CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er FIC : Bojack la traitre

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:32:59

re, je pense mettre la suite tout a leur soit dans une h ou deux h ou 3 h ou 4 h ou . .. enfin voila koi, tu sai la vie.....c kom les exames ! !!! soi tu réussi, soi tu rate ! !!! bon jveu pas demoraliser mais la suite c toute a leur
ps : jaimerai kan meme, ke klk un me mette un comm sur le dernier chapitre sinon . ....... je bouffe le clavier ! ! voila et attention vou etes prevenu! lol aller tcho ! !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
04 juillet 2005 à 17:17:24

:salut: je voi kil ny a personn ka mi de com, mai bon, voici le prochain chapitre :

chapitre 7 : flashback ( 4eme et dernière partie)

Slug : ET MAINTENANT JE SERAI EMPEREUR SLUG . . ....COMPRIS ! ! !!!!!

Soldat : com...compris empereur Slug ! !

Slug : ( pensant) Un jour, je me vengerais, et j´aurai la vie éternele ! ! !!!!!!!!!!

Les soldats ramenèrent les boules de christal, et les déposèrent à la place du corp de Slame qui était sans vie. Ce dernier fut emmené au vaisseau et aprés de bref paroles, Slug désintégrat le corp de son père avec une boule d´énergie !

Slug : Partons de cet endroit ! ! Sur le champ ! !!

Soldats : Bien empereur Slug !

Tous les soldats se dispérsèrent dans le vaisseau qui se préparer à décoller.....quand un soldat se fit interpellé par Slug.

Slug : EH, toi, viens un peu par là !

Soldat : Ou..oui empereur Slug.

Slug :Tu vas retourné voir Sirame chez le grand chef namek...... .

Slug demanda de quitter les lieux au soldat pour qu´il accomplisse une dernière mission sans grande importance.
Le vaisseau quitta la planète et pris son chemin dans une direction qui l´éloignerait le plus de toute population !

Sirame arrivant chez le chef namek.

Sirame : Maitre, je suis . ....

Grand chef : Je sais Sirame, tu n´as pas besoin de m´expliquer, mais sache que tu as fait ton devoir, mais ce n´est pas tout à fait fini....!

Sirame : comment ça ? ?

Grand chef : patience, Sirame!

En effet, 2h et quelque plus tard, un soldat vint porteur d´un message!

Soldat : L´ empereur Slug, vous fait savoir qu´il se vengera, et que votre planète sera un champ de ruine! yahhhhhhhhhhhhhhhh!

Le soldat fit un bond sur Sirame pour lui donner un coup de pied, mais Sirame lui arracha la jambe et le regarda agonisant à terre..!

Sirame : donc Slug veut suivre sur les traces de son père, eh bien je l´attendrais! Par contre toi , tu ne seras plus là pour le voir! Meurt ! !!

Sirame lançé deux rayon de ses yeux et transperça le coeur du soldat !

Grand chef : Sirame, vas récupérer les boules de christals, elles sont là oû tu as laissais ton frère, et ramène-les .

Sirame : bien grand chef !

Sirame ramena les boules de christals et les namek rendi la vie au namek qui la perdie face à Slame!

Grand chef : Sirame, tu vas formé quatre guerrier supplémentaire pour la sécurité de la planète.

Sirame : Bien grand chef

Grand chef : je vais prévenir tout les nameks par télépathie et les quatres premier arriver içi seront formé par toi !

Le grand chef prévenu tout le monde et quatre namek arrivèrent !
Le premier fut Poconai, puis Pross, Dulom et somta !

Sirame : Bien, vous savez tout alors je ne compte pas perdre de temps à parler, nous partons tout de suite nous entrainers, à bientot grand chef

Les 4 nameks : Au revoir grand chef !

Grand chef : Au revoir ! !

Pross : Sirame !

Sirame : oui!

Pross : SIRAME ! !

Sirame : humm..!

Pross : eh réveille toi!! Ca ne vas pas ? ?

Sirame : Si, si trés bien, juste un mauvais reve et de vieux souvenir ! !

