CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dans la peau d'un sayien

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
05 mai 2006 à 21:31:08

voila, comme personne ne m´a répondu sur la fic defi trunks, je fait ma premiere vraie fic sur laquelle je suis motivé, j´espere que il y aura des avis mais surtout pas ce commentaire: " et ta fic sur le defi de trunks" svp. La voici:

Prologue : Il y a bien longtemps, vivait un peuple fier et cruel : les sayien. Ce peuple conquérait les planètes pour les revendre au plus offrant. Ils tuaient, massacraient sans aucune pitié pour leur victime. Ce peuple était dans un temps dirigé par le roi végéta qui avait obtenu la planète tsuful pour créer la planète a son nom. Ensuite, un tyran nommé freezer pris sa place en le tuant. Mon histoire commence peu après la prise de pouvoir de freezer.

Chapitre 1 : la naissance d’un nouveau sayien

En ce jour de grande fête pour les sayien qui fêtait une nouvelle planète conquit. Un petit sayien naissait aujourd’hui. Son père s’apellait zetra. Son nom à ce petit guerrier était anthony. Zetra allait voir son fils dans le bâtiment ou été placé les sayien qui naissait.

« OUIN, OUIN, OUINNNN !! » Pleurai-je
« C’est donc lui mon fils, je vais voir sa puissance avec le décteteur, voyons voir… » Dit zetra
« BIPBIP BIPBIP. » Informait le détecteur
« Ca alors, sa pui…puissance est tout bonnement incroyable. Il a 100 unités dès son 1 jour. Je n’ai rarement vu ça. Je suis si heureux, mon…mon fils va devenir un grand guerrier, il fera sans doute équipe avec seigneur végéta et son allié nappa ! » Se réjouissait zetra.

En effet, ma puissance était déjà fantastique, je me souviens encore mon père entrain de se réjouir en observant ma puissance. Quand je pense que mon plus grand rival carot n’avait qu’une petite unité a mon âge. Il fallait que j’attende encore 4 ans pour pouvoir conquérir des planètes.

4 ans plus tard, j’était devenu un vraie sayien, j’était le petit protéger de ce tyran de freezer. Ma puissance avait atteint les 750 unités ! J’avais fait 1 ans plutôt beaucoup d’exercice contre les petits saibaman. Freezer avait décidé de me confier une mission :

« Ecoute moi anthony, tu est un grand sayien, a 4 ans, tu maîtrise déjà ta queue de singe. Tu as une puissance de 750 unités. Je veut que fasse équipe avec végéta et nappa pour envahir la planète plant » Dit freezer
« OH MERCI VOTRE MAJESTE FREEZER, JE SUIS SI CONTENT MERCI » Hurlai-je.
« Je suis sur que tu va faire un bon boulot mon petit » Dit freezer

C’était l’un des plus beau moment de ma vie. J’avais 4 ans, et j’allais faire équipe avec végéta et nappa les plus grand sayien. J’avais la même tenue de combat que végéta, des bottes et gants blanches. Des manches bleu etc.... J’étais coiffé en pic avec des cheveux noirs. J’était un peine moins grand que végéta et donc assez petit.Je ne ressemblait étonnamment pas beaucoup au sayien car je n’était pas très arrogant, je me vantais presque jamais, j’était très timide et maladroit en cas de grand stress .Après avoir mis mon détecteur sur l’œil droit et m’être entièrement préparer. J’allais enfin rejoindre végéta. Après quelques minutes de marche, je les rencontrai sur mon passage. Nappa fut le premier a m’adresse la parole.

« C’est donc toi qui va faire équipe avec nous pour la planète plant, tu a l’air d’un petit gringalet, je me demande ce qui a pris a sa majesté freezer de te donner une telle mission !! » Rigolait nappa
« Eu… et bi…bien… je crois qu’il…a pr…pris compte de mo…mon… » Bafouillai-je
« Comme dit nappa, freezer ne devait pas être dans son était normal, partons sans l’attendre ! » Dit végéta.

J’était vraiment très stressé, regarder et parler a nappa et végéta était vraiment excitant mais stressant. Ils partirent les deux devant avec leur capsule spatiale. Je partait 30 secondes après eux avec également ma capsule spatiale a moi. La mission allait bientôt commencer !

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
05 mai 2006 à 21:33:50

C´est super, continues :ok: :-)))

eneru
eneru
Niveau 3
05 mai 2006 à 21:37:09

et ta fic sur le defi de trunks

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
05 mai 2006 à 21:40:25

Eneru tu l´a fait exprès hein, je demanderai qu´on juge juste cette fic svp et qu´on ne parle pas de celle du defi de trunks svp

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
05 mai 2006 à 21:44:18

vos avis sur le début svp

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:51:34

ta fic est cool donc continue.

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
05 mai 2006 à 21:53:10

Ok mais j´aimerai plus d´avis svp

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:16:02

et ben je vois que il n´a pas beaucoup de monde sur ma fic

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:29:28

c´est super continue maintenant stp jai tro envie de la lire le petit ki va etre avec vegeta et nappa freezer ki est pas dans son etat normal continue super je mets 19/20

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:31:30

allo t la j´ai envie de lire ta magnifique fic

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:32:26

aller tu continue allllloooooo t la

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:35:12

Exscuse je regardai la télé aujoud´hui, la suite est prévu demain, patience patience

josepi
josepi
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:36:15

pas mal ta fic !! ! c´est vraiment pas mal !! ! continue !! pourkoi ne va tu pas sur le furom de shin budokai ?? ?

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:38:15

Ben c´est un peu mort le forum de dbz shin budokai donc je préfere poster mes fics ici, je veut juste dire que les trait de caractère du personnage de cette fic et les même que les miens

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:38:28

ok j´attends demain

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:40:19

qui veut bien me filer son adresse MSN pour me faire progresser du mieux possible svp

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:43:12

Bah alors y´a plus personne tout a coup!!!

josepi
josepi
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:49:07

moi je veux bien !! ! louis-jose@hotmail.fr et svp tu peux aller voir ma fic : les sayan sont de retour je viens de la rêposté!!!!!merci

josepi
josepi
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:54:19

t la trunkdufutur_18?

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:57:00

oui josepi,

La vidéo du moment