, dsl pour hier, mais je me ratrape aujourdui en mettant la suite ! !!
chapitre 19 : la guerre des peuples !
Un combat acharnait entre Poconai et le Roi Végéta allait commençais ! ! ! Mais aussi avec le peuple nameks et les saiyens ! ! ! Pour le moment, Cooler avançait toujours vers namek, ainsi que Caback de son côter, et aussi Sirame avec ses compagnons ! !
Mais le plus nerveux était sans doute Bajall qui cherchait son frère, Bojack, partout et qu´il aperçut en salle principal, appuyais sur une colonne, avec une sourrir au lèvres... .
Bajall : Pourquoi ?
Bojack : Mais pour le pouvoir.
Bajall : Tu serais prêt à m´affronter pour le pouvoir ? ?
Bojack : Je serais même prêt à tout détruire ! !!
Les soldats autour ne comprennaient pas ! Ils regardaient tous les deux fréres, en train de parler, mais pourtant, le sujet de conversation leur semblait incompréhensible !
Bojack : Sortons, veux-tu ? ? Cela serrais dommage de détruire le vaisseaux royale ! !
Bajall regardait son frére avec une haine incoyable, mais quand Bojack marcha vers lui pour se dirigeait vers la sortit, il le suivit ! !
Les deux combattants sortirent du vaisseau traversèrent la ville, et allèrent dans la fôret, à quelques kilomètres de là !
Bojack : Nous serons trés bien içi ! !!
Bajall : POurquoi içi ? ?!!
Bojack : J´aime cette endroit ! ! Mais il manque un peu d´espace avec tout ces arbres ! !
RRRRYYYAHHHHHHHH ! !!
Bojack poussa un cri, est une onde de choc détruisa tout sur une distance de 100 m environ de diamètre ! ! Sauf un grand arbre résistat à l´attaque ! !
Bojack : Ah, tiens regarde ça, voila un résistant ! ! Bojack alla vers l´arbre, le déracina, et tout en rigolant le balaça droit sur Bajall ! Biensur, ce dernier, d´un coup de poing, transforma le projectil en poussière ! !
Bajall : Tu sais trés bien que je suis le plus fort ! !
Bojack : Oh, tu sais, on ne sait jamais vraiment battu...alors ! !!
Bajall : Tu vas regretter ! !!
Bajall se mit en position !
Bojack fît de même et lança...
Bojack : Je te souhaite bonne chance ! !! YAHHHH ! !
Bojack fonçat sur Bajall pour lui donner un coup de poing dans le ventre, mais Bajall le bloqua et lui mit une droite en plein visage.........
De son côter, Poconai lacha le bras du roi des saiyens, et lui demanda de le suivre pour un combat à mort ! !!
Roi : Ha ha ha ! ! Maudit namek, j´accepte ta requête ! !
Poconai : Bien suivais moi, je connais une île où nous serons tranquille ! !
Les deux guerriers s´envolèrent pour aller se battre sans être dérangés! Quant aux autres nameks . ...
Namek : ( soignant Duncan ) Aller vite Duncan, réveille toi, avant qu´il ne soit trop tard ! !!
Saiyens : Nous allons vous exterminer jusqu´au dernier !
Faurt : ( commandant saiyen ) Je suis le commandant saiyen, je prends le commandement pendant l´abscence de notre Roi ! ! Vous là ! !
Faurt vennait de désigner seulement 10 saiyens ! !
Faurt : Vous aller vous battre à 10 contre les nameks ! ! Allez-y ! !!!
Les saiyens fonçèrent en même temps sur les nameks, pour la plupart appeurés, à part quelqu´un ! !
Un saiyens mit une droite à une namek, qui le fît voltigé au dessus de l´eau pendant une cinquantaine de mètres ! ! Mais le saiyen reçu une boule d´énergie dans le dos ! ! A peine avait-il eu le temps de se retourner, que l´un de ses compagnons avait déjà éliminer le namek ! !
Namek : ( sous l´emprise de la colère ) . ..A L´ATTAQUEEEEEEE ! !!!!
Les nameks se regardèrent, est sous l´emprise de la colère qui leur était venu de voir deux des leur se faire tué sous leur yeux, ils fonçèrent à leur tour sur les saiyens ! ! Les saiyens étaient plus puissants, mais ils étaient au moins 15 fois moins nombreux ! !
Les saiyens mettaient une droite, mais à la seconde d´aprés, il s´en prennait 10 ! !!
Des vagues d´énergies partaient dans tout les sens, les saiyens commençaient à perdre ! !
Faurt : Vite, allons´y ! !
Il y avait maintenant 50 saiyens pour environ 150 nameks ! !! Les hurlements étaient présent dans cette batailles, Fart avait saisit un namek par la gorge, puis il lui plaçat sa main à son abdomen et fît apparaître une boule d´energie qui désintégra le namek ! ! Duncan arrivat rétablie de ses blessures ! Les ennemis se fixèrent dans les yeux et comprirent vite qu´étant les plus puissant, ils devaient s´affronter !
Le combat commença, les deux étaient de même forçe, mais le namek avait un atout....l´éléctricité ! !
Duncan : Utilsé vos antennes éléctriques ! !!!!! Ils ne supportent pas l´éléctricités!!!!!!!
Entre les vagues d´énergies qui détruisé tout, et l(éléctricité qui jaillissait, le combat était vraiment intense ! !!
Poconai et le Roi Végéta,de leur côter, n´avait pas encor commençait le combat! Il se fixait, l´un en face de l´autre ! !
Roi : Ton peuple est plus faible que le mien....cela signifi que tu vas mourrir ! !
Poconai : Je serais toi je ne serait pas si confiant ! !
Roi : Et pourquoi ça ? ? Tu es un namek comme les autres . .. non ?
Poconai : Oui, mais les autres n´ont jamais eu la chance de s´être fait libérer leur potentiel ! !
Roi : Leur quoi ? ??
Poconai : CA ! !!!
Poconai se téléporta devant le Roi, et lui mît uen droite de grande puissance, mais le Roi répliqua, dans la foulé de sa chute vers le sol, par une gauche dans l´estomac ! ! Le Roi fît un salto en arrière, puis enleva son armure royale, et ne portait plus que l´uniforme de combat ! !
Roi : Allons´y ! !!
Les avants bras des deux combattants s´entre choquères et les ondes de choc commençait à fissurait le sol ! ! Puis se séparant et tournant dans les airs, se lançait une multitudes de boules d´énergis ! ! ils en lançait le maximum, ils étaient mainetant face à face, mais continuant toujours leur lançer de ki, puis ensemble et en même temps, ils créérent une boule plus importante et la lançèrent de toute leur forces ! ! Les boules s´affronter, à puissance égale, les combattants y mettaient du leur pour prendre le dessus ! ! Puis l´explosion ! !
Roi : ( éssoufflé) Tu te débrouille bien ! !
Poconai : ( éssoufflé) Toi aussi !
Juste aprés cette parole le sol fît un craquement, puis une fissure traça son chemin, ce qui entraina l´effritement et la décomposition de la petite île sur laquelle se trouvait les 2 combattants, les laissant aprés ça en lévitation ! !! Ils devaient maintenant se battre dans les airs !
Roi : C´est parti ! !!
Poconai : Yahhhhhh ! !!!!
Cela faisait maintenant plusieurs heures que les combats avaient commençés, et certain d´entre eux annonçaient de sacré surprise . .......
voila pour ce chapitre, le prochain ce soir ! !!