CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er FIC : Bojack la traitre

still89
still89
Niveau 10
01 août 2005 à 17:11:34

je commençais à croire que tu étais :mort: lol
je reste patient et attends la suite rapidement
:ok:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
03 août 2005 à 15:47:31

:salut: les gars, c bon je sui revenu et toute mes excuse pour mon abscence, voila la suite . ..

chapitre 17 : le soupçon !

Les saiyens s´entrainèrent à créés des boules d´énergies mineurs ! Pendant ce temps Dulom, était en méditation ! ! Et de son côter Caback continuer son voyage sur Végéta . . ...

Caback : Alors Pross ? ? Il paraît que c´est toi le meilleur pilote de ta planète ? ?

Pross : Oui c´est vrai, je n´aimes pas me vanté, mais je suis le plus doué de mon peuple pour conduire ce vaisseau ! !

Caback : Il est pas mal ! !

Pross : C´est le meilleur de notre planète ! ! On l´utilise seulement pour des missions d´ordre prioritaire, comme celle-ci !

Caback : Pourquoi n´utilisé donc pas plus de votre technologie ? ?

Pross : Nous sommes un peuple simple, et nous voulons simplement protégé notre planète, et quand notre maitre à senti que les Tyrans approchaient, il nous a demander de partir demander de l´aide à un peuple puissant ! !

Caback : Je comprends, et soit sûr que si un jour je pourrai te venir en aide à toi et à ton peuple, je le ferrai ! !

Pross : Merci ! Bon maintenant, je vais allez me procurer ce dont nous avons besoins pour repartir car c´est pour cela que nous sommes venus sur cette planète ! !

Caback : A toute à l´heure !

De son côter, Bajall, demanda à Nusta d´avertir personnelement les nameks que les Tyrans avaient fait demi-tour !

Nusta : ( en parlant au micro) Ici Nusta, du vaisseau de maitre Bajall, je répéte, ic Nusta répondez ! !!

Caback : SIIIRRRAAAAMMMMMMMEEE ! !!!!!! VOUS AVEZ UN APPEL RADIO ! !!!

Sirame venu le plus vite possible et répondat à l´appel !

Sirame :Ici Sirame, je vous écoute ! !

Nusta : Je voulais vous prévenir que les Tyrans ont faient demi-tour et que vous pouvez rentrer sans danger sur votre planète ! !

Sirame : Merci beaucoup de votre aide, nous ne l´oublierons jamais ! Si vous avez besoins de quelques choses, n´hésités pas ! !

Nusta : Merci, je transmettrais vos remerciement à mon maitre ! Au revoir ! !

Sirame : Au revoir !

Sirame descendit du vaisseau, et alla souhaitait la bonne nouvelle à ses compagnons qui étaient soulagé de savoir que le danger était écarté ! ! Sirame retourna au vaisseau et averti sa planète...

Sirame : ( au micro ) Ici Sirame, vous me recevez ? ???

Poconai : Oui Sirame, je te reçois, ici Poconai ! !

Sirame : Fait savoir que le danger est écarté pour notre planète ! !!

Poconai : Trés bien, merci et à bientôt ! !

Sirame : A bientôt ! !

Caback se rapprochait de sa planète, il venait de se reveiller, et aller bientôt pouvoir revoir son fils ! ! Quand, soudain, il apperçut une multitude de vaisseau saiyens ! !! Il devait y en avoir au moins une cinquantaines ! Mais ce qui retenu son intention, c´était la capsule bleu et non grise comme n´importe quel vaisseau!! C´était la capsule du roi ! !
Caback préféra continué sa route même si cela lui semblait bizarre que le roi ne se déplace ! !
Cela faisait maintenant plusieurs heures que Caback avait croisé les capsules saiyens, et il était presque arrivait sur Végéta quand il reçu un appel radio ! !

? ???? : ( par radio) Caback, ici Suhl ! !

Caback : Alors comment vas-tu Suhl ? ? Toujours assis dans ton fauteuil à regardé les vaisseau venir ! !

Shul : Oui Caback, moque toi de moi ! !!

Caback : Vieille canaille ! ! Préviens mon fils que je suis revenu stp ! !

Shul : Je suis désolé, Caback, mais tu ne pourras pas voir ton fils, je vais te demander de faire demi-tour, et de rejoindre le roi pour une bataille ! !

Caback : OH NON ! ! ffff.... Bon donne moi la destination de la planète qque je me dépéche d´en finir, moi qui voulait revoir mon fils ! !

Shul : Désolé Caback, surement dans quelques jours ! ! Euhhh, attends..... voila ! ! Alors tu programme.... TH45, DC78, PMX 918 ! !! Voila, c´est la planète namek.

