bon je met la suite come promi, meme si ya ke dale kom lecteur a par pour linstan " still89" voila bon je commence ! !!
chapitre 18 : Un début de guerre....
? ???? : Maitre Cooler, voulez-vous accélerer la vitesse ? ? ?
Cooler : Non, je veux qu´ils attérissent avant nous ! ! Ha ha ha ha ! ! !
En effet, le vaisseau qui se rapprochait de namek était celui de cooler !
Pendant ce temps, Sirame voulait avertir Poconai sur namek !
Sirame : POCONAI ! !!!
Poconai : Oui, je suis là!
Sirame : Ecoute-moi, une cinquantaine de siayens approches de namek, alors préviens notre chef qu´il prévienne tout les nameks par télépathie, et prépare toi à combattre ! !
Poconai : OH NON ! !!! Oui, je vais prévenir notre chef ! Mais vous, vous êtes loin d´ici ? ??
Sirame : Nous arriverons aprés les saiyens, je suis désolé, mais nous avons aussi des saiyens alliés avec nous et ils sont plus fort que la normal ! ! Je te demande de tenir le coup le temps que nous arrivons ! !!
Poconai : Oui, j´y vais.......merci ! !
Sirame : Courage...
Poconai alla prévenir le chef namek qui se doutait de quelque chose, mais il prévenu tout les nameks qui venaient de se réunir ! !
Poconai : Bon vous savez que nous allons devoir nosu battre, et que nombre d´entre nous mon mourrir !
Namek : Mais nous ne savons pas tous nous battre ou utilisé de forte attaques ! !!
Poconai : Je sais ! Bien que tout le monde me regarde, je vais vous montrer comment lançais une technique pour ceux qui ne savent pas encore comment faire ! !
Tout le monde regardait Poconai, il s´éxécutat en faisant apparaître une boule de feu mineur qu´il lança!
Tout le monde essayaient, des nameks se décourageaient vite, mais d´autres réussissèrent du premier coup, c´était la panique total dans leur tête, ils étaient tous effrayés de savoir qu´ils allaient combattre des saiyens ! !
Poconai : Nous avons plus beaucoup de temps, sachez que nous seront toujours plus nombreux et que l´union fait la force ! !! Restez par groupe de 5 à 7 ! !!! C´est notre seul chance ! !! N´ayez aucune pitier, car ils n´en auront pas ! !! Que tous ceux qui ont réussis du premier coup à lançais une vagues d´énergies de mettent à ma gauche ! !!! Une dizaine de nameks avançèrent ! !
Poconai : Bien, vous serait les chef de groupes, partagés vous les nameks, je vous souhaite bonne chance ! ! Je vais rejoindre notre grand chef, il vous avertira par télépathie quand les saiyens seront là, pendant ce temps entrainez-vous ! !
Poconai retourna voir le chef namek, quand il senti une présence dans son dos ! ! Il se retourna....
? ???? :
PAPA ! !!!!
? ???? :
Poconai : Nail....Piccolo ! !!! Ecouter les enfants, ne restez pas avec moi, c´est trop dangereux, je veux que vous partiez vous cacher ! !!
Nail : Mais nous voulons nous battre aussi ! !!
Piccolo : Je sais que ce n´était pas bien, mais pendant que tu t´entrainais avec Sirame et les autres, nous étions toujours cacher derrières les falaises pour savoir comment nous battre ! !
Poconai : Nous le savions que vous étiez là, mais sachez que vous être trop jeunes ! !!
Nail : Si tu nous laisse et que les saiyens nous trouve nous mourrons ! !!
Poconai : . ....Bon venez avec moi mais dépéchez vous ! !!!
Poconai, Piccolo et Nail partirent ensembles chez le grands chef ! !!
Sirame voulais également avertir Bajall de la trahison ! !!
Sirame : ( par micro) Ici Sirame, Vite c´est urgent ! !!
Soldat : Oui, que se passe t-il ? ??
Nusta : Donne moi le micro ! ! Ici Nusta, que vous arrive t-ils nameks ? ??? ! !!!!
Sirame : Une armée de saiyens fonçe droit sur notre planète ! !!!!!!! Soit vous nous avez trahis, soit vous vous êtes fait trahir ! !!!!
