ok c bon voila la suite ! !!!
chapitre 16 : le départ...
Bajall : Bravo mon frére, je suis fier de toi ! ! ! Bien, il faut prévenir ce namek que le danger pour leur planète est écarté ! !
Mais pendant ce temps-là, une multitude de vaisseaus saiyens partaient en direction de la planète namek . . ....
Sur la planète Ganna, tout danger était écarté ! !
Sirame : Caback, je tennais à te remercier pour ton aide face au tien.
Caback : Je crois que mon peuple à profité de son savoir en matiére de combat pour vouloir controlé l´univers au lieu de le protégé.... . Mais je pense que je réussirais à les convaincres, et puis il y a mon fils, que je croiyais ne plus pouvoir revoir, mais maintenant qu´il n´y a plus de danger, je pense que je vais repartir sur Végéta le plus vite possible ! !!
Carota : dépéche toi de partir Caback, ton fils doit être anéanti de chagrin à l´heure qu´il est ! !!
Caback : Pourquoi " dépéche-toi" ? ? Tu ne viens pas avec moi ? ?
Carota : Il ne reste pas grand chose à faire, mais je pense que nous allons nous entrainer ici, avec les nameks avant qu´ils repartent sur leur planètes ! ! ( se tournant vers Sirame) Si cela ne vous dérange pas ? !!!
Sirame : Biensur que non, et si vous le voulez, vous pourrez même venir avec nous sur notre planète ! ! ( se retournant en direction de Dulom, Somta et Pross) Venez mes amis ! !!
Pross : Oui ? ?
Sirame : Cela vous dirait-il de vous entrainez avec les saiyens pendant plusieur jours ? ??
Dulom : Et comment ! !!!!
Somta : Ehuu....ben oui!
Dulom : Mais vous ne ferai pas le poids ! !!
Carota : N´oublie pas que notre force à augmenter depuis que vous nous avez soignés ! !!
Pross : Oui, mais cela ne sera pas suffisant ! !
Sirame : Tu peux partir tranquille Caback ! !
Carota : Alors ! !!??? T´es encore là ! !
Caback serra son frére dans ses bras et le remerçia de l´avoir suivi dans l´idée d´aider les nameks ! ! Puis, aprés avoir dit au revoir à tout le monde, appela sa capsule quand Pross prit parole . ....
Pross : ATTENDS ! !!!!
Caback : ( assis dans sa capsule) Quoi ?
Pross : Tiens...prends ça ! !
Caback : C´est quoi ? ?
Pross : C´est une puce, tu n´as qu´à la coller là, dans le coin ! ! Et comme ça, notre vaisseau pour toujours savoir oû tu es, et nous pourrons même communiquer ! ! Seul les nameks ont des puces comme celle-ci ! !!!
Caback : Merci Pross.... ! !!Au revoir tout le monde ! !!!!
Tous le monde : Au revoir ! !!
C´est ainsi que Caback prit la direction de sa planète pour rejoindre son fils qu´il ne croiyais plus revoir ! !!
Dulom : Bon, on vas vous montrer saiyens comment on s´entraine sur namek ! !! Hahahaha ! !
Furtal : Ne ricanne pas trop ! !!!
Pendant que nos amis préparer leur entrainements, un vaisseau gigantesque se dirigeait vers namek, celui-ci approché lentement et n´était pas à sa vitesse maximal, mais il y serais dans quelques jours ! !!!!
Nos amis, aprés s´être échauffers, aller commençait leur deuxième combat de la journée!!
Furtal : ( épuisé) Bon à qui le tour ! Kabam ! !
Dulom : Moi je continue ! !!
Kabam était un guerrier qui avait combattut souvent avec Caback, mais celui-ci était beaucoup moin fort ! ! Kabam avait une armure bleu, un dispositif rouge, et des cheveux style Yamcha du début de dbz, mais beaucoup plus en pointes ( comme tout les saiyens) avec un élastique bleu qui lui en faisait un queue de cheval ! !
Kabam : Ok ! !
Kabam et Dulom se mirent en position. Dulom lança un sourrir et avec rapidité fonça et donna un coup de coude à Kabam qui le mit au sol!! Dulom se retourna et se mit à marcher en direction opposé quand Kabam se relevat et joignant les mains tendus ( comme pour dire stop ou bonjour en indien, lol) cria...
Kabam : ILLUS- KABAM ! !!!!!
Une boule bleu apparut face aux mains de Kabam et sans bouger les mains, la boule partit trés vite en direction de Dulom!!
Ce dernier se retourna et cria..
Dulom : ( avec une main en direction de Kabam) CANON-BLIMO ! !!
Cette attaque de couleur verte, était également une boule d´énergie mais plus petite, puis Dulom la lança et à seulement quelque mètres de Dulom les deux attaques se percutères mais la boule de Kabam se déforma puis sans exploser, se divisa en plusieur petites boules d´energie misnuscule qui s´écraser partout en explosant seulement au impact du sol, des rochers et autres environements ! !
Kabam : C´est impossible ! !!!
Dulom, souriant, s´approcha de Kabam qui vennait de tomber à genoux et qui avait tout mit dans cette attaques pour en finir en un coup ! !
Kabam : Mais comment ta boule plus petite que moi, a réussi à devier la mienne, et la divisé sans la faire exploser ? ??
Dulom : Bon vennait voir saiyens ! !!
Carota quand à lui n´y alla pas mais était plutôt attiré par le vaisseau namek ! !
Dulom : Eh , tu n´aimerais pas savoir l´histoire de nos attaques ? ?
Carota : Moi je suis déja au courrant, explique leur pendant que je vais voir Pross ! !
Dulom explique l´attaque à Furtal, Kabam et les 3 autres saiyens quiu était avec eux ! !!
Dulom : C´est simple à comprendre, mais à faire c´est plus difficile ! Bien, quand vous créé une boule d´energie, sans le vouloir, vous repartissez plus d´energie au centre qu´au abord de votre boule! Ce qu´il faute, c´est 50% de l´energie au abord de la boule, pour qu´elle soit plus solide et qu´elle n´exlose pas à l´impact mais qu´elle continu son chemin!! Si vous y arriver, vous devrez voir les abords vos boules d´énergies d´une couleur plus foncé qu´initialement ! !
Les saiyens s´entrainèrent à créés des boules d´énergies mineurs ! Pendant ce temps Dulom, était en méditation ! ! Et de son côter Caback continuer son voyage sur Végéta . ....