CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er FIC : Bojack la traitre

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:12:20

merci, tou compte fai, je reporte mon suicide!! merci tcho

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:49:32

slt finalgogeta slt rafale104 final gogeta mets rapidement la suite :up: pour ta fic
continu comme ca
sinon j´ai poste le 8 et 9eme chapitre va voirs moi je vais lire ton autre fic
la mienne est de retour sur naamec je te la redonne au cas ou

still89
still89
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:24:15

moi je la voulais et je suis satisfait :rire2:
c´est dommage que ta fic ne sois pas assez connue mais ne te rabaisse pas comme certains à faire de la pub sur les autres fic :non:
tu es honorable :lol:

rafale104
rafale104
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:35:15

oui :oui:
ne fais pas comme certains a mettre de la pub partout :ok:
reste toi :o))

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:58:17

ok merci les gars la suite demain ! !! tcho!!

still89
still89
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:09:57

:hello: super gogeta la suite bientôt j´espère ? ??? :question:
:ok:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:24:01

:salut: still, la suite vers 1h je pense, car la je vais partir et kan je revien je l´écri, mai vu k´il ni ya rien écri d´avance et ke j´improvise ( meme si g deja ma ptite idé) kan j´écri ca dure 40 min environ ! !! :lol:

voila donc a toute a leur :ok:

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:45:14

j´avais oublié ta fic j´étais ouccuper par la mienne!

Mais j´ai rattrapé continue :ok:

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:48:10

finalgoget tu te rappele d moi? non :o))

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:49:28

ok merci balmungx2, la g rien a faire donc je vai aller lire ta fic ( si c pa deja fait) :lol:

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:50:42

ok merci :o))

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:03:11

bon j´ecri la suite donc el sera posté dans environ 40 min!!! tcho

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:10:54

ok c bon voila la suite ! !!!

chapitre 16 : le départ...

Bajall : Bravo mon frére, je suis fier de toi ! ! ! Bien, il faut prévenir ce namek que le danger pour leur planète est écarté ! !

Mais pendant ce temps-là, une multitude de vaisseaus saiyens partaient en direction de la planète namek . . ....
Sur la planète Ganna, tout danger était écarté ! !

Sirame : Caback, je tennais à te remercier pour ton aide face au tien.

Caback : Je crois que mon peuple à profité de son savoir en matiére de combat pour vouloir controlé l´univers au lieu de le protégé.... . Mais je pense que je réussirais à les convaincres, et puis il y a mon fils, que je croiyais ne plus pouvoir revoir, mais maintenant qu´il n´y a plus de danger, je pense que je vais repartir sur Végéta le plus vite possible ! !!

Carota : dépéche toi de partir Caback, ton fils doit être anéanti de chagrin à l´heure qu´il est ! !!

Caback : Pourquoi " dépéche-toi" ? ? Tu ne viens pas avec moi ? ?

Carota : Il ne reste pas grand chose à faire, mais je pense que nous allons nous entrainer ici, avec les nameks avant qu´ils repartent sur leur planètes ! ! ( se tournant vers Sirame) Si cela ne vous dérange pas ? !!!

Sirame : Biensur que non, et si vous le voulez, vous pourrez même venir avec nous sur notre planète ! ! ( se retournant en direction de Dulom, Somta et Pross) Venez mes amis ! !!

Pross : Oui ? ?

Sirame : Cela vous dirait-il de vous entrainez avec les saiyens pendant plusieur jours ? ??

Dulom : Et comment ! !!!!

Somta : Ehuu....ben oui!

Dulom : Mais vous ne ferai pas le poids ! !!

Carota : N´oublie pas que notre force à augmenter depuis que vous nous avez soignés ! !!

Pross : Oui, mais cela ne sera pas suffisant ! !

Sirame : Tu peux partir tranquille Caback ! !

Carota : Alors ! !!??? T´es encore là ! !

Caback serra son frére dans ses bras et le remerçia de l´avoir suivi dans l´idée d´aider les nameks ! ! Puis, aprés avoir dit au revoir à tout le monde, appela sa capsule quand Pross prit parole . ....

Pross : ATTENDS ! !!!!

Caback : ( assis dans sa capsule) Quoi ?

Pross : Tiens...prends ça ! !

Caback : C´est quoi ? ?

Pross : C´est une puce, tu n´as qu´à la coller là, dans le coin ! ! Et comme ça, notre vaisseau pour toujours savoir oû tu es, et nous pourrons même communiquer ! ! Seul les nameks ont des puces comme celle-ci ! !!!

Caback : Merci Pross.... ! !!Au revoir tout le monde ! !!!!

Tous le monde : Au revoir ! !!

C´est ainsi que Caback prit la direction de sa planète pour rejoindre son fils qu´il ne croiyais plus revoir ! !!

