à tous, la c bon c la suite donc dsl pour le retar!!!
chapitre 8 : la surprise
Pross : eh réveille toi!! Ca ne vas pas ? ?
Sirame : Si, si trés bien, juste un mauvais reve et de vieux souvenir ! !
Pross : nous allons nous posez sur cette planète, quelques heures!
Sirame : j´arrive tout de suite ! ! ! ( pensant) j´ai un mauvais présentiment, mais je préfère pas les inquités pour rien ! . ......
Ils se posèrent donc finalement dans la forêt, sur une planète pour quelques ravitaillements. Elle s´appelait Ganna, c´était une planète paisible ou les habitants y vivait heureux et sans histoire. Ils étaient grand et tout bleu, ils étaient trés mince et n´étaient pas du tout costaud, c´était un peuple qui accepté de rendre service!
Quand, tout à coup, une explosion se fit entendre, et soudain, le cri d´une enfant se fit entendre, Sirame et ses compagnons se précipitèrent sur les lieux . .. .
? ???? : Hahaha, tu vas mourrir petite idiote! hein ? ??? arghhhhh... .
Sirame : Ne la touche pas ! !!! tu entends ! !!
Le guerrier était pret à donner le coup de grace a la fillette quand Sirame le prit par la gorge !
? ???? : Qui.. qui es-tu!
Sirame : Je m´appelle Sirame, et toi, qui es-tu ? ?
? ???? : Lache moi j´peux plus respirer ! !!!!
Sirame le lança par terre et au meme moment la petite fille courru se réfugier derrière Pross ! !
Tarne: Je m´appelle Tarne, et je suis un guerrier de l´espace! Mais c´est toi qui vas mourrir ! !
Collant sa main a son appareil sur l´oreille.
Tarne : J´appelle au renfort, plusieur guerrier sont là, on dirait des " jikoll" mais je crois aussi à des " Namek" je suis pas sûr ! !
Pross : Et toi, petite, qui es tu ?
Jarolann :Je m´appelle Jarolane, et ces méchant ont attaqués mes parents et mon père ma dit de partir, je crois qu´il est mort!!!!
Jarolane éclatit en sanglot tenant les jambe de Pross et ensuite, montrant du doight Tarne hurla que c´était lui qui avait attqué ses parents !
Pross : Calmes-toi. Dis moi ou sont tes parents !
Jarolane : Derrière la maison, au bout du chemin d´où je viens, par là !
Pross : Bien, allons´y ! !
? ???? : Pas si vite ! !!!!!!!
Tarne vennait d´être rejoint par 3 des ses amis qui avaient entendus sont appel de détresse ! !
Tarne : Personne ne partira d´ici ! !! hahahaha ! !!
Sirame : Bon, Dulom reste avec moi, par contre Somta accompagne Pross et la petite fille, nous vous rejoignons!!
Pross : D´accord ! Allez viens!
Pross prit dans ses bras la petite fille et partit avec Somta! Tarne hurla, mais on aurait dit que Pross était devenu sourd.
Sirame : Ne m´oblige pas à t´arracher la langue avant de te tuer ! !
Les 4 guerriers se mirent à rire, quand soudain Sirame prit la place de l´un d´eux en position de coups de coude! Les 3 guerriers qui restaient arrètèrent de rire et regarders dérrière eux et virent leur ami projété dans les arbres qui se pliaient au fur et à mesure que le corp avançait !
Il fut finalement stopper par un rocher et tomba au sol sans plus aucune réactions!
Tarne :Merde, c´est quoi ça ?
Dulom : Hé ! !!
Dulom vennait de lançait sont bras de plusieurs mètres et saisit la gorge de Tarne!
Tarne : Arréter avec ma gorge ! !!!
Dulom : Et toi, on ta dit d´arréter de parler !
Il envoya son autre bras et donna un coup de poing dans le ventre de Tarne qui fit exploser son armure ! !
Tarne tomba à terre la bouche en sang, le regard vide, et mourru sans aucune parole ! ! Les 2 derniers guerriers se regardèrent et s´envolèrent de suite! Mais Dulom continua de se servir de ses bras et les allongeait de plus en plus jusqu´à prendre une cheville de chaque adversaire qui les stoppa net dans leur course !
Dulom : A toi ! !
Sirame :GO ! !
Sirame fonça et se mit entre les deux guerriers, ils se regardèrent et les sayens voulu en meme temps frapper d´un coupde poing Sirame, mais il disparut, et se mit derriere un des guerrier, puis lança de ses yeux, un rayon qui traversa, les deux guerriers!
Dulom les lachat et ils tombirent en meme temps à terre !
Puis, comme dans un cauchemar, le cri de la fillette se fit entendre!
Sirame : Vite, allons´y!!
Ils s´envolèrent à la rencontre de leurs amis !
La sute dans le prochain chapitre! merci et jespere kil y ora bcp de com ! tcho le keum
ps je pourrai pas rep kar je sui pa la du week end ! !!!