Nusta : Oh mon dieu ! !! Cela veut dire que . ..... BOJACK ! !!!!! VITE ! !! Envoyer un vaisseau de combat direction namek pour leur venir en aide ! !!!!! Je part avec ce vaisseau également ! !!!! Je vais prévenir maitre Bajall ! !!!!!
Nusta courru prévenir Bajall ! !! Il arrivat en salle principal, et vît Bajall dsicuter avec un soldat !
Nusta : Maitre Bajall ! !! Je dois partir immediatement sur un vaisseua de combat direction namek ! !!
Bajall : Mais pourquoi ça ? ?
Nusta : Les nameks se font attaqués par une armée de saiyens, envoyé de Freezer, et personne ne savait, à part Bojack, que des nameks étaient venu nous voir pour empécher les Tyrans d´avançais, voir les détruires ! !!
Bajall baissa la tête et semblait avoir reçu un poignard dans le dos ! !!
Bajall : Oui, part tout de suite ! !!!! Je me charge de mon frère ! !!
Nusta : Bonne chance Bajall ! !
Bajall : Merci Nusta mais c´est toi qui en aura besoin ! !
Nusta partit en direction du vaisseau pour la planète namek ! !! Même si celle-ci était loin, leur aide pourrait changer le cour des choses ! ! Mais ce que Nusta ne savait pas, c´est que 2 guerrier montèrent également dans le vaisseau et ils n´étaient pas là pour aider les nameks ! !!!!
Chef namek : Ils sont là ! !!!! Poconai, vas aider notre peuple ! !
Poconai : Mais vous maitre ? ??
Chef namek : Ne t´inquiète pas pour moi ! !! Vas´y ! !!
Comme prévu, une cinquantaine de capsules s´écrasèrent au sol ! !! Il en sortait des saiyens à puissance régulières ! ! Ce n´était que des soldats de premières classes ! !! Et puis il y avait le roi, qui dépassait tout le monde ne puissance ! !!
Les nameks était pétrifiés, seuls les plus courageux se mirent devant pour protégés les plus faibles ! !
Le plus fort namek prit parole....
Duncan : Repartez d´oû vous venez ! !!!! Vous n´aurez rien de nous ! !!!
Les Saiyens rigolaient, et l´un d´eux lança " mais si, votre planète, nosu aurons votre planète ! !! "
Duncan : Si vous avançez je serais obliger de vous détruire ! !!
Un saiyens s´avança, marchand tranquilement, et croiyais tué Duncan d´un coup de poing, mais Duncun, qui n´avait jamais était intéréssé par le combat, ne s´était jamais entrainais, comme nombre nameks, il voulais simplement cultiver, mais il serait pourtant devenu l´un des plus fort de la planète ! !!
Saiyens : Pauvre namek ! !!
Le saiyens fonçat sur Duncan, mais celui l´évitat et lui lançat un boule d´énergie qu´il avait appris dans les heures précedentes ! ! Celle-ci fît exploser l´armures du Saiyens ! !
Les saiyens ne comprennaient pas ! !
Le saiyens se relevat, puis voulu lançait a son tour une attaque énergétique, mais Duncan, le saisit à la gorge et lui brisa la nuque ! !
Roi Végéta : Impressionant de la part d´un namek ! ! Mais . ....
Le Roi Végéta fonçat sur Duncan qui reçu une droite de grande puissance ! ! Duncan tombit à terre aprés la violence du choc, il vomit du sang, puis s´évanouis ! !!
Roi Végéta : Trop facile ! !
Le Roi avança vers Duncan qu´il prit par la gorge ! !
Roi Végéta : Je parie que tu étais le plus fort de ta planète ! !! Meurt !
Le Roi Végéta s´apprétait à donner une droite à Duncan qui lui aurait surmement brisait la nuque également ! Mais sortit de nulle part, une main bloqua celle du Roi Végéta ! !
Poconai : Non, ce n´est pas lui mais moi le plus fort de cette planète ! !
Un combat acharnait entre Poconai et le Roi Végéta allait commençais ! !! Mais aussi avec le peuple nameks et les saiyens ! !! Pour le moment, Cooler avançait toujours vers namek, ainsi que Caback de son côter, et aussi Sirame avec ses compagnons ! !
Mais le plus nerveux était sans doute Bajall qui cherchait son frère, Bojack, partout et qu´il aperçut en salle principal, appuyais sur une colonne, avec une sourrir au lèvres... .
Voila pour cette suite, jespere quel vou plaira ! ! tcho les keum