Caback : LA PLANETE NAMEK, NONNNNNNNN !

Shul : Mais ca vas pas ou quoi ! !

Caback : Vite ! !! Il faut que je les rattrapes ! !!!

Caback enregistra les coordonnés de destination et était surexité dans sa capsule ! !!!

Caback : Vite, il faut que je calcul dans combien de temps j´y serais ! ! Oh non, le temps que j´y aille, ils auront déjà atterit depuis plus de 18h ! !!! C´est pas vrai ! !!!!!!!!!!!!

En effet, les capsules saiyens se rapprochait extremement vite de namek, et Ganna était plus loin de namek que l´était les capsules saiyens ! De quelques heures, mais cétait dejà catastrophiques ! !

Caback : Mais biensur ! !!

Caback eût l´idée t´utilisé la puce namek que lui avait donné Pross pour les contactés!!!

Caback : Ici Caback, répondez ! !!

Sirame :Ah Caback./

Caback coupa la parole à Sirame et lui expliqua!!

Caback : Vite, retournez sur votre planète ! !! Une cinquantaine de saiyens sont déjà proche de namek pour la détruire ! !!!

Sirame : Mais toi oû es-tu ! !

Caback : Je serais à seulement 2 heures environs de votre arriver sur namek ! !!

Sirame : Nous partons tout de suite ! !!

Sirame et les autres partirent le plus vite possible en direction de namek!

Carota : Vite les amis, appelez vos capsules ! ! Nous allons suivre votre vaisseau ! !!

Ils partirent tous donc en direstion de namek, qui aller devenir en champ de bataille ! !!

Mais à pine une demi-heure aprés que Sirame et les autres avaient décoller de Ganna, qu´un vaisseau passa au dessus de cette planète en direction également de namek ! !!

? ????? : Maitre Cooler, voulez-vous accélerer la vitesse ? ??

Cooler : Non, je veux qu´ils attérissent avant nous ! ! Ha ha ha ha ! !!

Voila pour ce chapitre jespere que la suite vous plaira, je la mettrai ce soir ! ! Préparer le mercure au chrome ! !!

still89
still89
Niveau 10
03 août 2005 à 17:43:17

c´est cool que tu sois enfin revenu ça me fait plaisir; se chapitre il pète et je sens qu´il va bientot y avoir de l´action :lol:
en tout cas continue :ok:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
03 août 2005 à 18:41:53

ok merci still, ta raison va y avoir de laction ! !! je met la suite ce soir vers 20 h 30 el sera posté ! ! donc voila tcho ! !!!

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
03 août 2005 à 21:24:14

bon je met la suite come promi, meme si ya ke dale kom lecteur a par pour linstan " still89" voila bon je commence ! !!

chapitre 18 : Un début de guerre....

? ???? : Maitre Cooler, voulez-vous accélerer la vitesse ? ? ?

Cooler : Non, je veux qu´ils attérissent avant nous ! ! Ha ha ha ha ! ! !

En effet, le vaisseau qui se rapprochait de namek était celui de cooler !
Pendant ce temps, Sirame voulait avertir Poconai sur namek !

Sirame : POCONAI ! !!!

Poconai : Oui, je suis là!

Sirame : Ecoute-moi, une cinquantaine de siayens approches de namek, alors préviens notre chef qu´il prévienne tout les nameks par télépathie, et prépare toi à combattre ! !

Poconai : OH NON ! !!! Oui, je vais prévenir notre chef ! Mais vous, vous êtes loin d´ici ? ??

Sirame : Nous arriverons aprés les saiyens, je suis désolé, mais nous avons aussi des saiyens alliés avec nous et ils sont plus fort que la normal ! ! Je te demande de tenir le coup le temps que nous arrivons ! !!

Poconai : Oui, j´y vais.......merci ! !

Sirame : Courage...

Poconai alla prévenir le chef namek qui se doutait de quelque chose, mais il prévenu tout les nameks qui venaient de se réunir ! !

Poconai : Bon vous savez que nous allons devoir nosu battre, et que nombre d´entre nous mon mourrir !

Namek : Mais nous ne savons pas tous nous battre ou utilisé de forte attaques ! !!

Poconai : Je sais ! Bien que tout le monde me regarde, je vais vous montrer comment lançais une technique pour ceux qui ne savent pas encore comment faire ! !

Tout le monde regardait Poconai, il s´éxécutat en faisant apparaître une boule de feu mineur qu´il lança!
Tout le monde essayaient, des nameks se décourageaient vite, mais d´autres réussissèrent du premier coup, c´était la panique total dans leur tête, ils étaient tous effrayés de savoir qu´ils allaient combattre des saiyens ! !

