangé et des ndes de choc dans le ciel faisait trembler l´immense plaine. Puis ils réaparurent à une certaine distance, et chacun prépara une vague déferlante, puis aprés hurlement, deux magnifique énergie verte et bleu s´entre choquèrent pour ne formé qu´une immense boule prête à exploser.
Sirame : YYYYAAAAHHHHHHHHH !! !! !!!
Caback : NNNOOOONNNNNNNNNNNN, A MOI LA PUISSANCE !! !! !!!
Sirame qui vennait de prenddre l´avantage pendant quelques secondes, se voyait gagner ce duel, mais à seulement quelques mètres de Caback, une lueur doré fit son apparition et il redoubla d´energie, ce qui renvoya le duel en sa faveur, qui ne dura que quelques secondes, laissant Sirame s´écarter juste le temps de laisser la déferlante de Caback passait à seulement une dizaine de cm de sa tête ! Son bras par contre était encore dans le chemin de cette formidable énergie....
Sirame se détransforma et caback fît disparaitre la boule de feu pour faire de même.
Caback : Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m´a prit, j´aurais te tuer, et pourtant cela qu´un entrainement, pardonne-moi.
Sirame : Ce n´est rien, au contraire, nos adversaire seront sans pitié, il faut donner notre maximum.
Pendant que nos amis se reposaient, un soldat qui était au commande du vaisseau de Bojack fît son apparition dans la salle principal !
Soldat : VITE !! OU EST MAITRE BOJACK ?? ?? ? VITE !! !!
Bojack : Que se passe-t-il soldat ??
Soldat : Excusez-moi de vous déranger maitre, mais une sonde de maitre Cold, qu´il avait laissé dans le secteur de la planète namek, nous rapporte ces images...
Le soldat insérra une puce dans l´ordinateur principal et sur l´écran géant reflettait le combat d´un gorille et d´un namek géant, ainsi que l´énergie doré dégageait par notre saiyen.
Bojack : Quand cela s´est-il enregistré ?
Soldat : Il y a environ 16h maitre.
Bojack : Dites au comandant de changer la direction de notre vaisseau et de partir le plus rapidement possible vers Vonomm.
Soldat : Vo... vous avez dit Vonomm, mais..
Bojack : SILENCE !! !! !!!!!! J´aurai besoin d´une amulette spécial....
Soldat : Trés bien maitre.