Pross : nous allons nous posez sur cette planète, quelques heures!

Sirame : j´arrive tout de suite ! !! ( pensant) j´ai un mauvais présentiment, mais je préfère pas les inquités pour rien ! .......

Voila pour ce chapitre qui clos les souvenirs, la suite je sais pas quand ! !! tcho

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:12:32

kestion com, là, ça devien genant...... !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:15:48

alors, pas de com depoui des jour finalemen la je croi ke c la fin, snif!

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:09:37

je naccepterai pa ke ma fic coule, vou entendez ! ! maintenan prenez garde a mon pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAR LA PUISSANCE DE MON DOIGHT FAITE KE LE MESSAGE PUISSE ETRE KLIKER ET KE CELA FASS REVENIR MA FIC EN 1ER PAGE ! !!!! YAHHHHHHHHHHHH

voila, juste pour dire non, kan meme, g le droi de vivre ! !!!

merci pour les prochaine com, du moin je lespere ! ! chibiiiii !

baddack04
baddack04
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:17:00

continue, cette fic est superbement superbe :ok:
pas de fautes, les chapitres sont de la bonne taille...

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
06 juillet 2005 à 21:12:31

merci baddack04 c fai plaizeeeeeee! tcho donc si ça interess je ve bien metre une suite demain!!

wili01
wili01
Niveau 7
07 juillet 2005 à 13:47:42

c trooooooooooo cool continu :ok:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:53:27

merci wili01 g oublier de mettre la suite ojourdui, je la met demain sans fote, mai c vrai ke vu le manque de kom, je commençai e me demander si ma fic etai bien ou pas, donc c promi jimprovise la suite demain en ecrivant ! !! tcho ! !!

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:59:54

slt, dsl pour la suite ( pour le peu ki latende ! !! rfff) mais on est sorti mangé o resto et je sui rentrer ya 25 min donc encore dsl)

SVP, si d nouvo lise, kil mete des kom, merci!!!!!!

lebigbang
lebigbang
Niveau 5
09 juillet 2005 à 01:24:34

salut je suis nouveau mais je trouve que ta fic elle est trop bien car j´ai pa fait de fautes d´ortho(oula grosse boulette) la preuve qu´elle le mérite non :lol: :rire: bon sinon continue c´est trop bien :ok:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:56:51

:salut: à tous, la c bon c la suite donc dsl pour le retar!!!

chapitre 8 : la surprise

Pross : eh réveille toi!! Ca ne vas pas ? ?

Sirame : Si, si trés bien, juste un mauvais reve et de vieux souvenir ! !

Pross : nous allons nous posez sur cette planète, quelques heures!

Sirame : j´arrive tout de suite ! ! ! ( pensant) j´ai un mauvais présentiment, mais je préfère pas les inquités pour rien ! . ......

Ils se posèrent donc finalement dans la forêt, sur une planète pour quelques ravitaillements. Elle s´appelait Ganna, c´était une planète paisible ou les habitants y vivait heureux et sans histoire. Ils étaient grand et tout bleu, ils étaient trés mince et n´étaient pas du tout costaud, c´était un peuple qui accepté de rendre service!
Quand, tout à coup, une explosion se fit entendre, et soudain, le cri d´une enfant se fit entendre, Sirame et ses compagnons se précipitèrent sur les lieux . .. .

? ???? : Hahaha, tu vas mourrir petite idiote! hein ? ??? arghhhhh... .

Sirame : Ne la touche pas ! !!! tu entends ! !!

Le guerrier était pret à donner le coup de grace a la fillette quand Sirame le prit par la gorge !

? ???? : Qui.. qui es-tu!

Sirame : Je m´appelle Sirame, et toi, qui es-tu ? ?

? ???? : Lache moi j´peux plus respirer ! !!!!

Sirame le lança par terre et au meme moment la petite fille courru se réfugier derrière Pross ! !

Tarne: Je m´appelle Tarne, et je suis un guerrier de l´espace! Mais c´est toi qui vas mourrir ! !