Poconai : Nous avons plus beaucoup de temps, sachez que nous seront toujours plus nombreux et que l´union fait la force ! !! Restez par groupe de 5 à 7 ! !!! C´est notre seul chance ! !! N´ayez aucune pitier, car ils n´en auront pas ! !! Que tous ceux qui ont réussis du premier coup à lançais une vagues d´énergies de mettent à ma gauche ! !!! Une dizaine de nameks avançèrent ! !

Poconai : Bien, vous serait les chef de groupes, partagés vous les nameks, je vous souhaite bonne chance ! ! Je vais rejoindre notre grand chef, il vous avertira par télépathie quand les saiyens seront là, pendant ce temps entrainez-vous ! !

Poconai retourna voir le chef namek, quand il senti une présence dans son dos ! ! Il se retourna....

? ???? :
PAPA ! !!!!
? ???? :

Poconai : Nail....Piccolo ! !!! Ecouter les enfants, ne restez pas avec moi, c´est trop dangereux, je veux que vous partiez vous cacher ! !!

Nail : Mais nous voulons nous battre aussi ! !!

Piccolo : Je sais que ce n´était pas bien, mais pendant que tu t´entrainais avec Sirame et les autres, nous étions toujours cacher derrières les falaises pour savoir comment nous battre ! !

Poconai : Nous le savions que vous étiez là, mais sachez que vous être trop jeunes ! !!

Nail : Si tu nous laisse et que les saiyens nous trouve nous mourrons ! !!

Poconai : . ....Bon venez avec moi mais dépéchez vous ! !!!

Poconai, Piccolo et Nail partirent ensembles chez le grands chef ! !!

Sirame voulais également avertir Bajall de la trahison ! !!

Sirame : ( par micro) Ici Sirame, Vite c´est urgent ! !!

Soldat : Oui, que se passe t-il ? ??

Nusta : Donne moi le micro ! ! Ici Nusta, que vous arrive t-ils nameks ? ??? ! !!!!

Sirame : Une armée de saiyens fonçe droit sur notre planète ! !!!!!!! Soit vous nous avez trahis, soit vous vous êtes fait trahir ! !!!!

Nusta : Oh mon dieu ! !! Cela veut dire que . ..... BOJACK ! !!!!! VITE ! !! Envoyer un vaisseau de combat direction namek pour leur venir en aide ! !!!!! Je part avec ce vaisseau également ! !!!! Je vais prévenir maitre Bajall ! !!!!!

Nusta courru prévenir Bajall ! !! Il arrivat en salle principal, et vît Bajall dsicuter avec un soldat !

Nusta : Maitre Bajall ! !! Je dois partir immediatement sur un vaisseua de combat direction namek ! !!

Bajall : Mais pourquoi ça ? ?

Nusta : Les nameks se font attaqués par une armée de saiyens, envoyé de Freezer, et personne ne savait, à part Bojack, que des nameks étaient venu nous voir pour empécher les Tyrans d´avançais, voir les détruires ! !!

Bajall baissa la tête et semblait avoir reçu un poignard dans le dos ! !!

Bajall : Oui, part tout de suite ! !!!! Je me charge de mon frère ! !!

Nusta : Bonne chance Bajall ! !

Bajall : Merci Nusta mais c´est toi qui en aura besoin ! !

Nusta partit en direction du vaisseau pour la planète namek ! !! Même si celle-ci était loin, leur aide pourrait changer le cour des choses ! ! Mais ce que Nusta ne savait pas, c´est que 2 guerrier montèrent également dans le vaisseau et ils n´étaient pas là pour aider les nameks ! !!!!

Chef namek : Ils sont là ! !!!! Poconai, vas aider notre peuple ! !

Poconai : Mais vous maitre ? ??

Chef namek : Ne t´inquiète pas pour moi ! !! Vas´y ! !!

Comme prévu, une cinquantaine de capsules s´écrasèrent au sol ! !! Il en sortait des saiyens à puissance régulières ! ! Ce n´était que des soldats de premières classes ! !! Et puis il y avait le roi, qui dépassait tout le monde ne puissance ! !!
Les nameks était pétrifiés, seuls les plus courageux se mirent devant pour protégés les plus faibles ! !
Le plus fort namek prit parole....

Duncan : Repartez d´oû vous venez ! !!!! Vous n´aurez rien de nous ! !!!

Les Saiyens rigolaient, et l´un d´eux lança " mais si, votre planète, nosu aurons votre planète ! !! "

Duncan : Si vous avançez je serais obliger de vous détruire ! !!

