voila la suite ! !!!
chapitre 14 : Adieu......fils.
Baddack : Non, pourquoi tu ne veux pas que je viennes, tu ne me trouve pas assez fort, c´est ça !
Baddack se mit à pleurer et baissa les yeux.
Caback : Si, mais je voudrais avant tout que tu t´occupes de ta mère sur la planète Végéta!
Je ne voudrais pas qu´un soldat vienne lui annocé que son mari et surtout son fils ont perdu la vie! J´ai assez vécu pour choisir de prendre les décisions qui peut être me donnerons la mort!
Baddack : ( en pleurant) Mais je ne peux pas m´en aller en sachant que je ne te reverrais plus...!!!!!! NON ! !
Baddack serra son père dans ses bras et pleurat toutes les larmes de son corp, quand Caback lui murmura quelque chose !
Baddack : Oui,je n´oublierais jamais cette technique!
Caback : Et souvient toi, utilise cette attaques que si elle est vraiment nécessaire!
Baddack : oui, mais...
Caback : Surtout, dis bien à ta mère que je l´aime mon garçon, et n´oublie pas que toi aussi......je t´aimes!!!
Baddack entendue les dernières paroles de son père en serrant le coup de celui-ci, et s´endormie aprés avoir reçu un coup dans la nuque !
Caback se releva, son fils dans les bras et regardant son frère, Carota, qui vennait d´endormir Baddack, lui dit....
Caback : J´ai à vous parlé ! !
Caback emmena son fils jusqu´à son vaisseau et programma la destination de la planète Végéta et lui déposat sur ses genoux, son dispositif de couleur verte! Puis il referma la porte et le vaisseau de son fils quitta définitivement sa vue!
Caback revenu donc dans la salle de repos et parla de son histoire a son frère et ses compagnons !
Furtal : Ecoute Caback, tu sais que j´ai confiance en toi, et que nous avons accomplis pas mal de mission ensemble,mais je trouve que tu as PERDU LA TETE ! !!!!!!!! Nan mais t´es malade ou quoi ! !!! Et pourquoi pas aller tué le roi Végéta pendant que t´y es ! !!!
Caback : Mais imagine un instant qu´au lieux de tout détruire sur notre passage, nous aidions les peuples faibles! Nous pourrions vivre avec nos famille et nous battre seulement quand cela et pour défendre la cause du bien ! ! Nous pourrions faire régner la paix dans l´univers ! !!
Furtal : NON ! ! Mais te rends tu comptes que tu as tué tes fréres de sang ! !! Et tu as tué Molva......celui qui nous avez tout appris ! !!! D´ailleurs... comment l´as-tu battu, il t´était bien supérieur ? ?!!!!!
Caback : regardez vos dispositif!
Furtal : INCROYABLE....mais ta force à tripplé, mais comment t´as fait ? ?
Caback : En faite quand j´ai battus Molva, ma force avait simplement doublé, mais ensuite c´est quand le namek Dulom ma encore soigné que je me suis senti puissant!
Carota qui avait gardé le silence jusqu´à présent lança.....
Carota : Moi je te suis mon frére, quitte à mourrir, autant que ce soit pour une cause et l´honneur de la famille !
Caback regarda les autres saiyens, et ensemble se dirent tous oui du visage, meme Furtal !
Ils prirent leur vaisseau et repartir pour Ganna, à la rencontre des nameks!
Bojack, quant à lui, était toujours en chemin pour rendre visite a Cold et Cooler! Mais il ne savait pas qu´un certain Slug était déjà arrivait et qu´un complot se formait avec une incroyable cruauté!!
De son côter Sirame, qui maintenant était à 100% de ses capacités, soigner le maximum d´habitants avec ses compagnons! Ils n´avaient rencontré qu´un seul saiyen, qui se prétendait être, ayant aprecçu les nameks, le frére de Tarne! mais Dulom, qui était rodé, le faisat taire tout de suite avant qu´il n´hurle ou n´appelle du renfort!
Cela faisait maintenant plusieurs heure que nos amis attendaient dans leur vaisseau la venu des saiyens, quand soudain, ils recevirent un message!!
? ????? : Ici vaisseau saiyen, nous savons que vous êtes étrangers à cette planète, nous allons détruire votre vaisseau ! !!!!
Pross : ( essayant d´imiter la voix d´un saiyen tout en tremblant de peur que l´on lui détruise sont vaisseau) Non, non, je suis saiyen, j´ai trouver ce vaisseau ! !
? ???? : Tu es saiyen classe A ou B !
Pross : Euhh...... A !
? ????? : Perdu, je détruits ! !!!!!
Pross : NONNNNN ! !!
Caback : Je rigole, c´était une blague, c´est moi Caback ! !!! hahahahaha . ...
Pross : ( s´asseyant sur le fauteuil principal et soufflant) J´ai cru qu´ils allaient détruire mon vaisseau ! !!!
Quelques minutes aprés Caback sortit de sa capsule avec d´autres saiyens! Puis, tout en rigolant, s´approcha des nameks et dit . ..
Caback : Voila, je vous ai rammener notre équipes de soutien ! !!! hahahaha ! !
Caback s´approcha de Pross et lui mit une tape sur l´épaule, tout en rigolant ! L´humeur était devenu bonne et souriante, quand Caback se retourna et frappa de grande puissance au visage son frére et ses autres compagnons, qui finissèrent vite à terre, sans se défendre! Avec la nouvel force de Caback, ses compagnons avez bien reçu ! !
Sirame : Mais pourquoi fais-tu ça répond ( tout en étant sur ses gardes) !
Caback : ( qui était redevenu de bonne humeur lança en rigolant et se grattant la tête) Ben vous pourrez ptète les soignez, vous savez, comme vous avez fait avec moi, comme ça, ils deviendront plus fort ! ! hahahaha!
Dulom se frappa le crâne du poing en se demandant comment il pouvait faire équipe avec un imbécile pareil ! !!!
Sirame : calmes-toi Dulom, oui, biensur que nous allons les soignés, nous allons pas les laisser à terre quand même . .....!!! Tiens, y´en à même un qui bouge plus là-bas!!
Caback : Oh c´est rien, c´est Furtal, c´est vrai qu´avec lui j´y suis allé un peu fort ! !
Quelques jours plus tard, la planète Ganna était débarassé des quelques saiyens restant et était redevenu totalement libre ! Mais nos amis y restèrent pour aidez les villageois à reparer les villages et autres constructions ! !
Par contre, loin de là, Bojack s´approché du vaisseau de Cold.....
Bojack : je commence à ressentir des présences.....! Tiens... il y a même un namek! Etrange.....!!
Slug : Notre coeur impur est là, tout proche, je le sens . ......!
voila, kom svp ! !!