Collant sa main a son appareil sur l´oreille.

Tarne : J´appelle au renfort, plusieur guerrier sont là, on dirait des " jikoll" mais je crois aussi à des " Namek" je suis pas sûr ! !

Pross : Et toi, petite, qui es tu ?

Jarolann :Je m´appelle Jarolane, et ces méchant ont attaqués mes parents et mon père ma dit de partir, je crois qu´il est mort!!!!

Jarolane éclatit en sanglot tenant les jambe de Pross et ensuite, montrant du doight Tarne hurla que c´était lui qui avait attqué ses parents !

Pross : Calmes-toi. Dis moi ou sont tes parents !

Jarolane : Derrière la maison, au bout du chemin d´où je viens, par là !

Pross : Bien, allons´y ! !

? ???? : Pas si vite ! !!!!!!!

Tarne vennait d´être rejoint par 3 des ses amis qui avaient entendus sont appel de détresse ! !

Tarne : Personne ne partira d´ici ! !! hahahaha ! !!

Sirame : Bon, Dulom reste avec moi, par contre Somta accompagne Pross et la petite fille, nous vous rejoignons!!

Pross : D´accord ! Allez viens!

Pross prit dans ses bras la petite fille et partit avec Somta! Tarne hurla, mais on aurait dit que Pross était devenu sourd.

Sirame : Ne m´oblige pas à t´arracher la langue avant de te tuer ! !

Les 4 guerriers se mirent à rire, quand soudain Sirame prit la place de l´un d´eux en position de coups de coude! Les 3 guerriers qui restaient arrètèrent de rire et regarders dérrière eux et virent leur ami projété dans les arbres qui se pliaient au fur et à mesure que le corp avançait !
Il fut finalement stopper par un rocher et tomba au sol sans plus aucune réactions!

Tarne :Merde, c´est quoi ça ?

Dulom : Hé ! !!

Dulom vennait de lançait sont bras de plusieurs mètres et saisit la gorge de Tarne!

Tarne : Arréter avec ma gorge ! !!!

Dulom : Et toi, on ta dit d´arréter de parler !

Il envoya son autre bras et donna un coup de poing dans le ventre de Tarne qui fit exploser son armure ! !

Tarne tomba à terre la bouche en sang, le regard vide, et mourru sans aucune parole ! ! Les 2 derniers guerriers se regardèrent et s´envolèrent de suite! Mais Dulom continua de se servir de ses bras et les allongeait de plus en plus jusqu´à prendre une cheville de chaque adversaire qui les stoppa net dans leur course !

Dulom : A toi ! !

Sirame :GO ! !

Sirame fonça et se mit entre les deux guerriers, ils se regardèrent et les sayens voulu en meme temps frapper d´un coupde poing Sirame, mais il disparut, et se mit derriere un des guerrier, puis lança de ses yeux, un rayon qui traversa, les deux guerriers!
Dulom les lachat et ils tombirent en meme temps à terre !
Puis, comme dans un cauchemar, le cri de la fillette se fit entendre!

Sirame : Vite, allons´y!!

Ils s´envolèrent à la rencontre de leurs amis !

La sute dans le prochain chapitre! merci et jespere kil y ora bcp de com ! tcho le keum

ps je pourrai pas rep kar je sui pa la du week end ! !!!

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:43:02

:salut: alors vou en pensez koi ? ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:14:50

moi? un traitre? mais j´ai fait quoi? :lol:
Ta fic a l´air pas mal, seulement je n´ai lu que l´intro, la je n´ai pas trop le temps de lire la suite, désolé.

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:38:36

ok tinkiete pa grave ( g labitrude)merci kan meme davoir repondu ! !
tcho les keum !
ps : un pti efort pour le kom !
merci ! !!!

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:47:30

slt, franchemen si vou savier come sa decourage de ne pa voir de kom !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:57:02

ben alors là, come g nevi de me suicider ! !!!

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:39:42

alors c komen ? ?

sheqx
sheqx
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:13:36

bravo, j´adore ta fic :ok:

rafale104
rafale104