Dulom : Bon, on vas vous montrer saiyens comment on s´entraine sur namek ! !! Hahahaha ! !

Furtal : Ne ricanne pas trop ! !!!

Pendant que nos amis préparer leur entrainements, un vaisseau gigantesque se dirigeait vers namek, celui-ci approché lentement et n´était pas à sa vitesse maximal, mais il y serais dans quelques jours ! !!!!

Nos amis, aprés s´être échauffers, aller commençait leur deuxième combat de la journée!!

Furtal : ( épuisé) Bon à qui le tour ! Kabam ! !

Dulom : Moi je continue ! !!

Kabam était un guerrier qui avait combattut souvent avec Caback, mais celui-ci était beaucoup moin fort ! ! Kabam avait une armure bleu, un dispositif rouge, et des cheveux style Yamcha du début de dbz, mais beaucoup plus en pointes ( comme tout les saiyens) avec un élastique bleu qui lui en faisait un queue de cheval ! !

Kabam : Ok ! !

Kabam et Dulom se mirent en position. Dulom lança un sourrir et avec rapidité fonça et donna un coup de coude à Kabam qui le mit au sol!! Dulom se retourna et se mit à marcher en direction opposé quand Kabam se relevat et joignant les mains tendus ( comme pour dire stop ou bonjour en indien, lol) cria...

Kabam : ILLUS- KABAM ! !!!!!

Une boule bleu apparut face aux mains de Kabam et sans bouger les mains, la boule partit trés vite en direction de Dulom!!
Ce dernier se retourna et cria..

Dulom : ( avec une main en direction de Kabam) CANON-BLIMO ! !!

Cette attaque de couleur verte, était également une boule d´énergie mais plus petite, puis Dulom la lança et à seulement quelque mètres de Dulom les deux attaques se percutères mais la boule de Kabam se déforma puis sans exploser, se divisa en plusieur petites boules d´energie misnuscule qui s´écraser partout en explosant seulement au impact du sol, des rochers et autres environements ! !

Kabam : C´est impossible ! !!!

Dulom, souriant, s´approcha de Kabam qui vennait de tomber à genoux et qui avait tout mit dans cette attaques pour en finir en un coup ! !

Kabam : Mais comment ta boule plus petite que moi, a réussi à devier la mienne, et la divisé sans la faire exploser ? ??

Dulom : Bon vennait voir saiyens ! !!

Carota quand à lui n´y alla pas mais était plutôt attiré par le vaisseau namek ! !

Dulom : Eh , tu n´aimerais pas savoir l´histoire de nos attaques ? ?

Carota : Moi je suis déja au courrant, explique leur pendant que je vais voir Pross ! !

Dulom explique l´attaque à Furtal, Kabam et les 3 autres saiyens quiu était avec eux ! !!

Dulom : C´est simple à comprendre, mais à faire c´est plus difficile ! Bien, quand vous créé une boule d´energie, sans le vouloir, vous repartissez plus d´energie au centre qu´au abord de votre boule! Ce qu´il faute, c´est 50% de l´energie au abord de la boule, pour qu´elle soit plus solide et qu´elle n´exlose pas à l´impact mais qu´elle continu son chemin!! Si vous y arriver, vous devrez voir les abords vos boules d´énergies d´une couleur plus foncé qu´initialement ! !

Les saiyens s´entrainèrent à créés des boules d´énergies mineurs ! Pendant ce temps Dulom, était en méditation ! ! Et de son côter Caback continuer son voyage sur Végéta . ....

still89
still89
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:39:20

super super super continue surtout :ok:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:43:31

merci merci merci je continu surtou ! !!

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
30 juillet 2005 à 09:39:17

:salut: à tous, alors, bien reveiller ? ? au faite, je voudrai faire de la pub pour un topic creer par vegetossj94, et je voudrai ke vou y aller faire un pti tour ! !!!

still89
still89
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:18:47

pense aussi à toi et à nous tes fidèles lecteurs alors fait la suite ! !!!!!!!!!!!!! :snif2:

:ok:

still89
still89
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:34:39

bah alors tu te laisse aller ? ??
:sleep:

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:13:38

:up: :up: :up: :up:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
01 août 2005 à 16:54:03

:salut: still et dieu, et a tous les autres, mais cette semaine je dors chez ma soeur et la g pri le temp de vou ecrire car on est passer chez mes parents pour ke je recupere mon chargeur de portable donc dsl si je poste rien ses jour, excusez moi, mais je vou promet ke des ke je revien yora plusieur chapitre ! !! dailleur ca va shooter pour les prochain chapitre mai je vou di rien ! !! allez, tcho les keum ! !!!!

La vidéo du moment