Un saiyens s´avança, marchand tranquilement, et croiyais tué Duncan d´un coup de poing, mais Duncun, qui n´avait jamais était intéréssé par le combat, ne s´était jamais entrainais, comme nombre nameks, il voulais simplement cultiver, mais il serait pourtant devenu l´un des plus fort de la planète ! !!

Saiyens : Pauvre namek ! !!

Le saiyens fonçat sur Duncan, mais celui l´évitat et lui lançat un boule d´énergie qu´il avait appris dans les heures précedentes ! ! Celle-ci fît exploser l´armures du Saiyens ! !
Les saiyens ne comprennaient pas ! !
Le saiyens se relevat, puis voulu lançait a son tour une attaque énergétique, mais Duncan, le saisit à la gorge et lui brisa la nuque ! !

Roi Végéta : Impressionant de la part d´un namek ! ! Mais . ....

Le Roi Végéta fonçat sur Duncan qui reçu une droite de grande puissance ! ! Duncan tombit à terre aprés la violence du choc, il vomit du sang, puis s´évanouis ! !!

Roi Végéta : Trop facile ! !

Le Roi avança vers Duncan qu´il prit par la gorge ! !

Roi Végéta : Je parie que tu étais le plus fort de ta planète ! !! Meurt !

Le Roi Végéta s´apprétait à donner une droite à Duncan qui lui aurait surmement brisait la nuque également ! Mais sortit de nulle part, une main bloqua celle du Roi Végéta ! !

Poconai : Non, ce n´est pas lui mais moi le plus fort de cette planète ! !

Un combat acharnait entre Poconai et le Roi Végéta allait commençais ! !! Mais aussi avec le peuple nameks et les saiyens ! !! Pour le moment, Cooler avançait toujours vers namek, ainsi que Caback de son côter, et aussi Sirame avec ses compagnons ! !
Mais le plus nerveux était sans doute Bajall qui cherchait son frère, Bojack, partout et qu´il aperçut en salle principal, appuyais sur une colonne, avec une sourrir au lèvres... .

Voila pour cette suite, jespere quel vou plaira ! ! tcho les keum

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
03 août 2005 à 21:34:53

ben alors ? ?

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
03 août 2005 à 22:23:25

ben pourkoi personne ne repond ? ??? eh ho ? ? ya klk un ? ??

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
04 août 2005 à 08:16:49

Euhhh......... vous êtes tous en vacances ou koi ? ??? Nan parce que c pa ke personn a lu les luites de ouf que g taper hier mais ya kan meme personn ki les lu ! !!! alors voila !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
04 août 2005 à 12:28:51

. .....

ultracell
ultracell
Niveau 9
04 août 2005 à 13:12:00

pourkoi y a pas dabra ou cell tu pourrer les faire aparetre

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
04 août 2005 à 13:27:12

ben non, en faite cette histoire se passe à l´époque du grand père de san goku, kan slug était jeune, et ke bojack voulai controliat controlait lunivers, san goku nest pas encore née, mai ya son grand père Caback et son père Baddack qui na que 8 ans ! !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
04 août 2005 à 13:54:18

ben alors ya pa kom, nan ya pa kom, mai pourkoi ya pa kom, c pa , normal ça, moi ze veu des kom ! !!

still89
still89
Niveau 10
04 août 2005 à 14:01:00

je veins de m´apercevoir que tu as mis la suite, t´inquiète elle est bien cette fic, tu as bien mis en scnène le complot des guerriers arrivent de partout ça va péter ! !!!!!!!! je le sens :gni:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
04 août 2005 à 15:10:18

:merci: beaucoup still89, ca fai plaizir davoir une kom ! !

still89
still89
Niveau 10
04 août 2005 à 15:31:40

comen on fait un lien pour une image, je voudrais t´envoyer un truc que j´ai dessiné cet aprem ? ??
en tout cas continue :ok:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
04 août 2005 à 15:40:12

ben ca depen si tu veu kel apparaiss sur mon topic ou si tu veu me lenvoyer a moi directemen . ..

pour le topic tu na ka la mettre dans un e-mail pui copier coller ladress de ce mail ke tu mettra sur ce topic, si c pour moi tu me lenvoi en mail ! ! voila merci

still89
still89
Niveau 10
04 août 2005 à 15:43:17

oué je préfère te l´envoyer en mail c´est quoi ton adresse ? ???

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
04 août 2005 à 15:51:50

trio428@hotmail.com

still89
still89
Niveau 10
04 août 2005 à 15:57:39

normalement c´est fait :ok:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
04 août 2005 à 16:07:50

ok, merci je te previen des ke je lai ! !

La vidéo du moment